Invité
est en ligne
Invité
— Bal fin d'année, 19 mai 2018
C'est donc Olympe. C'est elle le fantasme de ta meilleure amie. Tu n'es pas vraiment attirée par les filles mais tu avoues volontiers que la Cabot est très jolie. Si tu étais homosexuelle, elle te plairait sans aucun doute. Ce n'est pas le cas, toi tu aimes les hommes et plus ils sont strictes et virils et plus tu kiffes. " Sûre non, elle devait voir quelqu'un mercredi soir, quand Florian est venu manger à la villa et qu'il ne s'est absolument rien passé. Même pas un tout petit micro rapprochement, rien du tout. Mais sans ce rendez-vous, elle est encore vierge. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mercredi, désolé chaton. " Tu es presque déçue de ne pas pouvoir lui apporter plus d'explications mais tu n'as pas envie de lui mentir ou de lui faire de fausses joies non plus. Victoria te confie rapidement ses doutes. Tu l'écoutes mais tu sais que tu n'es pas la mieux placée pour donner des conseils. " Je ne sais pas du tout Vic, je ne peux pas te dire. Tu veux que j'essaie de me renseigner discrètement ? Je te parle là de la vraie discrétion, pas comme ce que je viens de faire là. " Tu éclates de rire parce que dans le genre discrète, tu es nulle à chier. Tu proposes qu'elle l'invite à danser, toi c'est ce que tu aurais fait à sa place. Mais Victoria est plus terre à terre que ta petite personne. Elle te fait sourire. " Tu perds tes moyens ? Mais Vic je rêve où elle te plait vraiment ? " Tu veux une réponse à cette question tout de suite.
(Invité)