Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(victella) two bombasses latinos - Page 2
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(victella) two bombasses latinos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal fin d'année, 19 mai 2018
C'est donc Olympe. C'est elle le fantasme de ta meilleure amie. Tu n'es pas vraiment attirée par les filles mais tu avoues volontiers que la Cabot est très jolie. Si tu étais homosexuelle, elle te plairait sans aucun doute. Ce n'est pas le cas, toi tu aimes les hommes et plus ils sont strictes et virils et plus tu kiffes. " Sûre non, elle devait voir quelqu'un mercredi soir, quand Florian est venu manger à la villa et qu'il ne s'est absolument rien passé. Même pas un tout petit micro rapprochement, rien du tout. Mais sans ce rendez-vous, elle est encore vierge. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mercredi, désolé chaton. " Tu es presque déçue de ne pas pouvoir lui apporter plus d'explications mais tu n'as pas envie de lui mentir ou de lui faire de fausses joies non plus. Victoria te confie rapidement ses doutes. Tu l'écoutes mais tu sais que tu n'es pas la mieux placée pour donner des conseils. " Je ne sais pas du tout Vic, je ne peux pas te dire. Tu veux que j'essaie de me renseigner discrètement ? Je te parle là de la vraie discrétion, pas comme ce que je viens de faire là. " Tu éclates de rire parce que dans le genre discrète, tu es nulle à chier. Tu proposes qu'elle l'invite à danser, toi c'est ce que tu aurais fait à sa place. Mais Victoria est plus terre à terre que ta petite personne. Elle te fait sourire. " Tu perds tes moyens ? Mais Vic je rêve où elle te plait vraiment ? " Tu veux une réponse à cette question tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria se jette sur l'occasion quand Stella parle de son rendez-vous avec Florian, aka Mr Tinder. Elle préfère largement parlé de ça plutôt que d'Olympe et son possible rencard... et sa virginité ? Pourquoi est-ce que Stella s'obstine à lui dire ça ? "Encore désolé que ça se soit pas finit comme tu le voulais avec lui... T'étais à tomber dans la lingerie qu'on a acheté l'autre jour... Mais bon, avec un peu de chance tu pourras lui montrer ce soir ?" Vi finit sa phrase comme une question, voulant savoir si Stella et Mr Tinder ont prévu de se voir ce soir. Elle l'espère vraiment. Sa meilleure amie mérite quelqu'un qui l'aime.  "Si tu fais ça de façon vraiment discrète, je veux bien alors." Il est vrai que Vi a déjà ses doutes. Leurs deux rencontres étaient à chaque fois assez tendues et, en plus du massage de genoux que Vi n'arrive toujours pas à se sortir de la tête, il y a eu les sms, le pari, et... l'invitation à la danse ! Victoria avait complètement oublié qu'Olympe lui avait demandé si elle pouvait lui garder une danse ce soir. "Non tu rêves pas du tout. Elle me plait vraiment. J'arrête pas de me ridiculiser devant elle et je viens juste de me souvenir qu'elle voulait qu'on danse ensemble ce soir. Qu'est ce que je vais faire ? Je peux vraiment pas me permettre de faire n'importe quoi encore une fois. Elle va commencer à me prendre pour une folle." Ou alors je peux aussi lui dire la vérité... C'est risqué mais si Vi continue comme ça, elle va vraiment finir par avoir zéro chance avec Olympe. Au moins, si elle se jette à l'eau et lui avoue avoir menti, elle fera très sûrement avancé les choses. Au moins, elle aura sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal fin d'année, 19 mai 2018
Que Victoria change radicalement de sujet ne t'étonne pas vraiment. Dans ton cas, tu ne sais pas ce qui est le mieux, parler d'Olympe pour de ton tinder date. Tu es un peu anxieuse parce que tu ne l'as pas vu de la soirée. Tu ne sais absolument pas à quoi t'attendre en venant ici, tu te dis que tu verras bien lorsque le moment sera venu. " Tu trouves aussi que j'étais à tomber dans les sous-vêtements qu'on a acheté ? Il n'en a même pas vu la couleur ... Tant pis, je suppose que ça sera pour plus tard. Ce soir ? Non, faut pas rêver Vic, monsieur a deux cavalières s'il te plait. " Tu soupires. A ton tour, tu changes de sujet pour proposer à ta meilleure amie d'enquêter discrètement sur Olympe. Tu vas essayer d'en savoir plus sur ce qu'elle aime, sur ses goûts mais aussi sur ce fameux Yaël. Tes yeux s'agrandissent quand elle te parle de ta colocataire. Elle est trop mignonne, tu fonds en l'entendant. T'as envie de la rassurer et de lui dire que tout ira bien. " Oui, elle te plait vraiment vraiment à ce que je vois. Tu devrais accepter de danser avec elle, tant pis si tu te ridiculises, il faut que tu restes toi-même. Ne fais pas comme moi, n'essaie pas de vouloir changer pour plaire à quelqu'un. Tu risques de le regretter après. " Et là tu parles pour toi. Tu lui souris, tu es à deux doigts de la pousser pour qu'elle aille retrouver Olympe et pour qu'elle accepter de danser avec elle. La vie est trop courte pour se la gâcher avec des interrogations, tu en sais quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux de Victoria s'agrandissent quand Stella parle de son... Mr Tinder. "Deux ?" elle répète, très surprise par cette information. Alors le gars a besoin de toutes les avoir c'est ça ? Si Stella est pas assez pour lui, c'est qu'il ne la mérite pas. "Y en a qui s'embête pas... C'est lui qui te l'a dit ?" C'est quoi ça ? Il drague Stella, sort avec elle, et se vante de ses deux autres meufs ? Vi est déçue pour sa meilleure amie. Il est claire qu'elle a des sentiments pour ce gars et elle mérite vraiment mieux. Et dire que Vi l'a poussé à s'ouvrir à lui et à lui faire confiance... Quand Stella se remet à parler d'Olympe, Vi acquiesce en silence, écoutant le conseil de son amie. Elle sait bien que Stella a raison. Le plus gros problème c'est que Vi a pas l'impression d'avoir vraiment pu montrer à Olympe qui elle est vraiment pour le moment. Elle a eu que le droit à une potiche maladroite... A moins que cette potiche maladroite soit réellement Vi ? "Je sais bien... Je vais attendre un peu. Je l'ai même pas encore vu. Je vais continuer de profiter de ma soirée, avec toi et avec mes autres amis, et si je la croise, on verra." Cela semble être un bon compromis. Après tout, Vi est venu ici avec Stella, c'était pour une raison. Et puis, Vi aura peut être l'air moins désespéré si elle attend qu'Olympe la trouve plutôt qu'aller la chercher elle-même pour cette danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)