Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) une jumelle pour Vi
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) une jumelle pour Vi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA SANTOS BAUTISTA

feat. zendaya coleman

ID CARD
  • 08/12/1995
  • SAO PAULO, BRAZIL
  • 22 ANS
  • BRÉSILIENNE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • STATUT AMOUREUX
  • TRÈS RICHE
  • ETUDES
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • CHOIX GROUPE 1
  • CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE Olivia est la fille du maire de Sao Paulo et d'une ancienne mannequin (Versace) cap-verdienne, aujourd'hui à la tête d'une marque de haute couture, CSB (Carolina Santos Bautista). Elle est née et a grandi à Sao Paulo, où elle a fait toutes ses études dans une école catholique privée pour filles. Elle a également passé beaucoup de temps à observer sa mère au travail et à parcourir les magazines de modes avec sa sœur, ce qui a engendrée une grande passion pour la mode chez elle.
Olivia est quelqu'un de très populaire à l'école. Bien que moins académique que ça sœur, c'est la chouchoute des professeurs et des élèves. Tout comme Vi, en tant que fille du maire de Sao Paulo, Olivia connait une petite notoriété au Brésil. Cette notoriété est également étendue au reste de l'Amérique du Sud grâce à certaines publicités et défilés auxquels Olivia a participé.
Tout comme sa sœur, en 2013, Olivia déménage à Cambridge pour étudier à Harvard. Elle vit aujourd'hui dans un appartement avec sa sœur (et le chat de sa sœur, Chanel).

Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le. Olivia et Victoria se complète. Si Vi est plutôt Gryffondor, Olivia est elle à 100% Serpentard. Là où Vi est impulsive et a le sang chaud, Olivia est, elle, froide et calculatrice. Elle a beau jouer les anges, elle est loin d'être innocente. C'est une fille très intelligente qui sait jouer sur les apparences (c'est pour ça qu'en général tout le monde l'aime). Elle est manipulatrice et réfléchie. Tout comme sa sœur, elle est également ambitieuse et d&terminée à réussir tout ce qu'elle entreprend. Ce que les filles Santos Bautista veulent bâtir c'est un empire. Elle a beaucoup plus confiance en elle que sa sœur, est beaucoup moins jalouse et possessive. Elle est par contre très protectrice des gens qu'elle aime, en particulier Vi.

VICTORIA SANTOS BAUTISTA - ZENDAYA COLEMAN - Victoria et Olivia ont toujours été fusionnelles. Elles sont hyper proches et s'adorent plus que tout. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre, c'est pour cela que même quand elle avait peur, Olivia est la première personne à qui Vi a fait son coming out. Malgré les préjugés qu'elle avait pu avoir avant, Olivia a toujours soutenue sa sœur et s'est éduqué. Même si les crises de jalousie de Vi ont pu saouler Olivia par le passer, elles se sont toujours réconciliés.

PSEUDO > Le prénom est tout à fait libre, j'ai juste mis Olivia parce qu'il fallait qu'elle ait un nom dans l'histoire de Vi. Un nom qui sonne latin, par contre, ça serait mieux. Et pour le nom de famille, bien sûr, c'est non négociable.
STAR > Zendaya est pas négociable, vu que c'est ma tête :lol2:
GROUPES > Là par contre, c'est comme tu veux. Juste, pas Mather quoi. Sinon, selon comment tu l'a joue, tout peux fonctionner. (Vi était simple étudiante pendant ses 4 premières années parce qu'elle voulait se concentrer sur ses études mais là elle se dit qu'elle peut faire avec une maison donc elle a rejoint les Cabots)
ETUDES > Pareil, comme tu veux. Garde juste en tête que ça va faire 5 ans qu'elle est à Harvard.

Le reste est libre et/ou négociable. Hésite pas si t'as des questions, je ne mord pas et je ne suis pas non plus un tyran donc si y a un truc que tu veux vraiment changer, je t'écoute ! Pour les RPs, je préfère, comme tout le monde je pense, la qualité à la quantité donc ne te prend pas la tête. Moi-même j'écris pas des romans à chaque fois. Je demande juste une présence régulière, du genre un rp par semaine (f) une jumelle pour Vi 1616978029 (sauf bien sûr absence. Encore une fois, je suis pas une horrible sorcière)

Voilà j'espère que t'as toutes les infos qu'il te faut ! Si t'as des questions, hésite surtout pas :luv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO PRIS PAR @OLIVIA SANTOS BAUTISTA :heaart:
(Invité)