feat. Takahiro Morita/Moriuchi
- 12 Décembre 1993
- Tokyo,
au Japon - 24 ans
- Japonais
- Bisexuel
- Célibataire
- Riche
- Médecine vétérinaire
- Biologie
- Barman
- Non boursier
En ce qui concerne l'entretien, j'ai fait un effort vestimentaire tout en essayant de rester moi-même et pour le coup, tout s'est bien passé étant donné que j'ai réussi à obtenir la fameuse lettre d'admission. C'était un peu stressant, on ne va pas se le cacher mais j'étais loin de la crise de larmes que j'ai pu constater chez d'autres candidats.
Cela a été long et un peu éprouvant, mais au bout du compte j'ai fini par gagner mon pari : si je suis admis à Harvard, mon paternel me paye l'intégralité de mes études.
Je pense que la Mather House pourrait me correspondre car en effet, j'ai pas mal de points en commun avec cette confrérie. Ma famille me considère comme étant anticonformiste et rebelle et ils ont plutôt raison. De plus, je suis une forte tête, très têtu et impulsif. J'aime ne pas être conforme aux normes et ma liberté est quelque chose de très cher pour moi, j'ai horreur de me sentir enfermé. Par contre, ce que j'aime c'est faire la fête car pendant les fêtes, on peut faire le vide dans notre tête et oublier toutes les mauvaises choses de notre vie, même si le lendemain on se retrouve dans des situations disons.. Originales.
La Winthrop House pourrait me convenir aussi car tout d'abord, je possède un pénis, ce qui est un critère non-négligeable pour en devenir membre. Pour ce qui est du reste, je suis un homme loyal et on peut toujours compter sur moi dans n'importe quelle circonstance, que ça soit pour rire ou pour pleurer. Si une personne s'attaque à mon entourage, il le regrettera amèrement alors je saurai défendre les potes de la Winthrop House. De plus, le fait que cette maison accueille une diversité de mecs est intéressant car mon style atypique pourra se faire une place au sein de la maison.
Ma famille me considère comme quelqu'un de rebelle et qui aime aller à contre-courant. Ils ont raison. Au début, j'allais seulement contre les désirs de mon paternel et puis finalement ça a pris de l'ampleur car on y prendre vite goût. Mes frères pensent que je suis encore un adolescent dans ma tête et peut-être qu'ils n'ont pas tort après tout mais honnêtement, même si j'aime mes frères, je me fiche pas mal de ce qu'ils peuvent penser de moi. Ils sont si naïfs. Quant à mon paternel, il doit sûrement penser que je ne suis qu'un gamin vulgaire avec ses tatouages et son goût pour l'alcool et la cigarette.
Pour ce qui est de mes amis, ils me voient comme un mec jovial, toujours prêt à mettre l'ambiance et à faire rire les autres par quelques blagues, des farces ou encore ma maladresse. Ils ont raison eux aussi. Je suis quelqu'un de dynamique et j'aime quand les gens s'amusent. Mais je suis aussi une personne attentive et empathique, on dit même de moi que je suis une bonne oreille pour écouter les autres. J'essaie d'être plutôt positif et simple.
Mais malgré ce que les autres disent de moi, ils ne pourront jamais savoir qui je suis réellement. Je ne suis pas un bon à rien ou bien un insensible. Au fond de moi j'ai ma part de fragilité et les événements de mon passé me rattrapent toujours, m'empêchant de tourner la page sur certaines choses. Il m'arrive de pleurer parfois, bien plus que ce que les gens ne pense. Mais je garde ça au fond de moi, car cela ne regarde que moi.
TêtuFêtardImpulsifFarceurJalouxSensible
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8362]►[/url] ► <span class="pris">Takahiro Morita/Moriuchi</span> ◊ “ Tatsuya Kakimoto ”[/size]