Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Her infernal majesty" - Jessy & Diamond
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"Her infernal majesty" - Jessy & Diamond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Her infernal majesty"
Jessy & Diamond

Tout est prêt. L'objet du crime bien caché sous les Ferrero Rocher, Nolwenn n'y verrait que du feu.

On est mardi et les mecs et moi même avons décidé de faire ce que nous appelons communément un mauvais tour. Même si pour nous il n'est alors question que de taquinerie, taquinerie épicée.

En effet, ce weekend au cours d'une partie de poker que la fameuse Nolwenn avait gagné en abusant de ses charmes, l'un de nous s'était retrouvé enfermé dehors dans une tenue minime et pour le moins inconfortable. De ce fait, il avait décidé de se venger en bonne et due forme.

Et donc nous voilà tous agglutinés dans le couloir accédant au self à préparer la contre-attaque.
Oui je vous l'accorde, dit comme ça on a l'impression d'avoir à faire à une troupe de playmobiles.
Bref "en avant les histoires".

Une fois le plan établi, je suis les autres dans la cafétéria, me sert au buffet et pars m'installer à notre table exclusivement masculine.
Tout le monde sur place, je regarde autour de moi cherchant la table où les filles avaient pour habitude de s'installer. D'un coup d'oeil, je repère la proie tout en constatant également une chose plutôt déplaisante. Nolwenn a de la compagnie et une assistance de choix puisque la personne en question n'est autre que Diamond. Une Eliot prétentieuse qui étale sa richesse à tout va. Et si je ne la connaissais pas vraiment, l'avoir par moments entre aperçu m'avait suffit.

Au pire, on s'en fout, de toute façon ce n'est pas elle qui est concernée par le piège. D'ailleurs en parlant de piège, il consistait à ce que l'un de nous prenne le paquet de Ferrero Rocher pour aller le donner à Nolwenn en lui disant que c'était de ma part. Apparemment à ce qu'on m'avait dit, je ne la rendais pas indifférente. La pilule passe mieux quand il est question d'attirance, c'est évident alors c'était tout décidé.

Si elle allait d'abord croire que je lui offrais un joli cadeau, elle serait vite écoeuré de constater que réside un énorme cafard sous les boules de chocolat.

Détachant discrètement mon regard, je donne une petite tape sur l'épaule de mon voisin qui alors se lève et avance pour se diriger vers le petit groupe féminin.

Mais là contre toute attente, je le vois tendre le paquet à qui...à Diamond. Mais quelle cloche ce mec. Lui aussi aurait du finir dehors en calbard pour se rafraîchir les idées.
Chose faite, je me promis de lui crier dans les oreilles la prochaine fois qu'on aurait besoin de ses services voire limite de lui faire un dessin.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Her infernal majesty" - Jessy & Diamond Tumblr_mcoxqiz3V91r2io1ko1_500
Je discutais avec une de mes amies proche, Nolween, on parlait de notre cours que nous venions d'avoir et ça me rappelait que j'avais raté quelques questions lors d'un partiel. Ça me foirait un peu le moral parce que j'aurais pu y répondre si ce jour-là, ça n'avait pas été le lendemain de ma rencontre avec Dexter. Mais elle me rassurait, c'était vraiment pas important si j'oubliais quelques détails dans mon partiel si je m'en souvenais par la suite s'ils remettaient la même dans nos examens. Je gardais encore un peu de "mauvaise humeur" en moi, c'était pas évident du tout. On s'asseyait sur une table, discutant encore de tout et de rien.
Un garçon nous coupa dans la discussion. Je fus bien surprise de voir qu'il apportait quelque chose. Je pensais que c'était pour mon amie, après tout, je n'étais pas du genre à être une fille apprécié à ce point là, même si on me disait parfois plutôt "bonne" comme dirait l'un des crétins que j'ai pu croiser en boite de nuit. Je pris la boite de ferrero, un peu surprise. Vous voulez savoir ce qui me fit rire, au bord de l'explosion? C'était quand il m'annonçait que c'était de la part de Jessy Keegans. Il était vraiment sérieux là ?
Je le cherchais du regard, il devait sûrement pas être loin. Et touché, je le voyais. Je me mis à sourire avant de laisser mon amie seule avec le garçon alors que je me dirigeais, boite en main, jusqu'à lui. Quelle délicate attention, Jessy. Mais tu sais, je ne m'abaisserais pas à ton niveau, tu vois. Je le regardais sournoisement avant de m'approcher de lui en glissant mes doigts sur le bord de son pantalon. Non, je n'allais pas lui faire une gâterie, mais je tendais son jean pour vider le contenu de la boite dans son pantalon. Je ne savais pas du tout qu'il n'y avait pas que des ferrero. Tu peux te les garder, j'en veux pas. je jetais la boite sur la table des garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Her infernal majesty"
Jessy & Diamond

Alors que j'amenais lentement la paume de ma main sur mon front, je ne remarquais pas, Diamond qui arrivait au pas de course.
Ce n'est qu'à l'effleurement de ses doigts sur mon pantalon et de ma main qui partit droit dans la boîte de chocolat, que je réalisais que la furieuse était juste à côté de moi.

Si quelques uns des chocolats étaient tombés directement dans mon pantalon, mon réflexe fut bien heureusement trop rapide pour que toute la boîte ne se déverse. L'infâme animal tapi dans son fond demeurait alors encore bien gentilement à sa place.

Mais le plus drôle fit quand même ma réaction suivante. Comme alors animé par un réflexe soudain de défense, je prenais de mon autre main l'assiette pleine qui me faisait face et la balançait dans la figure de mon agresseur.

C'était plutôt drôle comme retournement pour une situation mal engagée.
Moi même étonné du geste que je venais de faire, je restais interloqué, les yeux rivés sur le visage de la belle décorée de sa plus belle peinture.

Quand soudain me vint alors une idée dont je n'expliquais pas les raisons. Mise à part une simple méchanceté gratuite voir une pitié malsaine.

"Oh ma pauvre Diamond. Je sais qu'il faut souffrir pour être belle mais à ce point, ça en devient de l'exagération. Laisse moi te donner un coup de main."

Je me levais et naturellement me mettais à verser le fond de ce qui restait dans la cruche sur sa tête.
Elle allait certes ne pas être très contente mais au moins elle serait propre.
Inutile de vous préciser que les garçons à ma table semblaient ravis.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais vengé, ce qui était bien normal. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi... lui ? Je me retrouvais avec un plat de frites sur moi. C'était ... dégoutant, je me reculais en essayant d'enlever les frites, mais c'était trop tard... mes vêtements étaient tâchés par le gras mais aussi la sauce qui l'accompagnait. Je jetais un regard noir à Jessy, j'avais envie de l'étriper sur place. C'était une robe de grand couturier, véritable sacrilège !

Je serrais les poings, je me retenais. Car contrairement à Jessy Keegans, j'avais un maintien de mon comportement, je n'étais pas aussi sauvage que lui ! "Oh ma pauvre Diamond. Je sais qu'il faut souffrir pour être belle mais à ce point, ça en devient de l'exagération. Laisse moi te donner un coup de main." Graaaah... Il ne payait rien pour attendre, j'avais de la patience, j'étais... je perdais ma patience lorsque mon corps se glaca.

Le corps trempé, les vêtements totalement mouillés et transparent, c'était vraiment de mieux en mieux. Je cherchais une vengeance encore plus fort que la sienne. je regardais la boite de ferrero rocher, un sourire vint à se dessiner à mes lèvres. C'est pas bien de gaspiller la nourriture, Monsieur Keegans. Tu ne montres vraiment pas l'exemple. Malgré que j'étais dégouté par l'insecte, je n'hésitais pas à le prendre et ... l'écraser sur la bouche du Winthrop, voir un peu dedans aussi sous la force que j'y avais mis.

Bon appétit. J'eus un petit mimique avant de tourner les talons direction les toilettes. Il fallait que je me sèche au plus vite. Il allait prendre cher, je comptais revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Her infernal majesty"
Jessy & Diamond

Si j'en étais venu à penser que deverser l'eau de la cruche sur elle calmerait ses ardeurs, j'avais parié sur le mauvais cheval. Furieuse, Diamond prit la boîte de Ferrero et m'enfonça la bestiole à l'intérieur, au fond de la gorge.

On pouvait dire qu'elle avait de la chance de ne pas être un homme, car dans d'autres circonstances, la réponse aurait été bien plus sévère.
Mais au lieu de m'énerver, ce que j'imagine bien sûr lui aurait fait le plus grand plaisir, je fis mine d'apprécier l'insecte.

"Mais ma parole tu es voyante, comment as tu su que j'envisageais de participer à Koh Lanta? Tu me mets dans les conditions appropriées. En plus à ce qui paraît ces bestioles sont bourrés de fer."

Autant rire et faire croire à la salle que tout allait bien avant de préparer la revanche.
Car à croire que je fus né emmerdeur, je me dirigeais dans la même direction que ma victime une fois cette dernière suffisamment éloignée pour ne pas me repérer.

M'excusant auprès de mes amis admiratifs, je rejoignais la sortie tout en choppant un paquet de farine quand je passais à côté des cuisines.
Elle ne pouvait être qu'à un seul endroit, aux toilettes pour se sécher.

Une fois arrivé sur les lieux, j'avais eu juste, je l'aperçus près du séchoir à se débattre pour rendre ses habits un peu moins humides.

Silencieux et agile, j'escaladais la paroi et me plaçais au dessus d'elle, juste assez haut pour ne pas qu'elle me voit. Et dans un élan de pure méchanceté gratuite, vidais le paquet déjà ouvert de farine sur la noble majestée.
Si elle pensait pouvoir être notablement à l'aise, elle n'était pas au bout de ses surprises. La farine ça vous colle à la peau!

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais sûrement pas vécu la pire journée de ma vie jusqu'à aujourd'hui. Ce mec ne payait rien pour attendre, j'avais envie de le frapper. Et cela, moi-même. Je ne prêtais même pas attention à lui lorsque je m'en allais dans les toilettes pour me sécher. J'avais enlever mon tee-shirt pour le sécher plus facilement, et je m'en sortais plutôt bien.

Une fois qu'il était sec, je tournais le dos en me penchant pour faire sécher ma jupe. Mais sans m'y attendre, enfin si j'aurais du m'y attendre vu comment ça s'est présenté depuis le début avec Jessy. Mais là ... je finissais complètement enfarinée. Je tentais de garder mon calme, je faisais le tour du mur pour voir qui c'était. J'étais pas du tout étonné. «  Tu veux vraiment jouer à ça ?!  » Mon corps était complètement collant, imaginez mélange farine + eau, j'étais un véritable gâteau !!

Je choppais Jessy pour le faire descendre et je le plaquais contre le mur. «  Tu as de la chance que je n'ai rien sous la main, mais je pense que je peux t'offrir quelque chose immatériel. » Je souriais alors que je lui offrais mon genou dans ses bijoux de famille. Il m'avait cherché, il m'avait trouvé. Malheureusement pour lui, je n'avais pas d'autres nourritures à lui faire ingurgiter. Mais je ne m'arrêtais pas à là. Je m'écartais alors que je retirais ma petite culotte et ... je lui enfournais dans la bouche. C'était dégueu' mais je pense que j'étais plutôt gentille avec lui.

«  Bon appétit, Keegans.  » Je faisais le tour pour aller enlever un maximum de farine avec le papier qui servait à la base pour s'essuyer les mains. Déjà pour les cheveux, je m'en sortais bien même s'il en restait pas mal. je prenais à nouveau un papier pour enlever ce que j'avais sur le buste. Je me sentais satisfaite de ma vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Her infernal majesty"
Jessy & Diamond

C'est bien ce que je disais. Heureusement que Diamond n'était pas un homme. Car en récompense du gentil coup qu'elle avait voulu venait de me mettre, elle aurait fini la tête dans les chiottes à en boire l'eau.
Vu sa corpulence et la mienne, il n'aurait pas été difficile de l'y traîner.
Il est dur parfois d'être une fille quand l'heure est au règlement de comptes.

Dur, comme ce qui arrêta net le coup de genou de la demoiselle. Et oui, par le plus grand des hasards, je n'avais pas enlevé ma combinaison de moto une fois arrivé à Harvard et c'est la coque située entre mes jambes pour protéger mes parties intimes, qui m'évitait une douleur plutôt inconfortable.

Je l'attrapais par le cou, l'empoignant juste assez fort pour la retenir et ne pas lui faire mal. Et la regardais droit dans les yeux.

"C'est bien ce que je disais, tu as de la chance de ne pas être un homme."

Énervé? Non. Il en fallait bien plus que ça pour que me mettre en colère.

A peine avais-je terminé ma phrase que la tenace me mit sa culotte entre les dents.
J'arquais un sourcil de surprise et me mettais à rigoler comme jamais.

"Alors celle là on me l'avait jamais fait."

Franchement à sa place, je me serais senti véritablement humilié par la réaction de mon opposant. Provoquer le mépris n'est jamais très agréable. Pas plus que ce qui allait suivre d'ailleurs.

Levant sa garde, Diamond s'en retourna nettoyer les affaires que je lui avais généreusement sali alors que je décidais de rebrousser chemin pour me diriger vers la cafétéria.
Si j'abandonnais ? Bien sûr que non, puisque je rejoignais mes amis avec un splendide tromphée dans la main, à savoir la petite culotte de Diamond.

La pauvre, non seulement elle n'avait plus de sous vêtements sous son pantalon mais en plus elle allait être déshonorée quand j'annoncerais la nouvelle et que j'agiterais son magnifique bout de tissu devant tous les étudiants ou du moins mes amis.

Tout se paye dans la vie.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m'impressionnait pas du tout, même en me plaquant contre le mur avec force, même en me disant que j'avais de la chance d'être une femme. Je ne perdais pas le nord face à lui et même en aillant enfourner ma petite culotte dans sa bouche, j'espérais qu'il aurait comprit mon message. Du moins, lorsque je me nettoyais devant la glace, le voyant partir avec mon sous-vêtement, c'est vrai que je n'étais pas trop rassurée mais bon... J'avais l'impression de gagner.

J'étais à peu près potable, et remettant mon haut, je décidais de sortir des toilettes. Mon amie me fit remarquer que j'avais encore un peu de farine mais tant pis, je ne pouvais pas faire autrement. J'allais même partir me changer dans la maison des Eliots mais je le vis faire tourner ma petite culotte. Je voyais carrément ce qu'il essayait de faire, et je savais surtout que je n'allais pas le laisser faire croire ce genre de chose.

Je marchais en sa direction, posant ma main sur son épaule, grand sourire. Je ne me laisserais pas déstabilisé. «  J'espère que tu n'essaies pas de leur raconter des petits mensonges ? Du style... " Je viens de me taper Diamond dans les toilettes!" parce qu'à ta place, je me vanterais pas.  » je ris alors que je jetais un regard de dédain vers ses soi-disant potes. «  On va dire que tu es resté ... cinq minutes ? Dans les toilettes. Tu sous entends donc que tu es un mec précoce et pour clouer le tout, je suis même pas au courant que tu t'es envoyé en l'air avec moi. C'est clair, j'ai rien senti... mais ça au pire, je veux bien te croire qu'elle soit toute... petite. Et puis, je couche pas avec la racaille, j'irai jamais aussi bas... En plus d'être minable en général, je paris que tu es bien pire au lit, un vrai loser. Comme d'habitude quoi.  »

Je glissais ma main dans la sienne, et même que je prenais ma petite culotte pour lui re-mettre dans la bouche. «  C'est mieux, non ?  » Je souris avant de tapoter du bout de mes doigts ses lèvres et m'en aller avant qu'il ne se décide de se venger de moi à nouveau. Je ne me dépêchais pas pour autant, il ne me faisait pas peur du tout. Je pouvais même avouer que ça me distrayait pas mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Her infernal majesty"
Jessy & Diamond

Diamond une fois arrivée dans la cafétéria se dirigea vers moi et commença à raconter des choses plutôt étranges que je n'avais même pas abordé avec mes potes. Même pas aborder tout court.

"Moi? Coucher avec toi? Mais même pas dans tes rêves les plus fous ou si tu me payais avec la fortune que tu as acquis en te foutant sur un trottoir. D'ailleurs je ne vois même pas ce que mes capacités viennent faire là, à moins bien sûr que tu ne sois frustrée du vieux vent que tu as pris. Et oui madame, tous les mecs ne sont pas à tes bottes."

Là ça en devenait épique. En essayant d'inventer quelque chose, Diamond se rendait tout simplement ridicule toute seule.
Et très franchement s'il y avait quelque chose à dire sur la taille de mon protégé, les mecs ayant pour coutume d'entre eux tous délirer là dessus et même de se faire des confidances, mes potes se fendraient la poire en entendant ses arguments tout droits sortis du pays des merveilles.

Euh savaient ce que j'ai dans mon boxer et puis même je n'avais aucune raison de me sentir offusqué par des mots.
En revanche, j'allais être beaucoup moins compréhensif si elle décidait une nouvelle fois de passer à l'action. Ce qu'elle entreprit hargneuse qu'elle est. Seulement cette fois je m'étais préparé à la chose et alors qu'elle voulait encore une fois me mettre sa culotte dans la bouche je saisis son poignet quitte à cette fois y mettre de la force. Et la tenant fermement tirais d'un coup sec sur son pantalon.

"Hé bien, vous voyez je vous avais bien dit qu'elle était nue en dessous. Et elle a enlevé sa culotte pour ni plus ni moins se laver de ce que je lui ai foutu dans la figure sous vos yeux."

Balançant Diamond d'un geste sec vers sa pote, je me retournais vers mes potes pour me barrer. On avait perdu trop de temps. Je lui lançais un conseil louable.

"Tu ferais mieux de te bouger le cul si tu ne veux pas arriver en retard en cours et si tu ne veux pas qu'on te vire du bâtiment pour exhibitionnisme. Sur ce, bonne après-midi."

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)