Invité
est en ligne
Invité
"Her infernal majesty"
Jessy & Diamond
Tout est prêt. L'objet du crime bien caché sous les Ferrero Rocher, Nolwenn n'y verrait que du feu.
On est mardi et les mecs et moi même avons décidé de faire ce que nous appelons communément un mauvais tour. Même si pour nous il n'est alors question que de taquinerie, taquinerie épicée.
En effet, ce weekend au cours d'une partie de poker que la fameuse Nolwenn avait gagné en abusant de ses charmes, l'un de nous s'était retrouvé enfermé dehors dans une tenue minime et pour le moins inconfortable. De ce fait, il avait décidé de se venger en bonne et due forme.
Et donc nous voilà tous agglutinés dans le couloir accédant au self à préparer la contre-attaque.
Oui je vous l'accorde, dit comme ça on a l'impression d'avoir à faire à une troupe de playmobiles.
Bref "en avant les histoires".
Une fois le plan établi, je suis les autres dans la cafétéria, me sert au buffet et pars m'installer à notre table exclusivement masculine.
Tout le monde sur place, je regarde autour de moi cherchant la table où les filles avaient pour habitude de s'installer. D'un coup d'oeil, je repère la proie tout en constatant également une chose plutôt déplaisante. Nolwenn a de la compagnie et une assistance de choix puisque la personne en question n'est autre que Diamond. Une Eliot prétentieuse qui étale sa richesse à tout va. Et si je ne la connaissais pas vraiment, l'avoir par moments entre aperçu m'avait suffit.
Au pire, on s'en fout, de toute façon ce n'est pas elle qui est concernée par le piège. D'ailleurs en parlant de piège, il consistait à ce que l'un de nous prenne le paquet de Ferrero Rocher pour aller le donner à Nolwenn en lui disant que c'était de ma part. Apparemment à ce qu'on m'avait dit, je ne la rendais pas indifférente. La pilule passe mieux quand il est question d'attirance, c'est évident alors c'était tout décidé.
Si elle allait d'abord croire que je lui offrais un joli cadeau, elle serait vite écoeuré de constater que réside un énorme cafard sous les boules de chocolat.
Détachant discrètement mon regard, je donne une petite tape sur l'épaule de mon voisin qui alors se lève et avance pour se diriger vers le petit groupe féminin.
Mais là contre toute attente, je le vois tendre le paquet à qui...à Diamond. Mais quelle cloche ce mec. Lui aussi aurait du finir dehors en calbard pour se rafraîchir les idées.
Chose faite, je me promis de lui crier dans les oreilles la prochaine fois qu'on aurait besoin de ses services voire limite de lui faire un dessin.
© Belzébuth
(Invité)