Invité
est en ligne
Invité
MINHO KANG
feat. Park Chanyeol
ID CARD
- 27 NOVEMBRE 1993
- SEOUL
- 24 ANS
- CORÉEN
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- $$$
- PSYCHOLOGIE
- PROFESSEUR DE PIANO DANS SES TEMPS LIBRES
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Étant très intelligent, Minho n'eut aucun problème à entrer à Harvard. En effet, il obtint un score de 2300 aux STATS. De plus, son dossier d'admission était rempli de lettres de recommandation de professeurs passés, dont son professeur de piano, faisant l'éloge de sa personne passionnée et studieuse. Il sut également se montrer intéressant dans son essay, parlant de sa passion pour le piano, qu'il apprenait depuis qu'il était petit, faisant également un lien entre sa passion, son travail de professeur de piano et son désir d'aider et de comprendre les autres en étudiant la psychologie. Durant l'entretien, Minho n'a pas hésité à parler de ses origines et d'à quel point cela changerait sa vie d'émigrer aux États-Unis pour étudier à Harvard.
STUDENT
Minho considère qu'étudier à Harvard, c'est la chance de sa vie. En effet, partir de la Corée du Sud pour aller aux États-Unis n'est pas donné à tous. Il fait donc tout en son pouvoir pour se concentrer sur ses études. Avant tout, il veut que ses parents soient fiers de lui. Donc, pour lui, les fraternités sont entraves et distractions à son succès.
• Minho est généralement amical, mais aller vers les autres de lui-même le rend nerveux.
• Pour avoir l’air cool auprès des autres, il abandonne souvent son côté sérieux et studieux, mais ses études restent sa priorité.
• Devant les autres, il est donc joueur et chiant, dans le but de se faire accepter.
• Il tente souvent d’impressionner les filles, sans succès.
• Il est très maladroit en amour. En fait, il est seul depuis le lycée.
• Quand il réussi à se rapprocher d’une personne, il se montre très attachant et attentionné.
• C’est une personne passionnée dans tout ce qu’il fait : Minho est un grand romantique !
• Peu de gens font partie de son cercle fermé d’amis et il est très protecteur envers eux.
• Il se fâche rarement, mais quand il se fâche, il peut tout détruire sur son passage.
• Il n’aime pas les situations où beaucoup de gens sont présents, il se sent comme s’il devait constamment mettre un masque pour éviter de se faire juger.
• En bref, en public, Minho fait tout pour se montrer extraverti mais une fois seul, il est plutôt introverti.
• Pour avoir l’air cool auprès des autres, il abandonne souvent son côté sérieux et studieux, mais ses études restent sa priorité.
• Devant les autres, il est donc joueur et chiant, dans le but de se faire accepter.
• Il tente souvent d’impressionner les filles, sans succès.
• Il est très maladroit en amour. En fait, il est seul depuis le lycée.
• Quand il réussi à se rapprocher d’une personne, il se montre très attachant et attentionné.
• C’est une personne passionnée dans tout ce qu’il fait : Minho est un grand romantique !
• Peu de gens font partie de son cercle fermé d’amis et il est très protecteur envers eux.
• Il se fâche rarement, mais quand il se fâche, il peut tout détruire sur son passage.
• Il n’aime pas les situations où beaucoup de gens sont présents, il se sent comme s’il devait constamment mettre un masque pour éviter de se faire juger.
• En bref, en public, Minho fait tout pour se montrer extraverti mais une fois seul, il est plutôt introverti.
adorablejoueurattachantgeekstudieuxprotecteur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nadia et j'ai 21 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Camille. Ce n'est que mon deuxième forum et le premier date un peu, alors j'espère m'y retrouver ! . J'utilise Park Chanyeol comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gramunion et yeolniceskirt. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé créé par Nadia.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8358]►[/url] ► <span class="pris">Park Chanyeol</span> ◊ “ Minho Kang ”[/size]
(Invité)