Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeidi Gates - #(456) 783-1562
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Heidi Gates - #(456) 783-1562

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
      <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
            [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
            <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment il s'appel? Il viens d'où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex comment? C'est une rencontre Tinder?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je m'en bat les couilles Heidi je veux savoir son nom débrouille toi pour le savoir où je te jure sur ta tête que je me pointe au rendez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va c'est un Winthrop un bizu. Je vais me renseigner un peu plus. Je serais pas loin durant ton rendez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit que je le connaissais, j'ai dit que c'était un Winthrop du moins un bizu. Crois moi qu'il va se tenir à carreaux.

Je serais pas loin, c'est ça ou je viens à toi de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je le connais. Je ne l'avais pas reconnue sur la photo. C'est le jumeaux de mon ex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)