Invité
est en ligne
Invité
"There is such a mess in your head"
Jessy & Oléane
Dans le couloir ni lumière, ni âme qui vive, seulement des clés qui se tournent et une porte qui grince. Je suis enfin rentré chez moi et contrairement au reste du temps, cette fois je ne suis pas seul. Je suis accompagné non pas d'un ami mais d'une rencontre que je viens de faire à la fête où j'ai passé une partie de la nuit.
Si la première idée qui vient généralement à l'esprit des gens quand un mec leur sort "j'ai ramené une fille chez moi" est "plan cul", ce n'est à vrai dire pas tout à fait le cas ici. Puis même si ça l'avait, j'étais un Winthrop, je faisais ce que je voulais et ça n'aurait choqué personne.
La jeune fille auquel j'enlève délicatement le manteau et dont j'attrape le poignet pour la diriger sur le canapé, s'appelle Oléane. Et si on peut dire ça comme ça c'est une naufragé.
En effet, la jeune demoiselle très emballée à l'idée de participer à une soirée délirante, a un peu trop forcé sur la bouteille et s'est noyée dans l'alcool au point de ne même plus se souvenir d'où elle vient. S'ensuivit alors un léger problème à savoir, où allait-elle dormir?
Si personne ne semblait trouver de solution, l'idée de la voir dormir à même le sol dans le froid, m'avait convaincu. Je l'inviterais donc à passer la nuit chez moi.
Et nous y voilà. Une fois la dame bien installée, je me tourne vers le porte-manteau et me met à l'aise. En tee-shirt, je me dirige vers la cuisine pour remplir deux grands verres d'eau et choppe à mon passage sur un tabouret, la couverture bien chaude que je venais de laver.
M'asseyant à côté d'elle, je lui pose la couverture sur les épaules et lui tend le verre d'eau fraîche.
"Tiens, ceci te fera sans doute plus de bien que le rhum qui t'a fait chavirer ce soir."
© Belzébuth
(Invité)