Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Santos Bautista ouais  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 387742012
han ça me plairait trop! ça rassure Heidi de vivre à la CH et avoir une coloc' ça serait trop bien.
je crois qu'un peu des deux, genre dépendant du mood d'Heidi  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 1881463262 elle essaie de se laisser un peu plus aller, essayer des trucs et tant qu'elle est accompagnée, ça va  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 1881463262 donc elle pourrait la suivre parfois et d'autre est troublée par son impulsivité et sa complète ouverture...
Heidi était vierge avant de se faire violer en août dernier et elle se cherche beaucoup à ce niveau quoi qu'aime pas les contacts physiques, alors je sais pas Vi est ouverte à quel point à ce niveau ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors !  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 3850463188 Vi est assez ouverte  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 1881463262 elle est très monogame mais dit pas non à un coup d'un soir de temps en temps même si c'est pas ce qu'elle préfère, elle comprendrait parfaitement les peurs et craintes d'Heidi par contre - si Heidi lui en avait parlé - et aimerait l'aider par rapport à ça  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Santos Bautista je crois qu'après quelques temps ensemble, elle aurait pu avoir confiance en elle et lui en parler  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 980580023
en vrai, j'crois Heidi aimerait juste trop être comme Vi, avoir confiance itout  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop mignonne  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 3850463188 Bon bah super alors, je t'ajoute  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Santos Bautista  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 2109348208  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 2109348208
Vi habite que là?
Heidi a une chambre chez son frère si jamais elle veut être seule parfois face  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Vi a un apart avec sa sœur  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Santos Bautista parfait alors, elles auront toutes les deux leur temps seules parfois alors, c'bien  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 2109348208

et si tu veux un rp, tu m'fais signe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un rp ! T'as une idée ?  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 3850463188 Genre peut être un truc au bal ? Ou avant, elles pourraient faire les boutiques pour la robe d'Heidi ? Ou alors complètement autre chose  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Santos Bautista
Heidi est seule au bal et déprime un peu par rapport à son année, genre bilan  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 1779901633
Sinon, l'idée de faire les boutiques entre filles peut être bonne, faut quand même bien choisir hanwii
Mais dernièrement elle tente de plus en plus de se sortir de sa zone de confort, alors je la vois bien rentrer à la chambre saoule ou défoncée, à pas comprendre ce qu'elle vit  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 1881463262
Ou je ne sais pas la situation actuelle de Vic, mais si elle a un truc à discuter, Heidi peut être là face
Menfin il y a juste trop de possibilités j'aide pas mdr...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un truc au bal, Victoria remarque que Heidi va pas bien et du coup va la voir, elles discutent et Vi essaye de lui remonter le moral en la faisant danser et tout ?  Tell me how to breathe in and feel no hurt + HEIDI - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)