Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCon-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JADE RUBY MORIARTY

feat. vanessa hudgens

ID CARD
  • 27 Juin 1995
  • Miami
  • 23 ans
  • Américaine
  • Bisexuelle
  • Divorcé
  • Aisée
  • Journalisme
  • Droit relation internationale
  • Nothing
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - La bonne image n'a jamais été un problème pour toi ou même pour ta famille et l'argent encore moins et vu que tu devras reprendre les reines plus tard, tu seras aussi riche qu'eux. Tu as toujours été dans des écoles privées uniquement parce que papa et maman le pouvaient et tes notes ont toujours été à la hauteur. C'est à Harvard que ton père a fais ses études et donc tu te devais de suivre le même chemin que celui de ton père, une vraie fille à papa, je vous dis, donc pour rentrer, c'était moins dur que tu le croyais, peut-être parce que tu avais mis toutes les chances de ton côté.

ELIOT

Tu as beau dire, mais tu es quand même une fille à papa même si tu ne veux pas te l'avouer, tes parents veut que tu reprennes la suite de leurs affaires, ton destin est déjà tout tracé, pas un seul faux pas, c'est le mot d'ordre, tu ne veux pas ternir la réputation de tes parents et surtout pas de papa.

CABOT

Il faut bien défendre l'image des femmes et on commence tous quelque part, tu sais être loyale envers ceux qui le mérite, ta famille, tes amis, mais surtout entre femmes, il faut se soutenir, surtout dans des temps comme celui-ci. L'image et la réputation qu'envoie cette confrérie sont inspirantes et tu pourrais transmettre cette inspiration à d'autres.

01 ✹ Lorsque tu es gênée, je me touche souvent les cheveux. 02 ✹ Tu as toujours ma petite séance de footing dans la semaine quand j'ai le temps. 03 ✹ Tu n'es pas une fille à papa comme tout le monde aime si bien le dire, mais il est arrivé qu'il t'aide. 04 ✹ Tu détestes la cigarette, mais il t'arrive de boire de temps en temps. 05 ✹  Tu aimes bien quand les choses sont rangées à leur place. 06 ✹ Tu adores les animaux, c'est trop mignon, au moins ils te font toujours des câlins et te sont fidèles.. 07 ✹ Tu mélanges beaucoup de choses quand il s'agit de nourriture.08 ✹ Tu n'as toujours un peu de temps pour tes amis. 09 ✹ Tellement gentille que tu fais la fille parfaite pour faire plaisir à tes parents même si ça te saoules beaucoup. 10 ✹ Tu es toujours allées dans les meilleures écoles, papa et maman ont tout fait pour.  11 ✹ Tu n'aimes pas les orages, cela t'empêche de dormir. 11 ✹ Tu n'aimes pas les crasses, le plus souvent tu te venges et la plupart du temps, tu n'hésites pas à jouer de la réputation de ton papa pour ta vengeance.

travailleusetêtueSociablen'a pas la fibre romantiqueGentille quand elle veutrancunière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens seront dans le profil Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 1001568715 Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preums ! Ca te dirait un lien avec une ex muette un peu casse cou sur les bords ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan D. Ho Une petite casse cou Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 166564858 Avec plaisir Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 3997999705

Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que l'on voit ensemble ! J'te met une description si cela te donne une idée :loukas:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonio Munoz Coucou enchanté :loukas: :hum: Que puis-je pour toi ? Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 3997999705 Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 152426858

@Jordan D. Ho Avant il y a des liens qui te manquent ? Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade R. Moriarty Pourquoi pas réfléchir à un éventuel lien Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 166564858 Oui j'arrive en touriste sorry Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade R. Moriarty TOUT Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 387742012 Je débarque sur ILH so j'ai pas bicoup de liens, deux actuellement, une amitié et un protecteur Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi Con-nichon-aaaaa ! Ça veut dire bonjour en japonais ► Jade 3850463188 puis-je réclamer un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)