Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ayo toi ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 3997999705
(j"suis tellement nulle pour commencer les convos mais tu m'excuseras héhé)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Pas de soucis, je t’avoue que je suis pas franchement mieux. C’est quoi ton prénom déjà ?

tu m’excuseras je suis sur portable omg la galère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hehehe ! :loukas:
Sinon moi c’est Jinny. Et toi... Orion c’est ça ? C’est cute comme prénom c’est lien avec la constellation ?

t’inquietes pas chaton :heaart: sinon mets pas le code c’est pas grave ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah bah... en plus c’est écrit ㅋㅋㅋ je suis un boulet. Sinon ouais, mes parents se sont un peu lâchés. Imagine “orion Adonis Baek” à l’école pendant l’appel, les profs avaient épuisé leur salive avant d’avoir fini de m’appeler ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 1881463262
Au fait, je sais que ça en rebute beaucoup, mais ça te gêne pas que je cherche aussi des hommes ? Généralement on me cause pas à cause de ça, ou parce qu’ils ont peur que je bouffe leur chien ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore ça va c’est joli ㅋㅋㅋ juste chiant à prononcer si t’as vécu dans un pays étranger mdrr ! Genre mon nom complet c’est Mackenzie Jin-Hee Tallahassee Bezos-Park alors on aurait put faire un marathon tout les deux de celui qui fait le plus saliver les prof mouahah ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 1881463262
Et non bien sûr que ça ne me dérange pas ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 3997999705 fais donc ! Puis si tu loupes l’homme de ta vie j’m’en voudrais a mort d’avoir dit non alors.... ~ Sinon comment vas-tu ?

/
(Sorry amour téléphone du coup je m’exempte de code)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ma mère a voulu m’appeler comme ça à l’américaine (mes deux frères aussi) mais comme j’ai grandi à daegu... je te laisse imaginer les joies de notre accent coreen incroyablement marqué ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 1881463262 mais j’avoue que le tient est pas trop mal dans son genre, j’abandonne t’as gagné même ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 3997999705
Ça va super et toi ? Tu fais quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as grandit à Daegu ? ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 1881463262 c’est bizarre que j’te connaisse pas alors que j’ai passé 13 ans de ma vie là-bas ahah ! Mais ouais j’imagine déjà que Mackenzie c’est pas fastoche de le prononcer alors Orion ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 1881463262 tes frères s’appellent aussi par des noms de constellations ? ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 3997999705
Ça va ça va ^^ bah actuellement je suis au parc de Fan Pier, j’habite pas trop loin et toi ? :loukas:

@Orion A. Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

non, je suis la seule constellation de la famille ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 152426858 mon grand frère s'appelle Gabriel, et le petit, Dastan. et omg tu viens de daegu ??? après, pas trop surpris non plus, dans la famille on était pas du genre à avoir le droit de sortir, fallait étudier sinon, coup de balais ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 1881463262 (oui, parfois les clichés sont fondés)
je tente de composer un nouveau truc au piano, mais ça vient pas :(
et tu fais quoi dans la vie, Jinny ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mdrrr c'est que t'es sûrement le meilleur aux yeux de tous :loukas: Mais han c'est cute comme prénom aussi. C'est bizarre de voir des coréens avec des prénoms d'occi mais c'est encore plus mimi ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 3997999705
Vouiii ! :o Dans le district de Suseong et toi ? Ooh bah dommage :c C'est D-Boys sont les plus beaux de toute façon :loukas:
Tu veux que je t'aide ? :c j'suis musicienne aussi alors ça te permettre d'avancer sur ta partition ?
Je suis étudiante en médecine à Harvard, je rentre en internat en septembre, spé neuro ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 3997999705 and you ?

@Orion A. Baek
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

après, ma mère est à moitié américaine et elle asuivi mon père là bas donc c'était sa façon de garder un lien avec son pays d'origine :lol2: oh une future prix Nobel kkk je suis en musique / histoire de l'art. en fait, j'ai terminé mes études à la base mais j'ai tenu à refaire ma dernière année et demander un échange à harvard pour le prestige... même si honnêtement mon cv est pas trop mauvais déjà ORION A. BAEK & JINNY BEZOS-PARK 1881463262
( et wow, tu es aussi musicienne ? pourquoi ? la pression de la famille ?)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)