Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStranger Night - Ezra
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stranger Night - Ezra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stranger Night
Je savais pertinemment qu’aujourd’hui nous étions vendredi et que même si hier j’avais abusé de l’alcool et était rentré très tard je me devais d’aller en cours. Sa m’en merdait un peu, mais dans la vie il fallait que j’apprenne à contrôler mes envies et mes pulsions. C’était comme ça dans tout. Je savais que de s’amuser dans la vie n’était pas tout. Je me devrais d’être plus respectueux avec Aurore, je me devais d’arrêter de faire la fête et de passer du temps avec elle. Cependant, mon corps me disait autre chose, c’est ce que je voulais dire tantôt que je devrais calmer mes pulsions. Alors me faisant réveiller par le petit bruit strident de mon réveil matin, je me levai de peine et misère me dirigeant vers la salle de bain ou je pris une douche froide. J’aurais cru avoir mis l’eau chaude, mais bien au contraire, ce fut légèrement saisissant. Orion sorti de la douche rapidement, il n’en pouvait plus de cette eau froide, mais rafraichissante. Il enroula une serviette à sa taille se dirigea vers son armoire remplie de vêtements soit dit en passant, à la mode. Il attrapa donc une chemise à carreaux et un jeans bleu pâle légèrement délavé. Une fois ses vêtements sur le dos, il se dirigea vers sa table de chevet où il récupéra ses clés de sa chambre, son porte monnaie et son téléphone portable. De là il put en lire un message qu’Aurore lui avait laissé hier soir : « Dis donc t’es passé où ? Je m’ennuie... » Orion sauta par-dessus le message, il n’avait pas vraiment envie de lui répondre, pas à cette heure en tout cas puis de toute façon il la croiserait probablement plus tard et trouvait de quoi à lui dire pour se justifier de son absence de la veille. Espère que d’ici là il ne sentira plus l’alcool. Le jeune homme se dirigea vers son cours, ou il alla s’asseoir gentiment à l’arrière de la classe. Des dizaines de textos firent vibrer son portable, le sourire en coin, Orion le tira de son pantalon puis alla y jeter un coup d’œil. On l’invitait encore à sortir dans cette fameuse boîte nuit. Parfais, demain serait samedi, pas de cours, alors pourquoi pas se risquer à faire des trucs un vendredi soir. Toujours partant, Orion accepta l’invitation, il était le genre de garçon à s’embarquer dans des trucs pas possible, des virées sans fin. Alors quelques heures plus tard. Il alla rejoindre ses amis au bar. Je me dirigeai vers le bar puis une jeune femme sur la piste de danse, me faisant des beaux m’invita à aller la rejoindre plus tard. Alors en lui souriant j’acceptai aussi et alla me chercher un verre, puis un pour elle. DU coup je lui donne son breuvage puis je me mis à danser avec elle. Me laissant coller contre elle, oubliant totalement Aurore, je sentis quelques coups dans mon dos. Je commençai à répliquer, puis du coup de donna un coup dans les côtes du gars qui se trouvait derrière moi. J’ignorais qui c’était, mais il me cherchait. Puis cela continua… « Tu me cherche toi ! » Je fonça sur lui puis alla lui coller une baffe en plein visage. Non seulement j’avais rien fait, mais il tentait de me rendre fou avec tous ces coups donnés
(Invité)