Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était en train de virer au cauchemar comme chaque année au Bal de fin d'année. Mais ça l'était d'autant plus pour toi et tu n'aimais pas ça du tout. Tu n'arrivais pas à te canaliser alors que tu ressentais une haine profonde contre tout le monde. En fin de compte, c'était surtout contre toi-même que tu éprouvais cela. Tu éprouvais cette irrésistible envie de te donner la mort, d'accepter finalement le châtiment que la Providence te réservait depuis la Mort de Georges. Tu ne voulais plus te battre, tu n'avais plus la force de repousser cette tentation... Tu te regardais actuellement au niveau de la glace alors que tu étais dans les toilettes et c'était clairement effarant ! Tu n'avais jamais eu un tel regard vide, comme si ton âme était morte. La glace ne semblait même pas refléter le visage d'un prince mais plutôt d'un être démoniaque, prêt à surgir. Tu avais l'impression d'être Light dans Death Note ! Tu te mordais les lèvres pour ne pas pleurer alors que tu te battais vainement pour arracher ta cravate. Tu n'aurais jamais dû venir ce soir, tu devrais même décoller pou Monaco là et espérer qu'un crash aérien n'abrège ta souffrance. Echo qui était dans une tenue tellement sexy que tu ne pouvais pas la regarder sans ressentir cette jalousie... Nova qui fricotait avec l'autre comme tu n'existais même pas et ça avait le don de t'exaspérer au plus haut point... Ta sœur qui se bourre la gueule comme les petits gens, comportement indigne d'une princesse et enfin Tessy qui t'avait avoué qu'elle éprouvait toujours des sentiments à ton égard... « Tuez-moi ! Je ne suis qu'un sale gamin égoïste. Échangez ma vie avec celle de Georges... » priais-tu en te retrouvant à genoux. Tu ne te rends même pas compte qu'une personne venait d'arriver derrière toi.
@Sheila Sorabella
(Invité)