Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt didn't have to end like this. feat Sheila

It didn't have to end like this. feat Sheila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était en train de virer au cauchemar comme chaque année au Bal de fin d'année. Mais ça l'était d'autant plus pour toi et tu n'aimais pas ça du tout. Tu n'arrivais pas à te canaliser alors que tu ressentais une haine profonde contre tout le monde. En fin de compte, c'était surtout contre toi-même que tu éprouvais cela. Tu éprouvais cette irrésistible envie de te donner la mort, d'accepter finalement le châtiment que la Providence te réservait depuis la Mort de Georges. Tu ne voulais plus te battre, tu n'avais plus la force de repousser cette tentation... Tu te regardais actuellement au niveau de la glace alors que tu étais dans les toilettes et c'était clairement effarant ! Tu n'avais jamais eu un tel regard vide, comme si ton âme était morte. La glace ne semblait même pas refléter le visage d'un prince mais plutôt d'un être démoniaque, prêt à surgir. Tu avais l'impression d'être Light dans Death Note ! Tu te mordais les lèvres pour ne pas pleurer alors que tu te battais vainement pour arracher ta cravate. Tu n'aurais jamais dû venir ce soir, tu devrais même décoller pou Monaco là et espérer qu'un crash aérien n'abrège ta souffrance. Echo qui était dans une tenue tellement sexy que tu ne pouvais pas la regarder sans ressentir cette jalousie... Nova qui fricotait avec l'autre comme tu n'existais même pas et ça avait le don de t'exaspérer au plus haut point... Ta sœur qui se bourre la gueule comme les petits gens, comportement indigne d'une princesse et enfin Tessy qui t'avait avoué qu'elle éprouvait toujours des sentiments à ton égard... « Tuez-moi ! Je ne suis qu'un sale gamin égoïste. Échangez ma vie avec celle de Georges... » priais-tu en te retrouvant à genoux. Tu ne te rends même pas compte qu'une personne venait d'arriver derrière toi.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que mon meilleur ami n'était pas dans le meilleur des états avec la mort de Georges et sa fiancée qui avait fait un coma, mais qui entre-temps était revenu parmi les vivants, mais je ne savais pas à quel point. Je le surveillais tout de même du coin de l'oeil, prête à agir si le besoin s'en faisait sentir. Après un court instant à avoir fait connaissance avec les convives qui étaient assises à ma table, je scruta la salle mais il n'y avait plus d'Arthur. Commençant à m'en inquiéter quelque peu, je décidais d'aller le trouver, mais d'abord je devais me rendre aux toilettes. Là-bas, j'y retrouvais ... mon meilleur ami, qui était à genoux, parti dans un délire suicidaire. « Arthur ?! » lui demandais-je, abasourdie, l'aidant à le relever. « Tu es loin d'être égoïste au contraire ... Mais je ne crois pas que vouloir te tuer soit la meilleure des solutions » lui dis-je doucement en le prenant dans mes bras pour essayer de le raisonner.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais coincé dans les toilettes, tu ne voulais pas te retrouver au milieu de tous ces êtres qui faisaient semblant d'être heureux. Tu ne voulais gâcher la fête de personne ! La tienne n'avait pas commencé sur de bonnes bases donc elle n'avait pas cessé de s'assombrir, de devenir encore pire qu'elle ne l'était déjà. Mais la cerise sur le gâteau fut le moment où tu avais vu ta Princesse embrasser l'autre... Il fallait que tu te fasses une raison, tu n'aurais jamais dû venir ce soir. Parce que cela t'aurait évité une telle détresse, une telle envie de t'autodétruire... C'était la première fois de ta vie que tu éprouvais de tes sentiments contradictoires et ça te brisait littéralement. Du coup, tu t'étais retrouvé à genoux afin d'implorer la Providence pour qu'elle t'arrache à elle et ainsi tu pourrais être en paix. De toute façon, tu avais déjà rédigé ta lettre d'adieu qui se trouvait sur ton bureau à la villa. Étais-tu prêt à donner ta vie ? Peut-être pas mais une mort naturelle serait probablement la bienvenue en fin de compte sauf que tout tombait à l'eau actuellement... En effet, Sheila venait de te relever et te prenait dans ses bras. « Que viens-tu faire là, Shei ? Ne devrais-tu pas être avec ton cavalier au lieu de te préoccuper de moi ? » dis-tu en te libérant doucement de son emprise, tu ne voulais pas qu'on t'aide... Tu voulais rester seul !

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Arthur souffrir de la sorte était une situation qui me semblait complètement surréaliste. L'ami que je connaissais m'avait toujours paru infaillible, mais il faut dire que les évènements ne l'avaient pas aidé et cela me brisait le coeur de le voir dans cet état. Mais étant donné que c'était l'une des personnes la plus chère à mes yeux, je m'étais toujours juré de veiller sur lui quoi qu'il arrive. Pour l'instant, le mieux que je pouvais faire était de le rassurer, le consoler, lui redonner goût à la vie tout simplement. Il se défit doucement de mon étreinte, avant de me demander ce que je faisais dans les parages, à défaut de ne pas rester auprès de mon cavalier. « Oh, j'étais juste venue faire une petite retouche de maquillage ... » lui expliquais-je « Mais quand je t'ai vu là, à vouloir que l'on te tue, j'ai soudainement revu mes priorités » Je le regarda un instant, cherchant mes mots sous le coup de l'émotion. « Arthur, tu es mon meilleur ami, la personne qui compte le plus pour moi. Tu m'as toujours redonné le sourire quand j'étais au plus mal, quand je tombais, tu me relevais, et je ne parles pas de la fois où tu m'as sauvé la vie. Alors s'il te plaît, accepte mon aide » lui dis-je.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais être seul ce soir ! Tu ne voulais plus voir personne, ce bal virait au cauchemar pour toi et tu ne pouvais pas te contrôler... Soit tu allais faire un meurtre, soit tu allais te faire du mal. Sauf que tu préférais cette option-là. Du coup, tu t'étais retrouvé dans les toilettes afin de te laver le visage mais en te voyant aussi détruit via la glace, tu étais choqué par ton propre comportement... Tu ne t'attendais vraiment pas à ça quoi ! Mais alors que tu étais retrouvé à genoux, Sheila te découvrait et elle essayait désormais de te calmer mais c'était compliqué. « Tu devrais continuer ce que tu voulais faire... Je ne dois pas être une priorité » sifflas-tu parce que c'était clairement ce que tu ressentais ce soir. Ta sœur ne t'écoutait même pas alors qu'elle s'était carrément bourrée la gueule... Ta fiancée se mettait à bécoter l'autre con comme si tu n'existais pas.. Bref tu voulais qu'on te lâche la grappe là. « J'apprécie ce que tu fais pour moi Shei... Mais là, ce qu'il me faut, c'est bien plus que de l'aide... Je craque, je vois le fond du trou... Personne ne peut me sauver » expliquas-tu d'une voix brisée alors que ta vue devenait trouble.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, la soirée commençait relativement bien, j'avais un cavalier tout à fait charmant, reçu un prix de la meilleure Lowell mais pour mon meilleur ami, ah ça ! C'était une toute autre histoire ! Après l'avoir repêché dans les toilettes, je tentais de le raisonner, tout en lui expliquant la raison de ma présence et lui apportait mon soutien. Sauf qu'il déclinait plus ou moins mon aide, m'expliquant qu'il me fallait bien plus que cela. « Tu es et tu seras toujours une priorité pour moi Arthur » lui dis-je doucement « Moi je peux, on trouvera ensemble une solution à tous tes problèmes ... Tu me fais confiance ? ». Plus que de l'aide était un terme assez large, du coup j'osais espérer que mes dernières paroles le remettrait sur le droit chemin.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que ta meilleure amie, Sheila était pleine de bonnes attentions et qu'elle pourrait t'aider à t'en sortir. Cependant, ce soir tu n'étais pas prêt à accepter l'aide de qui que ce soit même de l'une des personnes les plus importantes de ta vie. Tu étais dans un état lamentable et rien ne semblait être efficace pour te calmer... De toute façon, tu n'étais plus dans la salle du bal... Pour toi, tu te trouvais devant le bord d'un précipice et tu t'apprêtais à tomber dedans... Sauvez-moi!, voilà les mots que tu aimerais prononcer mais tu n'y arrivais pas... Ou plutôt, tu ne voulais pas ! « Je t'ai toujours fait confiance, Shei... Mais cette fois, il n'y aura pas de solutions à mes problèmes actuels. Même la mort ne m'aiderait pas... » constatas-tu laissant libre cours à tes larmes, tu ne pensais pas cumuler autant de frustration, de détresse en toi mais il semblerait bien que c'était le cas...

@Sheila Sorabella

DSL la qualité est médiocre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amis, c'était précieux, et dans cette hierarchie, Arthur tenait la première place au classement. Jamais je ne me pardonnerai de ne pas pouvoir l'aider, et je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour mener à bien cette mission. Sauf dans le cas où je me trouvais, c'était quelque peu compliqué. Lui qui voulait se tuer tenait à présent un discours tout à fait contradictoire, m'énonçant que même la mort ne résoudrait pas ses problèmes. Les larmes qui perlaient sur ses joues m'élancèrent à lui octroyer une nouvelle étreinte afin de lui faire ressentir des émotions douces et positives telles que le réconfort et l'affection. « Avant que l'on se mette d'emblée des barrières, je te propose que tu m'énumères tous tes soucis un par un, qu'est-ce que tu en dis ? » lui demandais-je « Ca ne sera pas la partie la plus joyeuse, mais on ne pourra éradiquer ta douleur qu'en la prenant à sa racine »   

Comment ça la qualité est médiocre ?  :ôô: Tu rigoles ou quoi ?  :ôô:
Qu'est-ce que je devrais dire moi alors ? It didn't have to end like this. feat Sheila 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)