Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathe & rafael
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

agathe & rafael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S

et bah dit donc, ça faisait longtemps toi agathe & rafael 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, t’as pas du tout changé agathe & rafael 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ose espérer que c'est un compliment ? agathe & rafael 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À toi de deviner face non mais j’voulais dire que t’es canon, comme la première fois que j’tai rencontré agathe & rafael 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, ça fait plaisir ça agathe & rafael 1f60f mais j'dois avouer que t'es toujours aussi canon toi aussi, à se demander ce que tu fous sur tinder agathe & rafael 1f62e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci agathe & rafael 152426858 C’est bientôt l’été, j’suis célib et libre comme l’air, pourquoi pas en profiter? Et toi, qu’est-ce que tu fous sur tinder? agathe & rafael 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es de plus en plus intéressante agathe & rafael 1f607 les mêmes raisons, il faut bien profiter et faire de nouvelles rencontres ! ou retrouver d'anciennes connaissances agathe & rafael 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je l’étais pas avant? agathe & rafael 1f60f Il aura fallu tinder pour se retrouver n’empêche. Tu deviens quoi du coup? agathe & rafael 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que tu t'améliores agathe & rafael 1f607 grave ! oh bah tu sais, les études, les sorties, je profite de la vie sans me soucier du lendemain ! et toi ? agathe & rafael 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, c’est ce que tu prétends face Pareil pour moi, j’me casse pas la tête agathe & rafael 152426858 Faudrait se faire un truc un d’ces jours, le dernier souvenir que je garde c’est le rallye de l’an dernir quand t’as niqué mes seins pendant la compet face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)