Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEIDI GATES ► jena goldsack
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


HEIDI GATES ► jena goldsack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heidi gates

feat. jena godsack




ID CARD
  • 28 NOVEMBRE 1994
  • Manhattan
  • 23 ans
  • américaine
  • SANS EXPÉRIENCE, OUVERTE
  • célibataire
  • fortunée
  • Astronomie
  • Design de mode
  • aucun job
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Le choix n’a pas été très dur pour moi. D’ailleurs, j’avais très confiance car Harvard est la seule université dont j’ai postulé cette année-là. En y repensant aujourd’hui, je me trouve complètement folle, mais je voulais absolument y étudier. Tout d’abord, je dois avouer que c’est le fait que mes frères y soient qui m’a donné envie d’y être également. Puis commençant à regarder les divers programmes, je suis tombée sous le charme de celui d’astronomie, très reconnu dans le pays. Même si j’ai toujours eu de la facilité à l’école, je dois avouer que j’ai mis beaucoup d’effort lors de mon inscription pour mon dossier et les tests. Si je n’étais pas acceptée, je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire. Tout ce que je savais, c’est que je ne pouvais pas être séparée de mon jumeau, avec qui j’avais toujours été au quotidien. Puis j’ai également hâte d’avoir mon indépendance et c’est pourquoi j’ai choisi un domaine qui m’intéresse et dans lequel je possède tout ce qui est requis selon moi. Pour ce qui est de l’argent, j’ai la chance d’avoir mes parents qui m’aident, ce qui va me permettre de ne pas travailler et me concentrer sur mes études.


cabot house

Pourquoi la Cabot House en premier? Sûrement parce que depuis l’événement de l’été dernier, j’ai décidé de m’impliquer davantage dans mes relations amicales. À la base, je suis quelqu’un très proches de ses frères, qui aime bien la solitude. J’avais un entourage, sans en être réellement proche. Alors en commençant à Harvard, j’ai décidé de changer cela et de m’ouvrir aux autres. La Cabot House semble parfaite pour moi, car elle n’est composée que de femmes sur qui je peux faire confiance. Elles possèdent également des valeurs qui me rejoignent, comme la défense du droit de la femme. La fidélité et l’esprit de famille est quelque chose qui me rejoint également et dont j’aimerais développer sur elles. J’aimerais avoir des gens sur qui compter et qui savent que ça peut être réciproque.


lowell house

Bien que ma majeure soit en science, je considère avoir un esprit d’artiste. Je l’ai développé assez jeune et aujourd’hui, j’exploite ce côté de moi dans mes temps libres. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche les conflits de base alors cette confrérie me rejoindrait aussi. Je crois que les membres de cette confrérie pourraient me challenger à utiliser plus ce talent que je possède. Pour moi, c’est davantage la mode et le dessin que j’utilise pour m’exprimer et même si aujourd’hui je me concentre surtout sur l’astronomie, je ne veux pas perdre cette passion.


Je considère être plutôt simple. Je suis quelqu’un qui s’adapte à toute situation, tout type de personne. J’aime voir le positif dans les gens et d’ailleurs, je suis de ce fait assez naïve. J’accepte pas mal tout ce qu’on me propose, j’aime les défis, la nouveauté, les limites. Dans toutes les sphères de ma vie, je suis quelqu’un d’ambitieuse. J’ai toujours un sourire aux lèvres et dans les situations difficiles, je suis celle qui trouve diverses solutions. Je suis très sensible, probablement trop d’ailleurs. Je suis très réactive et parfois impulsive. À vrai dire, comme ma vie a commencé à mon adolescence, il y a de ça même pas dix ans, j’ai encore l’impression de me chercher. Je suis en constante évolution.




ambitieusedéséquilibréesouriantenaïvepositivesensible


   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laura et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à pub. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Florian Lefebvre, winthrop. J'utilise jena goldsack comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tyrell. Je fais environ 100-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Aaric Bushnell.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8360]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t78925-f-my-little-sister]►[/url] <span class="pris">JENA GOLDSACK</span> ◊ “ Heidi Gates ”[/size]
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


   
Olivia Foster est une petite fille née le 28 novembre 1994 à Manhattan. Cette fille n’existe plus, mais je peux tout de même vous raconter son histoire. Elle a un jumeau, de quelques minutes son ainé, Martin ainsi qu’un grand frère, Noah. Ces deux-là ont toujours été très protecteur envers elle et jamais elle ne pourra leur en être assez reconnaissante. Ces trois enfants avaient une mère qui n’a jamais démontré quelconque intérêt et un père alcoolique et violent. Disons qu’ils n’avaient pas eu de chance et qu’ils ont vécu un enfer pendant plusieurs années. Leur mère était prostituée et leur père sans emploi, c’est donc ce dernier qui était là pour eux. Ce dernier qui s’énervait contre eux, car ils étaient des enfants. Des coups furent donnés sur chacun, mais c’est le plus vieux qui se mettait davantage de l’avant pour protéger les jumeaux. Puis en dehors de la même, terriblement petite, c’était comme si de rien était. Un faux sourire était constamment sur les lèvres de la petite brunette. On pouvait remarquer qu’elle était très rêveuse, distraite même. Elle préférait dessiner qu’écouter, mais heureusement elle avait beaucoup de facilité dans les cours. Elle rêvait d’une autre vie, d’une autre famille. Mais elle ne voulait pas se séparer de ses frères, ils étaient ce qu’elle aimait le plus au monde. Cette vie dura jusqu’à leur adolescence, où Noah attira l’attention d’une psychologue à l’école. Se rendant compte de la condition des Foster, les services sociaux débarquèrent dans cette famille, sortant les trois enfants de ce bordel. Noah fut adopté par la psychologue et sa famille, devenant alors Aaric Bushnell alors qu’Olivia fut placée dans une famille d’accueil avec son jumeau, finissant également par être adoptée, devenant alors Heidi Gates et Grayson Gates.

Voilà qu’Heidi Gates est née, une nouvelle vie, une deuxième chance. Cette fois-ci, mes conditions étaient bien différentes. J’étais tombée dans une famille riche, ayant une grande maison et surtout, beaucoup d’amour à donner. Je n’en avais jamais reçu de mes parents, alors ça me prit tout de même une bonne période d’adaptation. Heureusement, j’avais mon jumeau auprès de moi. Depuis ma naissance, il était la personne dont j’étais la plus proche et cela n’a qu’augmenté avec le temps. Pour ce qui est d’Aaric, nous avons gardé contact par messages et téléphone, mais la relation était difficile à entretenir comme avant. Puis mon frère était dans une famille avec d’autres enfants. Suite à ce placement, j’ai pu m’épanouir. Je n’étais plus constamment sur mes gardes et je pouvais devenir qui je voulais. Pendant mon adolescence, je pouvais passer des nuits complètes à dessiner puis un peu plus tard, à coudre. Avec tout ce que mes parents m’offraient, je n’avais pas besoin de faire mes propres vêtements, mais j’avais découvert une passion, un talent. Je croyais d’ailleurs en faire un métier, mais lorsque j’eus l’âge de choisir mon domaine d’étude, je n’étais pas certaine. J’adorais bien sûr cela, mais est-ce que je voulais en faire un métier ou un passe-temps? Voilà pourquoi j’ai choisi le design de mode en mineur. En majeur, j’ai choisi l’astronomie. Dès mon plus jeune âge, c’est un sujet qui m’a toujours intéressé, intrigué même. Je trouvais cela rassurant le soir de regarder par la fenêtre et tenter de déchiffrer le ciel. Puis j’en ai appris davantage et cela n’a fait qu’égayer ma curiosité. C’est un domaine exigeant en constante émergence, mais c’est ce que j’adore, ça me demande toujours de me surpasser. Puis en fin de soirée, s’étendant au sol, ça parait bien de pouvoir parler un peu des astres. J’avais choisi Harvard puisque mon grand frère y était et mon jumeau l’avait également choisi. J’allais ainsi retrouver ma famille en parti. New York n’est pas si loin de Boston alors je pourrais toujours retourner chez mes parents quand j’en avais envie. Mais je devais devenir indépendante et c’est cela qui m’a amené à postuler chez cette université.

Un autre changement radical a eu lieu l’été dernier. J’avais décidé de rester à Boston, venant à peine d’arriver. Je voulais découvrir la ville avant de commencer les cours. Je le faisais par moi-même. Après tout, j’étais née à Manhattan, je connaissais la grande ville et Boston ne me faisait donc pas peur. Passionnée de l’astronomie, on peut dire que je suis une fille de nuit. Oh je ne suis pas une grande fêtarde, mais la noirceur m’intrigue et j’avais bien sûr envie de voir à quoi ressemblait la nuit dans cette ville. Je trainais donc dans les rues, ne faisant pas réellement attention à où j’étais. Je suivais mon instant, fixant plus le ciel qu’autre chose. J’étais détendue, jusqu’à ce qu’un homme m’accoste. Ça n’a pas pris de temps pour qu’il me demande de le suivre dans sa voiture. Bien que je n’avais jamais eu de relation, je n’étais pas folle et savais ce qu’il vouait. J’ai donc refusé, mais cela ne l’a pas arrêté. Il m’a trainé dans sa voiture et m’a violé. Il m’a frappé également pour que je me taise, ce que j’ai fini de faire, par peur qu’il se rende plus loin dans les coups. Par la suite, il m’a jeté hors de sa voiture, nue et s’est sauvé. C’est recroquevillé et en larmes qu’on m’a découvert et amené à l’hôpital. On m’a toujours dit que perdre sa virginité était quelque chose de marquant, c’est pourquoi je désirais garder cela pour le bon. En effet, je crois au grand amour et au prince charmant en quelque sorte. Mais suite à cet événement, j’ai perdu ce que je gardais précieusement. Depuis ce temps, sans avoir complètement changé, je m’assure d’être accompagnée de qui que ce soit. J’ai également emménagé dans une confrérie sur le campus, entourée de plusieurs autres étudiants. Je cherche à retrouver un équilibre, un bien-être. Mais en réalité, cette dernière année, je crois que j’ai testé plus de choses que durant toute ma vie et ça me plait. Bien que ça ne soit pas les cas pour mes frères, j’ai bien l’intention de continuer.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! HEIDI GATES ► jena goldsack 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue HEIDI GATES ► jena goldsack 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue  HEIDI GATES ► jena goldsack 3850463188
Bon allez Gates, c'est beau avec du bleu HEIDI GATES ► jena goldsack 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toi HEIDI GATES ► jena goldsack 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue HEIDI GATES ► jena goldsack 2511619667

Bon courage pour ta fiche HEIDI GATES ► jena goldsack 152426858
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

HEIDI GATES ► jena goldsack 4r5JduDS_o

HEIDI GATES ► jena goldsack Kaiden

HEIDI GATES ► jena goldsack Kaiden

HEIDI GATES ► jena goldsack Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


HEIDI GATES ► jena goldsack YZGnzSqt_o

HEIDI GATES ► jena goldsack 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Messages : 36541
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
RE-BIENVENUUUUUUUE HEIDI GATES ► jena goldsack 321341868
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ce choix de scénario du tonnerre. hanwii
Bon courage pour ta fiche et merci d'avoir choisi la petite soeur. HEIDI GATES ► jena goldsack 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop belle hanwii
Re bienvenue :heaart: courage pour ta fiche HEIDI GATES ► jena goldsack 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)