feat. lights
- 20 Avril 1994
- Montréal, Qc, Canada
- 24 ans
- Canadienne
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Aisée
- Administration
- Comptabilité
- Tatoueuse
- NON BOURSIER
C’était évident que la maison des Lowells m’appelait à des milliers de kilomètre. Je ne pouvais pas dire non à cette belle grande famille remplis d’artistes, musiciens et peu importe le talent que l’on retrouve dans cette belle énergie. Lorsque j’ai choisi cette maison, je me suis beaucoup impliqué dans plusieurs projets qui m’a permis d’avoir une meilleure vision des choses. Mon talent d’artiste avec mes années à tatouer, j’ai eu la chance de faire plusieurs collaborations et de contribuer dans plusieurs événements. Je dois dire que j’en suis fière et que je ne changerais pas de confrérie pour une autre.
Je vivais pratiquement ma vie sur les réseaux sociaux depuis que je suis au lycée. J’avais une grande opinion sur pas mal de chose avant de me tourner vers des vidéos de beauté et par la suite, une chaîne consacrer à ma passion qui est de tatouer. J’ai toujours eu un peu de difficulté avec mon apparence lorsque j’étais adolescente. Broche, acné et une crise d’adolescence qui ne m’a pas beaucoup aidé, car ce n’était pas reposant pour mes parents et je me tapais sur les nerfs. Aujourd’hui, je suis cette boule de feu que les gens apprécient ma présence et qui désire avoir un tatouage sans hésiter. La beauté est la source de pouvoir d’une femme. Il ne faut pas nous sous-estimer.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]