Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ everything happens for a reason }
crédit/ tumblr ✰ w/agax
Je finissais de rouler un joint à un mec que j'connaissais pas, puisqu'il m'avait demandé de l'aide. Et comme je m'y connaissais, je lui avais filé un coup de main. Je tirais quelques lattes, laissant la fumée dans ma bouche et j'expirais. Je lui souhaitais un excellent bal, d'en profiter et de fumer pour moi. Un clin d'oeil et je me barrais pour retourner dans la grande salle rejoindre mon cavalier. J'apercevais Nora-Blue qui était en train de discuter avec Philip un peu plus loin. J'hésitais à aller les voir, disons que j'avais pas envie de tomber nez à nez avec la cavalière de ce dernier. Elle pouvait débarquer à tout moment et franchement, c'tait la dernière personne que j'avais envie de voir ce soir. Elle, versus les Eliots, j'préférais me coltiner ces enfoirés. J'envoyais la main en direction de mes deux amis qui me saluaient en retour, avant de continuer mon chemin vers la table que je partageais avec mes meilleurs amis pour la soirée. J'étais ravie d'être avec eux, les Eliots étaient divertissants avec leur règlement de comptes. D'ailleurs, j'avais des comptes à régler avec un péteux en particulier. C'était beau la solidarité dans cette confrérie, vraiment. Je tombais nez à nez avec un mec qui ne m'était pas inconnu. Jaxon se tenait tout près de ma table, tenant un verre à la main. « Cette ville est vraiment petite. » disais-je en souriant. Je jetais un coup d'oeil autour de nous et je reposais mon attention sur lui. « Merci pour le verre. C'est ton rendez-vous tinder qui t'a invité? » demandais-je en blaguant, volant son verre que je buvais. C'était quoi les probabilités de revoir Jaxon ici?
@Jaxon Rowan
(Invité)