Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagax ≈ everything happens for a reason
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

agax ≈ everything happens for a reason

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ everything happens for a reason }
crédit/ tumblr ✰ w/agax

Je finissais de rouler un joint à un mec que j'connaissais pas, puisqu'il m'avait demandé de l'aide. Et comme je m'y connaissais, je lui avais filé un coup de main. Je tirais quelques lattes, laissant la fumée dans ma bouche et j'expirais. Je lui souhaitais un excellent bal, d'en profiter et de fumer pour moi. Un clin d'oeil et je me barrais pour retourner dans la grande salle rejoindre mon cavalier. J'apercevais Nora-Blue qui était en train de discuter avec Philip un peu plus loin. J'hésitais à aller les voir, disons que j'avais pas envie de tomber nez à nez avec la cavalière de ce dernier. Elle pouvait débarquer à tout moment et franchement, c'tait la dernière personne que j'avais envie de voir ce soir. Elle, versus les Eliots, j'préférais me coltiner ces enfoirés. J'envoyais la main en direction de mes deux amis qui me saluaient en retour, avant de continuer mon chemin vers la table que je partageais avec mes meilleurs amis pour la soirée. J'étais ravie d'être avec eux, les Eliots étaient divertissants avec leur règlement de comptes. D'ailleurs, j'avais des comptes à régler avec un péteux en particulier. C'était beau la solidarité dans cette confrérie, vraiment. Je tombais nez à nez avec un mec qui ne m'était pas inconnu. Jaxon se tenait tout près de ma table, tenant un verre à la main. « Cette ville est vraiment petite. » disais-je en souriant. Je jetais un coup d'oeil autour de nous et je reposais mon attention sur lui. « Merci pour le verre. C'est ton rendez-vous tinder qui t'a invité?  » demandais-je en blaguant, volant son verre que je buvais. C'était quoi les probabilités de revoir Jaxon ici?

@Jaxon Rowan
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
agax ≈ everything happens for a reason 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : agax ≈ everything happens for a reason O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ everything happens for a reason }
crédit/ tumblr ✰ w/agax

Le bal de fin d’année. J’y étais pour rendre un mec jaloux mais dans le fond, j’étais quasiment pas avec ma cavalière. Elle m’avait abandonné à un moment de la soirée et impossible de remettre la main sur elle. Bon, pas trop grave, ça me donnait envie d’aller vers des gens, d’en rencontrer que je n’avais encore jamais vu ou aller vers ceux et celles que j’avais déjà côtoyé. J’avais même pu passer un peu de temps avec le reste de la bande Rowan. Mais quoiqu’il en soit, je voguais de table en table, du bar à ma table, de ma table à la piste de danse. Ouais, j’errais comme une âme en quête d’un divertissement certain. C’était sans compter la bonne surprise de tomber sur la femme aux fruits de mer, Agathe la terrible. « Totalement » Et je mettrais ma main à couper qu’elle était étudiante ici. Mais bon, je ne pariais pas parce que j’y tenais à ma main quand même. « On va dire ça, disons que c’est un échange de bon procédé… Même si c’est elle la gagnante dans l’histoire, moi je suis pas contre boire gratuitement et draguer des jolies filles » Et forcément, elle faisait partie du lot. Oui, enfin elle baissait dans mon estime en volant mon verre. « Fais gaffe, j’ai mis du GHB. C’était destiné à une personne que je n’aimais pas » Oui bon, pas très fin comme approche mais hey, faut pas voler mon verre. « Je compte sur toi pour m’en offrir un pour le coup. Je viens de faire une traversée du désert, j’ai carrément trop soif. » Et si elle ne le fait pas, soyez sûrs que j’allais pas m’en remettre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”