Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) June A. Swatt
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m) June A. Swatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junoush
21 ans ✪ Française ✪ Paris
Je suis une fille qui cherche un garçon pour une relation sérieuse/ouverte/amicale

À propos de moi: Française▲ À un piercing sur le nez et au nombril ▲ étudie le journalisme▲ adore havard ▲ est assez fétarde▲ a comme autre passion, le dessin ▲ Ne s'entend plus du tout avec ses parents ▲ n'aime pas spécialement son statut social ▲ est romantique ▲ adore les animaux

Passe-temps favori: ]J'aime l'écriture, le dessin. Ma plus grande passion c'est le journalisme, j'adore interviewer les autres, que ce soit pour des projets de l'université ou tout simplement pour déconner. J'aime les jeux vidéos, le basket sinon. Je déteste le droit et trop travailler en cours :)

Ce que je recherche: Je recherche un mec mortel, fidèle...mouarrrf ok, pas top la chanson...Nan sérieusement, je recherche quelqu'un de sérieux, qui n'a pas un tempérament trop de dragueur, même si j'aime les bad boys. J'aimerais quelqu'un de franc, de sincère et de très câlin si possible.. et puis je suis aussi ici pour faire de nouvelles rencontres
(Invité)