Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'un jour tu me proposeras de poser pour toi FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f60a
Je suis bien d'accord, la vie est tellement compliquée pour la gâcher avec des futilités. Oh monsieur a quand même des défauts, il me tarde de les découvrir parce que pour l'instant je n'en vois aucun. Tu es agréable, tu as de la conversation et une belle gueule (difficile de juger sur une seule photo FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f607)
La mignonne intello, c'est moi ça FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f602 J'ai même des lunettes quand j'étudie.
Je me méfie beaucoup des gens, je ne les laisses pas s'approcher facilement mais avec toi c'est naturel, ça me plait.
Oui j'y suis déjà allée plusieurs fois avec ma famille. Les champs, les arrondissements, c'est une magnifique ville. Versailles me fait rêver ! Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter le château par contre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sera un grand plaisir! je suis déjà absorbé par tes yeux sur cette photoFLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f60d
j'ai un compte instagram si jamais tu veux en voir plus! moitié selfie moitié photographie par contreFLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f602
j'étais pas sérieux, le cliché quand même...
je te comprends là-dessus, j'ai l'impression que c'est assez difficile aujourd'hui s'ouvrir sincèrement aux gens et ne pas avoir peur du retour. enfin.
tu as de la chance dis doncFLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f604 moi non plus, j'évitais un peu les endroits touristiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que par mes yeux ? FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f607 (attention c'est une question piège)
Je veux bien voir oui, montre moi ton talent et ta bouille.
Toutes les confréries sont un peu un cliché tu ne trouves pas ?
C'est vrai FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f627
Tu as tort, il paraît qu'il est magnifique le château !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas mal ce qui ressortait de la photo!FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f601
@flophotography mais je pourrais être plus actif...FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f648
c'est ce que je trouvais aussi au début! j'ai grave hésité à en rejoindre une, mais au final j'adore vraiment... ça me fait un super réseau!
je préférais les p'tites rues, les lieux peu fréquentés... mais j'y retournerai bien un jour et je serai peut-être un touriste alors.
autrement le droit, paris et moi, qu'est-ce qui te plait Stella?FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, tu n'es pas trop un cochon FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f602 enfin, tu sais parler aux femmes quoi.
J'ai regardé un peu, j'aime ce que tu fais et il y a quelques photos intéressantes de toi (a) @stellalvès j'ai refais un compte hier parce que mon ancien a été piraté j'ai du le supprimer FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f612
Peu fréquentés ? Tu n'aimes pas quand il y a trop de monde ? Tu sors souvent en soirée ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir une fois croisé ton joli minois.
J'aime le voyage, ma famille (très important la famille pour moi), j'adore sortir, découvrir la vie et toi ? Tu as d'autres passions que de prendre les femmes en photo ? FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y avait rien qui portait à non plusFLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f602 menfin
merci bien! oh la merde... sinon t'aimes bien te cacher derrière tes cheveux?
ah si si je sors, mais j'aime les endroits qui sont pas les plus populaires, un peu underground, sauf que je ne les ai pas encore trouvé ici.
c'est intéressant tout ça!FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f44c
mdr bien sûr... j'aime le sport, la mode, le dessin, le plein air et l'indépendance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me cacher derrière mes cheveux ? Donnes moi ton snap et tu verras que je ne me cache pas derrière mes cheveux FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f612
Boston c'est une ville à part, si tu trouves un endroit sympa je suis partante parce que c'est toujours les mêmes bars au final ...
Ok ! Soit tu es l'homme parfait, soit c'est une grosse blague !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'en ai pas malheureusement, j'aime pas les photos qui disparaissent...FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f636 mais c'est vrai, sur les deux photos que j'ai vu ils prenaient toute la place!
oui j'ai bien remarqué en suivant mes amis, mais je continue mes recherches, je te tiens au courantFLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f609
arrête, tu exagèresFLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f648 je suis certainement pas le seul avec ces intérêts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réussis à vivre sans Snapchat ? Bon, pour tes beaux yeux j'ai hébergé une photo de moi. Pas de connerie avec je te préviens FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f633
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525843898-71912a50573ce17a00f2b04824439c0a.jpg (Je suis sûre que tu l'as fait exprès pour que je t'envoie une photo de moi FLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f602 bête comme je suis je tombe dans le panneau)
Peut être pas mais tu es gentil et ... J'aime bien parler avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien merci, il y a d'autres moyens comme les messages textes, facebook... génial non?
attend et tu me dis que tu n'as jamais fait de shoot? c'est toi au quotidien ça? genre je pourrais te suivre et prendre des photos n'importe quoi c'est quoi cette sorcellerieFLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f60dFLORIAN LEFEBVRE AND STELLA ALVES - Page 2 1f60d
moi aussi! c'est rare d'accrocher facilement ici!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)