feat. audreyana michelle
- 26 NOVEMBRE
- SAO PAULO
- 20 ANS
- BRÉSILIENNE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- PLEINE AUX AS
- MUSIQUE
- HISTOIRE DE L'ART
- FÊTARDE DANS L’ÂME
- NON BOURSIÈRE
T'as passé les épreuves d'admission que tu as réussi haut la main. Faut dire que tu n'as pas besoin d'étudier des masses, t'as des facultés intellectuelles légèrement au dessus de la moyenne et c'est très bien ainsi.
Tu t'es vite rendue compte que finalement, Harvard pouvait t'apporter beaucoup. Les professeurs sont plutôt intelligents, les moyennes sont correctes et les possibilités pour l'avenir sont nombreuses. Même dans le domaine de la musique, ils sont doués les petits cons!
Pourquoi la Mather House ? Tout simplement parce que c'est la confrérie qui te correspond le mieux. Autant par son état d'esprit, sa façon de penser que par son comportement. En tant que petite dernière, on t'a toujours surveillé, on a toujours fait en sorte que tu suives la bonne ligne de conduite. Forcément, ça t'a poussé à faire tout et n'importe quoi histoire qu'ils comprennent que toi aussi tu avais besoin de t'affirmer en tant que personne à part entière. T'as commencé à traîner avec les personnes qui n'étaient pas forcément de bonnes fréquentations histoire de détourner les règles qu'on t'imposait. T'es sortie faire la fête, un peu trop d'ailleurs et puis, t'as testé des produits que auxquels tu n'aurais jamais du toucher. Bref, tu respires la liberté, l'indépendance. T'as besoin de sortir, de voir du monde, de t'amuser, de profiter de ta jeunesse pour te sentir exister et c'est en rejoignant des personnes dans le même état d'esprit que toi que tu sens libre et à ta place. T'es quelqu'un de plutôt cool, légèrement peace and love mais, faut pas te chercher sinon, tu sors assez rapidement de tes gonds.
Ton second choix se tourne vers la Lowell House puisqu'il est vrai que tu es quelqu'un d'assez mystérieuse. T'es souvent dans ton monde, en train de griffonner quelques lignes sur une page vierge. T'es passionnée par l'art en général, c'est ce qui t'as toujours attiré. La musique plus particulièrement, l'écriture, les instruments et tout ce qui s'en dégagent. Mais, tout le reste te fascine également. Leur caractère te correspond pas mal également puisque tu es une personne assez calme et ouverte d'esprit. T'es du genre à créer des problèmes pour rien or, tu sais renchérir lorsque l'on vient te casser les pieds.
fêtardeouverte d'espritcréativemaligneindépendantemystérieuse
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3218]►[/url] ► <span class="pris">AUDREYANA MICHELLE</span> ◊ “ Antonia Alvès ”[/size]