Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI C. CORLEONESI & ENZO ANGERMANN.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BAMBI C. CORLEONESI & ENZO ANGERMANN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi ! Alors comme ça tu peux rendre les soirées plus funs ? J'demande à voir ça BAMBI C. CORLEONESI & ENZO ANGERMANN. 1f60f

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Vic Sache que je suis extrêmement douée pour ça et que "ennui" ne fait pas partie de mon vocabulaire BAMBI C. CORLEONESI & ENZO ANGERMANN. 152426858 @Enzo Angermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh intéréssant tout ça ! tu m'intrigues maintenant BAMBI C. CORLEONESI & ENZO ANGERMANN. 1f602 t'es libre quand ? j'veux juger par moi-même si c'est vrai ce que tu dis là BAMBI C. CORLEONESI & ENZO ANGERMANN. 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait pour BAMBI C. CORLEONESI & ENZO ANGERMANN. 152426858 Je suis libre quand tu veux, ta date et ton heure seront les miennes BAMBI C. CORLEONESI & ENZO ANGERMANN. 3997999705 @Enzo Angermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se dire demain soir ? qu'est-ce qui te tenterait ? j'te laisse choisir l'activité que t'as envie de faire en ma compagnie BAMBI C. CORLEONESI & ENZO ANGERMANN. 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain soir c'est parfait BAMBI C. CORLEONESI & ENZO ANGERMANN. 152426858 Quant à l'activité... pourquoi pas une petite course de kart pour commencer, avant que l'on trouve autre chose de fun à faire ensemble ? @Enzo Angermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais j'suis carrément partant ! on peut se rejoindre vers 18h là-bas comme ça après on ira manger BAMBI C. CORLEONESI & ENZO ANGERMANN. 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi je te réserve la soirée avec grand plaisir ! @Enzo Angermann
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)