Nah, c'est pas Rio. Si ça avait été lui, ça aurait été en mal. Personne ne doit faire de mal à sa soeur. Moi? Tu me connais. Les relations comme ça, c'est pas mon genre. La liberté, c’est plus mon genre.
Ah bah oui c’est une question de vie ou de mort hein Je te dirais normalement que non, que tu en aurais pas besoin... mais celui-là me plait beaucouuuup
Quelques-uns Y'en a peut-être un que je préfère, j'sais pas pourquoi. Il a un petit quelque chose de plus que les autres. J'ai presque l'impression d'être dépendante quand il est là.
Tu sais que t’es adorable? Totalement. Si jamais, j’adore la dentelle et le noir et le rouge sont les couleurs qui te rendent le plus sexy selon moi Tu m’embêtes pas! Ça m’intéresse beaucoup au contraire
C’est bon je retire mes paroles, le blanc va trop bien avec ton teint foncé T’en as pas marre de me faire craquer comme ça? Oui....... bah si tout est pas prêt, ça sera de ta faute
Je n’en doute pas, mais j’ai hâte d’en découvrir plus Et me retrouver avec une érection en plein cours? Non merci! Puis je préfère les avoir ici, je peux les garder À plus tard, beauté.