Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA ALVÈS - #(456) 877-5710 - Page 7
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

STELLA ALVÈS - #(456) 877-5710

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t’est jamais arrivé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me fou de l'argent, tu le sais, je fais çà parce que je kiff faire ça et que les gens aiment ce que je fais c'est tout ! Je ne peux pas! Ca ne veut pas dire que je ne veux pas te faire de câlin ou te voir, tu le sais stell'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... les gens sont cons ici, enfin ça laisse pas vivre tranquille STELLA ALVÈS - #(456) 877-5710 - Page 7 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stella mange avec maman, au lieu de rester le nez sur ton tel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hanhan: :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le souhaite STELLA ALVÈS - #(456) 877-5710 - Page 7 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il se passe, Princesse ? STELLA ALVÈS - #(456) 877-5710 - Page 7 1f626
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX VOIR UNE PHOTO TOUT DE SUITE STELLA ALVÈS - #(456) 877-5710 - Page 7 1f631

Plus sérieusement, faut voir... Un clin d’œil c'est bon signe non ? Quand il l'ajoute au "je te le souhaite" c'est peut être pour dire que ça peut être lui ? STELLA ALVÈS - #(456) 877-5710 - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh, c'est peut apprécier l'esthétisme d'une paire de chaussures sans vouloir l'enfiler STELLA ALVÈS - #(456) 877-5710 - Page 7 1f602
Eh, eh, eh, arrête ça, tant que t'as pas de raison de le repousser, laisse toi aller, tu sais jamais ce qui pourrait arriver ! T'es une fille en or et il serait bien con de gâcher sa chance avec toi. Et tu peut être sûr que s'il te la fait à l'envers, j'irais lui dire deux mots à Mr Tinder STELLA ALVÈS - #(456) 877-5710 - Page 7 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du moment qu'il est digne de toi, je valide STELLA ALVÈS - #(456) 877-5710 - Page 7 1f609 Moi aussi je t'aime... Et détend toi, tu mérite quelqu'un qui t'aime autant que tu le mérites.
Mdr c'est trop ça, toutes ces heures à la salle de sport ont enfin payé STELLA ALVÈS - #(456) 877-5710 - Page 7 1f4aa
ça fait toujours peur de se sentir vulnérable et c'est parfois une bonne chose mais te force pas non plus. le gars tu le connais depuis quoi ? 5 minutes ? T'es pas obligé de lui raconter toute ta vie... C'est un mensonge grave ? Ou quelque chose que tu peux encore rattraper ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)