Invité
est en ligne
Invité
ELIE SANDERS
feat. imogen poots
ID CARD
- 03/02/1994
- ATLANTA
- 24 ANS
- AMÉRICAINE
- BISEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- PAUVRE
- SOCIOLOGIE
- VENDEUSE DANS UN SKATESHOP
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Tes résultats scolaires avaient toujours été très élevés, c'était d'ailleurs la fierté de tes parents. Ils ne s'imaginaient pas que leur fille ayant un TDA pouvait briller parmi les autres élèves de son école. Pourtant, les résultats étaient là, Elie faisait partie des meilleures, non pas sans efforts. Ces mêmes efforts qui ont pu te permettre d'intégrer l'école prestigieuse d'Harvard. C'était un rêve pour toi d'étudier ici. C'était le tremplin de ton avenir, de tes projets, de tes ambitions. T'avais besoin d'un enseignement d'excellence pour faire changer les choses, pour remanier le monde, pour le faire évoluer. C'était tout ça qui avait joué en ta faveur, c'était ta personnalité engagée, c'était ton sourire et ta spontanéité, c'était tes résultats exemplaires. C'était toi Elie, simplement toi et ta persévérance. T'avais réussi, t'avais même obtenu une bourse. C'était il y a un peu plus de cinq ans, c'était un tournant essentiel dans ta vie. Harvard a pu te permettre de déployer tes ailes.
STUDENT
Tu te retrouvais pas dans les maisons, pourtant l'idée des fraternités c'était un concept qui t'attirais. L'truc c'était sûrement que tu sortais d'un lycée où tu avais été enfermée dans des cases, catégorisée comme la lesbienne un peu déjantée. Peut-être que t'en avais marre d'être enfermée dans des stéréotypes, peut-être que tu voulais rester ouverte à tous les types de personnes qui se trouvaient autour de toi. C'était ça être student pour toi, être neutre et profiter de toutes les bonnes choses. Alors peut-être qu'un jour tu changerais d'avis, mais ça faisait maintenant cinq ans que tu vivais sur le campus et tu n'étais jamais revenue sur ta décision.
1. Féministe, impliquée plus que jamais dans cette cause. Et tu mettais les connaissances que tu acquérais au fil des années d'études au profit de la liberté de la femme. 2. L'principe d'égalité, peu importe le sexe, les tendances sexuelles, les couleurs de peau, les différences culturelles, les religions... Tu voulais un monde sain et uni. Tu voulais comprendre pour rassembler. 3. Vivre sa vie, sans se soucier du regard des autres, de l'opinion que l'on pouvait bien avoir de toi. Vivre ta vie, c'était avoir mis les pieds au bal de promo de ton lycée au bras d'une fille, de cette nana dont t'étais folle amoureuse. C'était l'embrasser devant le photographe du bal, c'était lui attraper les fesses lorsque tu dansais avec elle. C'était vivre, simplement, sans restriction, sans condition. 4. TDA, trouble du déficit de l'attention. C'était une prise d'aderrall depuis plusieurs années, c'était ton quotidien. C'était ces petits cachets qui t'aidaient. Parfois t'augmentais les doses, t'avais besoin d'être plus performante, d'enchaîner les heures de travail. T'avais besoin de vivre, alors tu consommais ces petites pilules comme si de rien était. Dans l'fond Elie, tu savais bien que c'était pas conseillé. Mais il suffisait de voir le marché de ces pilules sur le campus, c'était aussi important que l'oxygène pour certains étudiants. 5. Optimiste pessimiste, rêveuse et râleuse se partagent un temps plein. Défendre les victimes en devenant le bourreau du bourreau. C'était toi, Elie, pleine de vie. Celle qui se baladait sur le campus avec son skate. Celle qui se coiffait rarement ses cheveux blonds.
EngagéeInfidèleDéterminéeImpulsiveSens de l'humourRâleuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amélie, AILAHOZ (c encore moi avec une autre idée de personnage, dsl cc) et j'ai vingt-et-un. Je suis une femme à bière (fr) et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a très longtemps. Cette nouvelle fiche de présentation est trop jolie, puis une fois qu'on connait ilh on ne peut plus s'en passer alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise mon bébé Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA pour l'avatar et solosands pour l'icon. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8354]►[/url] ► <span class="pris">IMOGEN POOTS</span> ◊ “ Elie Sanders ”[/size]
(Invité)