Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need to renew my wardrobe. (sacha)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i need to renew my wardrobe. (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need to renew my wardrobe. ※※※ Il est sorti de l'hôpital il y a quelques jours après avoir été admis d'urgence en cause de sa tumeur. Son neurochirurgien avait besoin de faire des examens pour voir les options qui se présente pour l'opération. Pour que tout se déroule bien. Même si on sait déjà que les opérations ne se déroulent jamais comment on le voudrait. Le jeune homme veut renouveler sa garde-robe, ou du moins de racheter des boxers qui soient assez plaisants à voir. Étant donné qu'il va devoir porter une blouse blanche, autant que les choses à voir derrière cette blouse soit intéressant. Bref, il sort du magasin avec trois paquets en main et il se dirige vers le café qui avait dans le centre commercial pour commander un café latte. En attendant sa commande, il regarde autour de lui pour voir s'il connaissait des gens ou pas. Toutefois, son regard s'arrête sur une silhouette qui connait bien. Il attrape son café après avoir payé son dû et il se rapproche de la jeune femme avant de dire machinalement. « Sacha ? » Il croyait qu'elle était partie, elle est partie sans se retourner comme Maxence a pu le faire par le passé. En gros, elle t'a rendu la monnaie de la pièce. « Tu n'étais pas partie ? »

(a) blue moon
@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need to renew my wardrobe. ※※※ Qui dit bal, dit robe de bal qui déchire sa maman en string panthère! Ouais, j'peux être garçon manqué parfois mais quand il s'agit d'en mettre plein la vue au bal de fin d'année, j'suis dans les premières concernées. Ouais disons que c'est un peu mon petit rituel de princesse disney qui veut que j'porte la robe la plus ouf qui soit durant cette soirée annuelle et j'suis prête à faire saigner mon porte-feuilles pour ça. J'sais pas pour vous mais ouais, un bal c'est clairement pour les nanas on va pas se le cacher hein. Les mecs y vont soit pour pécho si ils sont célibataire, soit pour se pavaner et garder un œil au bras de leur meuf si ils sont en couple. Pour nous les filles haha, le bal c'est la compétition de celle qui sera la plus magnifique dans la plus belle robe qui soit, dire le contraire serait mentir. Donc moi j'suis déterminée à avoir LA robe et j'ai déjà ma petite idée de ce que je veux, j'avance dans le centre, ma liste de boutiques cibles en main quand soudain j'entends « Sacha ? » j'me stop, me retournant pour voir... "Max'..?" ouais j'avoue ça m'fait toujours bizarre de tomber sur lui... « Tu n'étais pas partie ? », un moment d'hésitation et je répondais "Si mais j'suis rentré, fin c'était pas... Définitif." comme certain l'ont laissé pensé. J'avais très envie d'le dire maiiiis disons que le ton que j'avais en disant "définitif" devait suffire pour faire passer le sous entendu. J'me racle légèrement la gorge en ajoutant "Et toi qu'est ce que tu fais là?" baissant les yeux vers ses sacs.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED TO RENEW MY WARDROBE.
J'ai déjà acheté mon costard la semaine dernière pour le bal de fin d'année. J'ai mis une bonne partie de mes économies dans ce costard hors de prix. Il est classe. Je vais être beau dedans sans me vanter. Puis quelques jours plus tard, j'ai eu un rendez-vous avec ma neurochirurgienne pour me parler de la date de mon admission à l'hôpital pour l'opération. Alors, il fallait impérativement que j'aille faire d'autres petits achats pour être convenable à l'hôpital. Il faut bien que je rince l'oeil des infirmières qui vont me soigner. Ça sera mon petit luxe pendant le temps que je vais devoir rester dans cette chambre. Une fois mes achats terminés, je me dirige vers le starbucks qui avait dans les galeries marchandes du centre commercial pour commander un latte. Une fois mon latte en main j'aperçois la silhouette de Sacha. Je m'approche d'elle avec le café en main quand j'essaie de l'intercepter. Ce que je réussis vu qu'elle se retourne surprise de me voir. « parfaitement. » réplique-je quand j'entends qu'elle dit mon prénom. « ah d'accord. je préfère ça. » puisqu'il est clair que tu m'aurais manqué si tu étais partie définitivement de Boston. « J'ai dû faire quelques petits achats pour mon admission à l'hôpital. » déclarai-je sans froncer les sourcils comme je pouvais le faire quand j'ai appris cette putain de tumeur. « Tu es venue acheter ta robe, je suppose ? »

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, voilà une surprise intéressante car en vérité j'sais plus trop comment j'dois me comporter avec lui. Max' c'est... Un mystère sur pattes un peu, il vient et disparait avec ses raisons « parfaitement. » mais clairement, j'ai pas pour autant envie de m'enfuir et lui tourner le dos alors... Tentons la discussion hein « ah d'accord. je préfère ça. » et je hausse les sourcils un peu surprise de l'entendre dire ça, à croire que quand je m'en vais finalement, leur monde s'effondre à tous les mâles de ma vie "Tu préfère? Quoi, genre je t'aurais manqué?" sourire coquin sur le coin des lèvres. Et je joue ma curieuse quant à ses emplettes « J'ai dû faire quelques petits achats pour mon admission à l'hôpital. », et mon sourire s'efface alors que je le fixe à nouveau "Ton admission... À l’hôpital? Pourquoi?" ouais me dis pas que... Arf, c'est nettement moins mignon d'un coup. Voilà qu'il me demande « Tu es venue acheter ta robe, je suppose ? », et je souris à nouveau en coin pour hocher la tête plus franchement "Oui, j'sais déjà laquelle je veux, fin je crois mais faut que je l'essaie d'abord ainsi que quelques autres histoires d'être sûre." faisant pivoter un peu mes épaules à le regarder du coin de l’œil "Tu veux venir avec moi? Si t'es libre j'veux dire." ouais tiens, pourquoi pas..? Ça nous permettrait peut-être de re parler un peu plus puis à toi de me mater dans de sublimes robes et ça c'est un cadeau qui ne refuse pas moi j'dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu un vagabond quand on y pense. Je peux entrer dans votre vie et la monopoliser comme disparaître sans donner de véritables raisons. Je suis un peu comme le ying et le yang. On doit me prendre comme je suis, sinon ça ne sert à rien. Même si je suis bien conscient que ça peut provoquer des étincelles avec certaines personnes qui n'apprécie pas ce genre d'aller et retour a tout moment. « C'est si surprenant que ça le fait que tu puisses me manquer ? » demandai-je assez surpris de sa réaction. J'enchaîne ensuite sur le fait que j'achète quelques affaires pour mon admission à l'hosto. Il faut que je passe par cette discussion avec la jeune femme. Je préfère lui avouer moi-même que le fait qu'elle l'apprenne par le biais d'une autre personne. Cela pourrait créer une dispute que je n'ai pas envie d'avoir. « Parce que je me fais hospitaliser à la fin du summer camp. J'ai une tumeur au cerveau, je suis obligé de passer par l'opération. » Au moins la bombe venait d'être lancé. Il va falloir que j'arrive à désamorcer la bombe maintenant. Ce qui risque d'être plus dur que de la balancer. Bref, je lui demande ensuite si elle était venue pour sa robe de bal. Elle m'avoue qu'elle avait déjà une idée en tête mais, qu'elle veut confirmer son choix en essayant d'autre. Ce n'est pas une mauvaise idée en fait. Il faut dire que les femmes sont vachement compliquée à se décider pour une tenue. « Vous êtes vraiment compliqué pour vos tenues. » Voilà tes pensées viennent d'être rendu publique. Bravo à-moi, je ne suis pas doué. Clairement. « Je viens avec toi. Tu pourras un avis masculin sur ta robe, tu sauras laquelle choisir au final. »

@Sacha C. Angharad
désolée d'avoir mis du temps à répondre i need to renew my wardrobe. (sacha) 927261665 i need to renew my wardrobe. (sacha) 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)