Invité
est en ligne
Invité
Ok, ce soir... Bah c’est LE soir. Après des semaines d’attente, ça y est, le moment était venu. Grâce au squad, j’avais réussi à être à peu près présentable même si j’étais loin d’être le genre de nana à me pomponner pendant des heures et c’est le savoir faire de Lexa qui m’avait déniché une robe qui, Dieu merci, ne me faisait pas ressemble à une grosse meringue sur pattes. Je m’étais mise la pression toute la journée parce que putain, je sais que ce genre d’événement ça doit pas être la tasse de thé d’Alex et qu’à choisir on aurait été aussi bien calés devant Netflix dans sa chambre à la WH. D’autant plus qu’il commence vraiment à me plaire, ce Underwood. Même si j’étais remise de mon accident, j’aurais pas dis non à un peu de repos supplémentaire surtout que je sentais arriver les dramas qui allaient de pair avec de type d’événements comme l’avait si bien souligné Louison. Récapitulons : être sortable : check. La salle avait été entièrement décorée sur le thème du film Black Panther et je voyais plusieurs étudiants se saluer avec le fameux signe qui, il fallait l’avouer, avait une certaine classe. Cavalier : check. Il est avec comme promis dans son costume et je souris : « J’ai entendu dire qu’il y avait un pingouin pour moi ? » Une petite blague alors que ça lui allait plutôt bien. Pour ne pas dire que ça le changeait mais que c’était pas désagréable. « Ça te vas très bien. » Il méritait bien ce compliment. Je m’approche un peu pour remettre en place son col, je profite un peu de la proximité installée pour murmurer : « Si ça craint on s’enfuit en courant et on va se réfugier quelque part où personne ne pourra se souvenir du pingouin et de sa cavalière. » Un brin d’humour qui laissait entendre que le bal ne serait probablement qu’un amuse-bouche ce soir. J’arrivais pas à mettre de mot sur ce qu’on était mais ça n’avait que peu d’importance et on était pas là pour se prendre la tête, juste pour passer du bon temps.
@Alex Underwood[/color]
(Invité)