Invité
est en ligne
Invité
We're living in a powder keg and giving off sparks
Je sortais de la maison de Quincy, je sortais pas trop souvent de ma chambre, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je coud. Certes un peu trop d'après mes amies mais je coud pour avoir un minimum d'argent. Alors forcément, je passe pas mal de temps à créer des vêtements, à coudre des costumes pour le club de théâtre.. Tout un tas de petit truc comme ça.. Et avec les cours cela prend du temps. Bon je ne suis pas non plus une fille désespérée qui n'a pas de vie, hein ! Loin de là j'ai envie de dire. J'ai des amis, je m'amuse, certes tout ça c'est un peu nouveau, quand je pense qu'il y a peu de temps j'habitais avec un bonne soeur.. qui est comme ma mère, et que je ne voyais jamais de garçons et tout ce qui est nouvelles technologies n'étaient même pas envisageables.. Ma vie a bien changé. Certes mon portable n'est pas l plus moderne de tous les mobiles par défauts de ne pas avoir beaucoup d'avoir pour m'en payer un type top comme beaucoup de filles de ma maison ont. Pour moi le principal était que je puisse envoyer des messages ou téléphoner, n'étais-ce pas le but premier d'un téléphone portable ?
En tout cas depuis quelques semaines il me servait un peu plus que d'habitude. Oui parce que douée comme j'étais je voulais envoyer un message à Jagger une bonne amie de ma maison, les Cabots, mais je sais pas tellement ce que j'ai fais en inscrivant le numéro mais c'est parti à une autre personne dont j'ignorais tout. Et d'ailleurs que je ne connais pas réellement, juste virtuellement. Je ne savais pas que ce genre de relations étaient possible et pourtant, j'en vis une. J'aime assez.. J'ai l'impression de pouvoir tout dire et d'être vraiment moi même. De cette personne je sais quand même quelque truc. C'est un homme, il s'appelle Neil, et il est étudiant aussi. Il est un peu plus vieux que moi mais cela ne pose aucun soucis je pense. En tout cas nous ne cessions de communiquer. Les sms et les appels fusaient, mais jamais nous avons pensé à nous envoyer de photos ou autres et enfaîte cela ne me pose pas de soucis. Et puis je n'ai jamais été du genre à juger ou aimer sur le physique.
Enfin bon je décidais donc de sortir de ma chambre pour prendre l'air. J'avais des livre à rendre à la bibliothèque. Je les mis dans un sac et bien sûre après m'être couverte car dehors ça caille. J'avance sur la campus et je traverse sur le parking. Je marche assez bizarrement, car il y a des plaques de verglas et avec ma maladresse je n'ai pas envie de tomber sur les fesses devant tout le monde. Mais alors que j'allais traverser la route et j'entend un bruit de carrosserie. Je me retourne et je vois deux étudiants qui se râlent dessus. Je prend mon portable et j'envois instinctivement un message à Neil."La verglas c'est fatal pour les voitures ! Un accident de plus sur mon campus, et moi je vais pas tarder de me ramasser !"
(Invité)