Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnother Heart Calls ♣ Neil
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Another Heart Calls ♣ Neil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Another Heart Calls ♣ Neil 400899_152815208163435_100003048698892_195540_1685929610_n
We're living in a powder keg and giving off sparks

Je sortais de la maison de Quincy, je sortais pas trop souvent de ma chambre, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je coud. Certes un peu trop d'après mes amies mais je coud pour avoir un minimum d'argent. Alors forcément, je passe pas mal de temps à créer des vêtements, à coudre des costumes pour le club de théâtre.. Tout un tas de petit truc comme ça.. Et avec les cours cela prend du temps. Bon je ne suis pas non plus une fille désespérée qui n'a pas de vie, hein ! Loin de là j'ai envie de dire. J'ai des amis, je m'amuse, certes tout ça c'est un peu nouveau, quand je pense qu'il y a peu de temps j'habitais avec un bonne soeur.. qui est comme ma mère, et que je ne voyais jamais de garçons et tout ce qui est nouvelles technologies n'étaient même pas envisageables.. Ma vie a bien changé. Certes mon portable n'est pas l plus moderne de tous les mobiles par défauts de ne pas avoir beaucoup d'avoir pour m'en payer un type top comme beaucoup de filles de ma maison ont. Pour moi le principal était que je puisse envoyer des messages ou téléphoner, n'étais-ce pas le but premier d'un téléphone portable ?

En tout cas depuis quelques semaines il me servait un peu plus que d'habitude. Oui parce que douée comme j'étais je voulais envoyer un message à Jagger une bonne amie de ma maison, les Cabots, mais je sais pas tellement ce que j'ai fais en inscrivant le numéro mais c'est parti à une autre personne dont j'ignorais tout. Et d'ailleurs que je ne connais pas réellement, juste virtuellement. Je ne savais pas que ce genre de relations étaient possible et pourtant, j'en vis une. J'aime assez.. J'ai l'impression de pouvoir tout dire et d'être vraiment moi même. De cette personne je sais quand même quelque truc. C'est un homme, il s'appelle Neil, et il est étudiant aussi. Il est un peu plus vieux que moi mais cela ne pose aucun soucis je pense. En tout cas nous ne cessions de communiquer. Les sms et les appels fusaient, mais jamais nous avons pensé à nous envoyer de photos ou autres et enfaîte cela ne me pose pas de soucis. Et puis je n'ai jamais été du genre à juger ou aimer sur le physique.

Enfin bon je décidais donc de sortir de ma chambre pour prendre l'air. J'avais des livre à rendre à la bibliothèque. Je les mis dans un sac et bien sûre après m'être couverte car dehors ça caille. J'avance sur la campus et je traverse sur le parking. Je marche assez bizarrement, car il y a des plaques de verglas et avec ma maladresse je n'ai pas envie de tomber sur les fesses devant tout le monde. Mais alors que j'allais traverser la route et j'entend un bruit de carrosserie. Je me retourne et je vois deux étudiants qui se râlent dessus. Je prend mon portable et j'envois instinctivement un message à Neil.

"La verglas c'est fatal pour les voitures ! Un accident de plus sur mon campus, et moi je vais pas tarder de me ramasser !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Neil et Phila »

Another Heart Calls

C'est complètement abattu que Neil c'était levé ce matin. Depuis plusieurs semaines maintenant, il était obligé de se réveiller en pleine nuit pour aller s'occuper de sa fille, elle ne faisait pas encore ces nuits complètes. Il fallait bien avouer que c'était vraiment très dur, surtout pour lui qui n'avait jamais eut l'expérience de ça auparavant. Mais au fur et à mesure, le jeune homme apprenait, tentant de gérer les cours, sa tentative d'entrer chez les Mather, sa vie sociale, sa vie familiale et son job en même... Compliqué hein? Heureusement que desfois, sa meilleure amie Sutton pouvait garder la petite, sinon ça aurait bien compliqué. Neil était chanceux de l'avoir comme ami, il avait une grande confiance en elle et c'est ce qui faisait qu'il pouvait laisser sa fille avec elle, pas quelqu'un d'autre. Justement, il laissait sa petite fille avec Sutton ce matin, il avait cours et pas elle. En sortant de chez lui, le beau brûn regarde son portable, espérant voir un nouveau message reçut mais non, aucun. Il avait pris l'habitude de porter bien plus attention à son portable ces temps-ici. Pourquoi?

Et bien car il y a quelques semaines, il avait reçut un message d'une inconnue. Dès qu'il lui avait répondu, ils avaient commencés à se parler, virtuellement, par textos. Ils avaient appris à se connaître. Le comment du pourquoi, il ne pourrait vous le dire. Ca c'était fait tout seul et il y prenait assez plaisir à son grand étonnement. Neil avait l'impression qu'il pouvait tout dire à cette personne, quand on ne connaît pas une personne, il est difficile de juger et c'est justement ce qu'il voulait éviter, être jugé. Le jeune homme lui aussi avait appris beaucoup de choses sur sa contacte mystérieuse. Il avait par exemple appris qu'ils étaient tous les deux étudiants à Harvard ce qui avait bien évidemment intéressé Neil, il ne faudrait pas vous mentir en vous disant qu'il n'a jamais tenté de découvrir l'identité de la femme. Mais sa relation virtuelle le contentait alors pourquoi changer? Le jeune papa rentra alors dans sa voiture, direction le campus. Il tenta de se réveiller et d'avoir un peu plus d'énergie en mettant une musique dynamique mais...

Neil vit au loin l'imposante entrée de l'université Harvard. Dire qu'il était étudiant dans une si prestigieuse université était vraiment une fierté pour le beau brun, lui qui n'avait pas eut beaucoup de chance dans la vie mais qui grâce à tous ces efforts, se retrouvait dans la plus prestigieuse école du monde. Alors qu'il pensait à plusieurs choses, une violente secousse se fit ressentir sur sa voiture et Neil fut projeté de son siège, heureusement que sa ceinture l'avait retenu. Il regarda de l'autre côté de la voiture, quelqu'un venait de l'emboutir. Il avait bien besoin de ça! * C*nnard* pensa t-il, sortant de sa voiture pour aller régler ses comptes avec celui qui avait bêtement embouti sa caisse. " Hey! Tu peux pas regarder ou tu vas? Tu sais combien ça va me coûter en réparation ça?!!". L'autre sortit aussi de sa voiture mais soudainement, il reçut un message. Bien qu'en colère, son réflexe fut de regarder. - La verglas c'est fatal pour les voitures ! Un accident de plus sur mon campus, et moi je vais pas tarder de me ramasser ! - Immédiatement il releva la tête. Le jeune homme regarda autour de lui, c'était lui qui venait d'être impliqué dans un accident de voiture, Phila devait surement être là! Il chercha alors du regard et vit une jeune femme, non loin de là, portable à la main, le regardant. Le beau brun comprit immédiatement, c'était elle, il en était certains. Il se retourna vers le mauvais chauffard " Toi, j'en ai pas fini avec toi! Mais on verra ça plus tard... " dit-il, pointant du doigt l'autre. Il se retourna alors vers la jeune femme et se mit à marcher vite vers elle, courant presque. Neil s'arrêta juste en face d'elle, la regardant dans les yeux. Elle était charmante. " Excuse moi, je sais qu'on ne se connaît pas mais... Au vu de la situation, est ce que ça serait toi Phila Thompson? " dit-il, espérant bien que ça soit elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pleuvait presque plus. Et franchement un peu de soleil maintenant ne ferai de mal à personne. C'était assez dur de ne pas pas avoir sa dose quotidienne de vitamines C, il est vrai que je préférais largement le soleil, quand même, même si je ne bronzais pas tellement, j'adorais sentir la chaleur sur ma peau. En tout cas je regardais dehors en avançant pour me rendre à la bibliothèque. Les plaques de verglas étaient nombreuses et je risquais à tout moment de me retrouver les fesses sur le sol. Enfin bon c'est jolie un temps de neige, mais seulement quand il neige, là, il n'y a pas de neige juste de la glace sur les voiture et dans les plaques d'eau qui datent un peu. Donc le parking était devenu une grannnde patinoire ! Et moi je glissais littéralement dessus jusqu'à arriver à me stabiliser. Par contre les voitures elles elles patinaient sévères ! C'était un peu drôle, mais en même temps pas trop pour les automobilistes qui se trouvaient dans les véhicules. D'ailleurs il arriva un petit accident. Une voiture rentra dans une autre. Ce n'était pas tellement de chance. Je grimaçais quelque peu et instinctivement j'envoyais un sms à Neil, un ami certes virtuel, mais qui restait un excellent ami. J'adorais lui parler.. j'adorais tout de lui.. Dommage que cela ne soit que avec des sms que nous communiquions. Parfois j'aimerais être avec lui.. Mais je me doute qu'ignorer s'où il vient c'est mieux, cela évite la déception. S'il vit trop loin je ne pourrais pas le voir faute de moyen.. Alors bon je préfère dans un sens.

J'envoyais donc un sms signalisant que le verglas ici était fatale. Et je n'eux pas de réponse direct comme d'habitude. Il devait être occupé tant pis. Je gardais quand même mon portable en main et alors que j'allais rentrer dans le campus j vis un mec avancer vers moi. Sans mentir, même si je ne fréquente pas beaucoup de garçons lui était plutôt beau ! Il était pile dans mes critères en tout cas !

Je le regardais pourtant bizarrement car je me demandais ce qu'il m voulait. Il me demanda si j'étais Phila Thompson. Je fronçais les sourcils, comment il pouvait connaître mon prénom. et même mon nom de famille.. Je me mordis la lèvre inférieur avant de répondre.

- Euh oui..

Je regardais mon portable.. Il avait le sien dans les mains et Neil ne me répondait pas. J'eux comme une lumière.. Et je compris que peut-être Neil était la personne qui venait me parler... Je déglutis... Je retenais un sourire.. Parce que si c'était lui, j'étais loin d'être déçue oh oui très loin !

- Neil..? Oh Neil c'est toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Neil D. Bluehope"]

« Neil et Phila »

Another Heart Calls

C'est vrai que la réaction de Neil était peut-être un peu trop exagéré mais il avait eut une sale semaine et ça, ça avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. De nature impulsif, il n'avait pas pu laisser passer l'occasion de laisser toute sa rage, toutes ses émotions, s'exprimer. Le jeune homme était décidé à se " venger " sur le pauvre chauffard d'en face. C'est vrai que les routes étaient encore encombrées par le verglas qui persistait encore et encore mais ce n'était pas une raison suffisante pour Neil. Si on ne savait pas conduire, il fallait rester chez soi et ne pas chercher à faire l'imbécile ou le fier. Voilà ce qu'il en résulte sinon. Le beau brun était sorti de sa voiture et avait commencé avec l'autre étudiant en face, augmentant un peu plus le ton à chaque fois. Quelques regards c'étaient dirigés vers eux, les gens se laissant fascinés par la dispute. C'est alors qu'il reçut un message. Il le lut, malgré la situation tendue, il ne pouvait s'en empêcher en ayant vu que c'était un message de Phila. Ils ne se parlaient que par message mais il aimait tellement ces conversations qu'il en oublia presque la dispute. Desfois il avait envie d'être avec elle, réellement. La jeune femme semblait être quelqu'un de très sympathique et elle semblait le comprendre, bien mieux que certaines personnes qu'il voyait tous les jours. Neil avait l'impression qu'il pouvait lui raconter ce qu'il avait sur le coeur, chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire.

En lisant le message, le jeune homme comprit que Phila se trouvait ici même, il l'avait cherché de la tête, regardant tout autour de lui le grand parking du campus et remarqua une fille qui avait le même profil que la jeune femme, du moins de ce qu'elle lui en avait dit et qui plus est, elle avait son téléphone à la main et tout ça concordait avec la situation. Neil c'était donc dirigé vers elle et c'était finalement risqué à lui demander si c'était bien elle Phila. Il devait bien avouer qu'elle était charmante, elle correspondait parfaitement au goût de Neil. La jeune femme finit par dire que c'était bien elle Phila Thompson et là, sans comprendre pourquoi, un sourire vint se former sur le visage du beau brun, sourire qui s'agrandissait au fil des secondes. Elle prit un peu de temps à comprendre mais elle avait vu juste, c'était bien lui Neil.

" Oui, je suis Neil! "
    dit-il avec un sourire. " Je ne m'attendais pas à te rencontrer en vrai avant un moment à vrai dire mais... je ne suis pas déçut " . Charmeur dès la première rencontre, il ne pouvait s'en empêcher. " Excuse moi pour tout ça, pour la scène et tout... J'ai eut une mauvaise semaine... comme tu sais. " dit-il, faisant référence à leurs conversation par messages. Ils venaient à peine de se rencontrer mais il n'avait pas de gène à lui parler, du moins pas énormément, c'était une situation assez étrange, il fallait l'avouer mais il était content de lui parler en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé ce matin en me levant , puis en lui envoyant des messages que j'allais le trouver n face de moi. Je n'en revenais vraiment pas. J'étais un peu figée.. Franchement.. c'était inouïe. Le temps que je comprenne la situation je dus passer pour une folle mais peu importe, je passais souvent pour une folle. Bon j'étais un peu décalée oui mais bon, je ne me sentais pas non plus comme l'exclus de l'université, loin de là, j'avais pas al d'amis, et je faisais parti d'une excellente maison, plutôt respectable alors je n'allais pas me plaindre, je ne me plains jamais ou presque jamais. Il y a largement pire que mon cas. En fin bref, j'étais réellement surprise de voir Neil en face de moi. Pire que surprise, c'était LA surprise du jour et qu'est ce qu'elle était bonne ! Il était plutôt beau gosse, je n'aurais jamais pensé parler à un si beau garçon franchement ! Les sms c'est quelque chose mais le voir en vrai c'est carrément ... Ouha ! Déjà son sourire me faisait fondre... Il me faisait fondre déjà avec certain sms alors pour le coup.. là.. J'allais me retrouver dans les pommes.. Qu'elle émotive je faisais. J'étais à deux doigts de pleurer, oui parce que je pleure pour n'importe quoi. Que je sois heureuse ou triste j'ai un service de larmes toujours au taquet ! c'est pénible parfois, j'aimerais mieux le contrôler.. Mais on m'a toujours dis dans mon éducation que pleurer ça soulage du coup j'ai jamais appris à être forte comme certaines personnes dans l'université. Mais je dois dire que ça vient au fur et à mesure . Je tiens le bon bout !

Bon trêve de plaisanterie. Je ne savais pas quoi dire, et il me fallut un moment pour comprendre la situation je suis un peu blonde parfois, et je ne suis pas une experte en relations humaines ni rien. J'y connaissais pas grand chose. Il confirma bien sur qu'il était bien Neil comme moi j'avais confirmer que j'étais bien moi même... Oh et j'avais le droit à un sourire en plus .. Mon dieu il a des yeux de dieux, aussi bleu que je ne sais pas quoi.. - je n'ai jamais vu la mer en vrai alors je ne peux pas comparer comme dans les livres -. Enfin il est beau.. Et je me sens rougir lorsqu'il me dit qu'il n'est pas déçu de m'avoir rencontrer.. Je retiens un petit sourire.. Qui finit par en me faire sourire en coin.. Je le regarde dans les yeux, un truc que je fais souvent.. C'est pour ça que j'ai chaud que pense..

- Je ne suis pas déçue non plus je dois avouer.. et plutôt ravie de te rencontrer enfin !

Bon ok, je suis une fille lui un garçon. Moi je suis une gourde, peut-être pas lui. Et pourtant je ne sais pas ce qu'il me prend mais j'enlace comme je peux. Oui parce que je ne suis pas le genre de fille mesurant un mètre quatre-vingt. Si je fais un mètre soixante et des poussières c'est déjà pas mal. Mais je me met sur la pointes de pieds et je le prend dans mes bras. C'est amical ? Je ne sais pas quoi, je me sens quand même troubler par cette rencontre. C'est dans le coeur, mais je ne sais pas trop ce que cela signifie. Parfois j'ai l'impression d'apprendre à vivre. J'ai été élevée par une bonne soeur dans un couvent, je ne connaissais rien au monde extérieur.. Depuis j dirais un an et demi.. Et je galère encore.. Il faut dire aussi qu'au début je ne sortais pas beaucoup, j'avais un peu pur je crois. Mais en tout cas je faisais surement des progrès. Je ne me déshabillais plus devant un mec.. moi sans arrière pensées bien sur.. mais lui par contre je ne sais pas mais j'ai dû le troubler, ce n'était pas voulu. Enfin je ne fais plus ce genre de truc bizarre. Je suis presque devenue civilisée quoi !

Enfin bon bref.. Il s'excusa pour la petite scène avec l'autre conducteur ce qui me fit sourire, j'aurais le permis et une voiture, j'aurais réagi de la même façon ! Je restais à une proximité perturbante.

- Je sais oui.. Et l'avantage maintenant c'est que je ne pourrais plus regretter de ne pas être présente pour de réconforter..

J'avais toujours dis que j'avais l'impression de le connaître depuis bien plus longtemps que les quelques semaines ou l'on avait commencé à échanger des textos. Et là l'avoir en fac de moi je me dérangeais pas. Je n'étais pas trop timide. Un peu parfois mais là je n'avais pas de raison de l'être, c''est Neil pas n'importe qui... Je jette un coup d'oeil autour de nous. Les gens entraient et sortaient sans nous regarder, nous étions un pu dans le passage pourtant mais peu importe.

- Tu as la temps là ? Bon je dois déposer ma tonne de livre à la bibliothèque mais on pourrait passer un moment ensemble ? Si tu n'as rien à faire bien sur..

Ah pourquoi je rougis ! Je souris timidement, j'aimerais bien passer beaucoupp de temps avec lui à vrai dire..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)