Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande annulée - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande annulée

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colombe Perol @Ernesto Calabrese @Tania Brows @Sullivan Wright @A. Olympe Rothschild @Elias Caldeira @Liam Gremlins @Joy Rowan Si je m'attendais à ça ... :TT: Vous allez me faire pleurer wsh :TT:

Je ne sais pas, je peux toujours essayer de garder Yaël et venir le plus souvent possible ? Demande annulée - Page 2 2511619667 J'ai posté une demande de suppression mais je reviens quand même, c'est vrai qu'il est contagieux ce forum, on en devient vite accro Demande annulée - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiii reste ! Demande annulée - Page 2 3850463188 Tu peux poster une absence ou une présence (très) réduite aussi si tu ne penses pas pouvoir être beaucoup là pendant un temps Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI GARDE TON COMPTE (sauf si tu ne veut plus du personnage) en plus si tu peux passe sa serait cool :) allez reste ne te supprime pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Rowan @Tania Brows Je ne sais pas si je vais pouvoir venir souvent, j'ai pas envie de bloquer Daniel si je ne peux pas venir Demande annulée - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne le bloqueras pas trop, les absences et présence réduite sont faites pour ça :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non sa ira Demande annulée - Page 2 980580023  oui met une présence réduite et au pire une absence toute les deux mois de 1 mois par exemple enfin sa je sais pas si on peut mais aller reste avec nous :eva: :tighthug:

et puis tu peux faire plus de rp par sms et compagnie par exemple,sa prend moin de temps que de faire une réponse de rp classique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce titre Demande annulée - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J AIME LIRE CE TITRE DE SUJET :love2: Demande annulée - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joy Rowan a écrit:J'aime ce titre Demande annulée - Page 2 1153642411

+1 Demande annulée - Page 2 3850463188 Demande annulée - Page 2 3850463188 Demande annulée - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)