Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystop fucking staring at me (jax)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

stop fucking staring at me (jax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ stop fucking staring at me }
crédit/ tumblr ✰ w/@jaxon rowan

Boston, 19 mai 2018 Le bal avait renvoyé à NB des souvenirs marquantes de l'année précédente, mais elle n'en était pas plus ravie d'être présente. Certes le thème de cette année n'était pas si réjouissant que le précédent - bien qu'elle soit une fan absolue de l'univers marvel mais juste à l'écran - elle avait débarqué au bal, au bras de Gaga et son cavalier avec un sourire radieux aux lèvres. Ce sourire qui se faisait rare sur son visage ces derniers temps. Mais ce soir, il ne l'avait pas quitté de la soirée. Elle se sentait belle dans sa robe, heureuse dans sa tête à observer les gens sur la piste de danse, épanouie au milieu de ses amis même si certains manquaient à l'appel. Juste posée au bar, à admirer le décor, ce qu'elle était en train de faire à ce moment-même en somme, la rendait paisible. Gaga était partie profiter d'une danse avec son cavalier d'ailleurs pendant qu'elle bavardait joyeusement avec le barman en enchaînant doucement les verres - avec précaution ceci dit, ne voulant pas refaire le même cirque que l'année dernière avec Wilhelm. Jusqu'à ce qu'elle sente un regard insistant et lourd d'un jeune homme à sa gauche. Du coin de l’œil, elle lui rendait le regard, mi-intriguée mi-agacée car il était vraiment insistant avant de craquer cinq minutes plus tard et se poser directement face à lui, les mains sur les hanches. « Tu veux une paire de jumelles pour m'observer encore de plus près ou une photo peut-être pour t'astiquer le tuyau devant ? » S'enquit-elle, plus agacée qu'intriguée au final. Sa bonne humeur avait légèrement foutu le camp, excusez-la mais depuis son retour, elle ne cessait de recevoir ce genre de regard de gens qui la confondaient avec sa sœur jumelle hyper célèbre et au fur et à mesure, ça l'irritait. Qu'on l'observait pour Vega et non pas pour elle-même.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
stop fucking staring at me (jax)  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : stop fucking staring at me (jax)  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/nora-blue

Le bal de fin d’année. Disons que c’était le bon moyen de faire le marché pour la chair fraiche d’Harvard. Si moi je n’allais pas l’intégrer, c’était pas pour autant que je pouvais pas en profiter. Mael, Joy et Mila profitaient pour découvrir leurs futurs camarades, moi je me faisais juste une liste de numéros de filles à rappeler par la suite pour passer du bon temps. Grâce à Amalthia, j’avais pu avoir un costume hors de prix, que je mettrais certainement plus jamais. Enfin, même pas sûr qu’il soit à moi, ça s’trouve elle le réclamera par la suite pour le récupérer, que sais-je. Et alors que je demandais un verre au bar, un truc bien corsé pour pouvoir passer la soirée sans encombre, mon regard se posait sur Vega. Ok, reste calme buddy. Détournant mon visage, je ne pouvais cependant pas résister à l’envie de la regarder, encore et encore. Alors à plusieurs reprises, je me faisais surprendre en train de l’admirer, jusqu’à ce que finalement elle vienne me rejoindre. « Tu sais très bien que je préfère te faire l’amour plutôt que me masturber devant une photo de toi » que je lui disais, clairement dans l’optique où je m’adressais à Vega. Après tout, j’étais pas assez calé sur la vie actuelle de mon ex pour savoir ce qui se passait et ouais, j’allais vite tomber de haut quand j’apprendrai la vérité sur la famille Avgeropoulos.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Les regards insistants ne dérangeaient pas NB habituellement, ou du moins savait les gérer en bonne et due forme. Mais depuis son retour à Boston, depuis Vega, elle n'appréciait qu'à moitié ces regards étant donné qu'une fois sur deux, on la prenait pour sa jumelle - oui sa jumelle, elle apprenait petit à petit à se faire à l'idée. Ainsi, elle était légèrement plus sur la défensive qu'auparavant dans ces moments-là, comme ce soir, face à ce jeune homme qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais qui lui, s'adressait à elle comme s'ils étaient de bons vieux amis. Voire plus si à en croire sa réplique. NB arqua le sourcil droit, se retenant de lâcher un rire. Soit il la confondait avec quelqu'un d'autre donc Vega soit il était innovateur dans ses phrases d'approche, ce qui la fit rire dans les deux cas. Mais soyons honnête, vu la façon dont il l'observait maintenant et l'avait observé depuis tout à l'heure, elle était à peu près sûre à 95% qu'il ne l'avait pas approché pour elle. Mais la question était : est-ce qu'elle le lui dévoilait de suite ou s'amusait un peu ? « Hm, je vois.. » Fit-elle semblant de méditer avant de s'approcher de lui. Arrivée à sa hauteur, elle lui fit un sourire en coin avant de murmurer : « Une simple photo de moi ne t'inspire pas assez pour faire le travail correctement ? Je suis déçue.. » Elle ignorait totalement qu'il était vis-à-vis de Vega, ne l'ayant jamais croisé auparavant mais elle avait décidé de rentrer dans le jeu. Pour le fun.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈

Ouais, elle était belle Vega, la plus belle de tous ici. Mais non, fallait que j’arrête de la regarder, que je cesse de toujours avoir cette attache qui n’était clairement plus réciproque. Tourner la page vieux, c’était pas si compliqué que ça, si ? Mais si elle venait vers moi, non, j’allais pas pouvoir lui résister. La bouffant presque du regard le temps qu’elle s’avançait vers moi, j’étais presque surpris de la voir s’adresser à moi comme ça. Mais je ne me démontais pas, au contraire. Seulement, ma phrase ne semblait pas la choquer plus que ça, au contraire. Elle s’approchait même de moi, avec son air de méditation et je ne pouvais pas m’empêcher de froncer les sourcils. Ce n’était pas Vega. Qui était-ce ? Aucune idée, mais ce n’était pas elle, ce n’était pas celle que j’aime. Ce n’était pas celle avec qui j’ai passé trois ans de ma vie à vivre en relation avec. « Qui tu es ? » finissais-je par dire, la fixant du regard, de toute évidence troublé par ce que je voyais. Elle ressemblait à deux gouttes d’eau à mon ex, et pourtant ce n’était pas elle. Vega n’avait pas cette façon de parler qui était bien trop directe pour un sujet pourtant un peu délicat.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

C'était encore tout récent cette histoire avec Vega alors selon les personnes, NB ne savait pas comment réagir quand on venait à la confondre avec son sosie. Une fois elle s'en offusquait, une autre fois elle s'en amusait. Comme ici. Avec ce jeune homme dont elle ignorait tout mis à part qu'il représentait parfaitement le stéréotype du dragueur du dimanche, ce genre de dragueurs qui la faisait rire. Et qu'il connaissait, plus que bien, Vega. Elle s'en était amusée, mais dès la seconde où sa réplique franchissait ses lèvres, NB vit le doute planer dans le regard bleu de son interlocuteur. Il n'y avait pas de doute, elle ne partageait que le physique avec Vega, pas la personnalité et il avait comme qui dirait saisi. Et il le confirmait en lui posant directement la question. Qui es tu ? Joueuse, NB afficha une fausse moue boudeuse sur son visage, déçue qu'il n'ait pas pris à son jeu.  « Arg, même pas drôle ! » S'exclama-t-elle, dans un faux grognement en s'écartant du brun et prenant un verre du bar à la main qu'elle finit en une gorgée la seconde d'après. « La question est plutôt : qui es tu, toi ? Tu dois connaître Vega ? En long, en large et en travers même, voire très en profondeur, nah, je me trompe ? » S'enquit-elle avec un sourire malicieux aux lèvres. Elle en découvrait chaque jour, petit à petit, sur sa jumelle, entre la meilleure amie et le frère, donc c'était au tour de celui-là maintenant faut croire.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

Cette ville était pleine de surprises et de toute évidence, ce n’était pas fini. Ce bal aussi allait apporter son lot puisque de toute évidence, la jeune femme à qui je parlais n’était pas Vega. Vega que j’étais d’abord surpris de voir comme étant ma voisine. Vega à qui je n’avais pas parlé depuis des années et avec qui j’avais passé une nuit plus que torride… Ouais, cette Vega. Mais la fille avec qui je parlais, elle était de toute évidence l’opposé de Vega et je ne pouvais pas rester sans rien dire. Mon œil expert avait alors démasqué le jeu de la jeune femme qui s’était faite passer pour elle. « Désolé pour toi » C’était pas drôle pour elle mais pas drôle pour moi, depuis le début. Et alors que je demandais qui était-elle, elle me tournait la question, comme si elle était celle qui avait l’avantage sur la situation…. Ouais, bon. Elle avait l’avantage. Elle savait qui elle était tandis que moi, non. « Son ex. Premier amour, tout ça, blabla. Et toi, t’es qui ? » que je demandais, de plus en plus impatient. Non mais si elle était d’humeur joueuse, moi je l’étais pas vraiment. Je ne savais pas qui était cette fille ni pourquoi elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à Vega et ça se saurait si elle avait une jumelle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Ce n'était clairement pas avec celui-ci que NB allait tirer un peu d'amusement pour ce soir. Dommage. Le jeune homme, qui qu'il soit, avait vite perdu son humeur enjôleur et avait totalement changé de regard sur NB, qui lui avait répondu avec une moue moqueuse en pensant en même temps qu'elle avait plusieurs points à aborder avec Vega avant d'être lâchée sauvagement dans ce monde dans son nouveau rôle de jumelle. « Désolée plutôt pour toi, tu es celui qui passe à côté du fun ! » Même s'il n'était vraiment pas amusé. Well.. autant passer aux présentations dans ce cas-là, non ? L'ex de Vega, le premier amour, tout ça, blabla. Evidemment Vega n'avait pas mauvais goût en matière d'hommes, du moins physiquement. « Hm, je vois.. » Qu'elle dit en faisant écho à ses propres mots une minute auparavant, tout en prenant une gorgée de son verre. Qu'est-ce que vous voulez qu'elle réponde à ceci ? De toute évidence, il paraissait encore attaché à Vega vu la façon dont il avait observé et abordé la Mather deux minutes plus tôt. Et ce n'était pas du tout ses affaires à la jeune femme. Par contre, son identité, c'était des affaires et elle pouvait y répondre même si de toute évidence, il était aisé de deviner son lien avec Vega. « A ton avis ? Il faut vraiment que je le dise à voix haute qui je suis, la ressemblance ne suffit pas ? » Evidemment cette histoire était compliquée, comme un cheveu tombé sur une soupe mais elle ne doutait pas qu'il avait facilement fait l'addition dans sa tête. « Bon, au cas où l'alcool a trop embué ton esprit pour comprendre facilement : je suis sa jumelle, enchantée. »

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

Se retrouver avec le reflet parfait de Vega, mais n’étant pas Vega, c’était de toute évidence assez perturbant. Autant pour elle que pour moi. Ouais, non, surtout pour moi. Elle, elle ne me connaissait pas, ne savait pas d’où je venais ou encore qui j’étais pour celle qui avait fait battre mon cœur. Moi, je savais au moins une chose d’elle : elle était liée à Vega. Elle était liée au point d’avoir partagé un utérus avec elle. Et c’était clairement une bombe qui venait d’éclater ici même, dans ce gymnase d’Harvard. « On s’en fout » Non mais je perdais tout intérêt à l’humour quand je me retrouvais dans une situation assez étrange, comme celle qu’on était en train de vivre elle et moi actuellement. Et elle comprenait bien des choses après que je lui ai révélé mon lien avec sa jumelle, sosie ou qu’importe. Et quand je lui demandais la réciproque, pour connaître qui elle était, elle me prenait visiblement pour un mec bien intelligent et.. ouais peut-être que je l’étais, mais pas vraiment en fait. Sinon, moi aussi j’aurais intégré Harvard. Ce qui n’était pas le cas, mais elle ne le savait pas. « Jumelle. Je le saurais si elle avait une jumelle. T’es pas plutôt une meuf totalement fan d’elle et de ses vidéos Youtube et t’as défoncé ton compte en banque pour pouvoir te payer une chirurgie esthétique pour lui ressembler ? T’es vraiment folle ma fille… » Je continuais de la fixer, secouant négativement la tête, ne revenant pas qu’une fille pouvait faire ça juste pour ressembler à une femme qui n’avait pourtant rien demandé.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)