Invité
est en ligne
Invité
HELLOW jolie Joyce *-* avoue t'es fière tu as le parrain le plus sexy du forum!
J'me présente (est-ce vraiment nécéssaire..?), Romane, le président de la Winthrop House! Futur papa et fiancé mais ça c'est officiellement car officieusement... J'suis PEDOBEAR professionnel et violeur de bébé chiens! *joke* bref, j'espère que tu seras satisfaite de notre duo et de mes services! En espérant t'apporter tout ce dont tu auras besoin et que je ferais de toi une fifolle dévergondée! Bref un petit formulaire pour débuter ça te tente?
(C'est par ici ;)
J'me présente (est-ce vraiment nécéssaire..?), Romane, le président de la Winthrop House! Futur papa et fiancé mais ça c'est officiellement car officieusement... J'suis PEDOBEAR professionnel et violeur de bébé chiens! *joke* bref, j'espère que tu seras satisfaite de notre duo et de mes services! En espérant t'apporter tout ce dont tu auras besoin et que je ferais de toi une fifolle dévergondée! Bref un petit formulaire pour débuter ça te tente?
(C'est par ici ;)
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)