Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Romane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOW jolie Joyce *-* avoue t'es fière tu as le parrain le plus sexy du forum! :loukas:
J'me présente (est-ce vraiment nécéssaire..?), Romane, le président de la Winthrop House! Futur papa et fiancé mais ça c'est officiellement car officieusement... J'suis PEDOBEAR professionnel et violeur de bébé chiens! *joke* bref, j'espère que tu seras satisfaite de notre duo et de mes services! En espérant t'apporter tout ce dont tu auras besoin et que je ferais de toi une fifolle dévergondée! Romane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood 3997999705 Bref un petit formulaire pour débuter ça te tente?

(C'est par ici ;)
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou =D Pour commencer, merci de t'occuper de moi beau monsieur =D Et ouais, faut avouer qu'avoir un beau goss en parrain, c'trop la classe! :havesex:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Effy Picolus
    Date d'inscription sur ILH: Le 26 novembre 2012
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Alors ... Déjà pour commencer j'ai absolument rien compris en ce qui concerne les points. XD J'ai lu et relu le sujet, j'ai du le faire bien 6 fois et je comprends toujours rien. TT
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Le pire c'est ça. J'aime aller sur le flood etc... Mais étant donner que c'est un grand forum, ma grande crainte c'est de me retrouver très vite seule. Surtout que j'ai pris un avatar qui n'est jamais jouer. Et me conaissant, si je me retrouve seule, je vais vite lâcher l'affaire et quitter le forum. Donc, walla quoi.
    Autres : On fais des bébés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii faisons des petits tout les deux Romane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood 3997999705 ici on est caché alors pourquoi se priver hehe!

Plus sérieusement, je vais répondre à tes questions Romane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood 3850463188 en te disant que N'ES CRAINTE BELLE ENFANT! Concernant l'intégration tu n'as pas à avoir peur du tout car on a beau être nombreux, on en reste pas moins un forum très accueillant, ava connu ou non, même qu'on a pas mal de membres qui aiment l'originalité et les vava moins pris donc contrairement à ce que beaucoup pensent, ici c'est parfois un plus! Donc n'hésite pas à te mêler au peuple, flooder ouvertement! Si tu es open à aller vers les autres et parler, ils le seront tout autant pour venir vers toi <3 Pareil! Va de temps en temps sur la CB ça aide beaucoup à s'intégrer =) Et puis je suis là pour t'accompagner maintenant hehe, c'est également un plus :loukas: donc je serais ton preux chevalier dévoué à t'aider dans cette tâche (pas si difficile tu verras).

PS ; et poste ta fiche de liens (si ce n'est pas déjà fait), du monde viendra et ose également aller en demander (ça marche dans les deux sens), personne ne sera contre! Et si tu vois qu'au bout d'un certains temps tu as toujours du mal a te trouver des liens, demande à ce que ta fiche soit mise sur la PA =D c'est parfois un coup de pouce qui sert aussi.

Concernant les points, c'est tout bête en fait! En faisant tes rps, en postant dans certains sujets et en participant aux votes sur les tops site par exemple, tu gagneras des points (qui s'afficheront dans ton profil) et ces points à chaque maintenance, rejoindront ceux de ta maison (celle que tu auras intégré). =D Car les maisons (comme dans Harry Potter si tu veux une grosse image lol) se font la "guerre" a qui seront les meilleurs et auront le plus de points :p donc voilà à quoi ils servent ^^. Rien de plus que ça.

Alors Need something else chérie Romane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh voilà qui est déjà plus compréhensible ensuite pour la CB je vais y faire un tour assez régulièrement, mais c'est vrai que les gens commencent à se connaître avec le temps donc parle de leurs vie persos etc entre eux et ben j'suis plantée là sans savoir quoi dire. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc voilà pour les points :p si tu as d'autres questions ;) !

Oui et bien tu sais quoi? Tu fais comme moi XD tu débarque dans un beau WAZZUP EVERYBODY! xD et ils viendront te répondre tout naturellement et te faire entrer dans la convo sans problèmes :p On est comme ça ici lol faut pas avoir peur, au contraire ose! Si ils continuent de parler en t'ignorant, j'irais personnellement leur botter le cul Romane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
papa Romane Romane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood 1153642411 Hm... oui! Avant que je zappe totalement, si tout se passe bien je vais dans la confrérie des Lowell,ils ont des ennemies ou des gens avec qui ils ne s'entendent pas de base? Pas que je me crée un bon lien avec une personne que ma confrérie est censée detester. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe ma filleule Romane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood 3850463188 j'aime mon statut c'est la classe Romane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood 1688815589

Pour ta confrérie, NOP! Les Lowells ont cette bonne chance de ne pas avoir "d'ennemis" prédéfinis contrairement aux Eliots qui sont rivaux avec les Mathers par exemple =D, donc tu peux te lier avec qui tu veux sans problèmes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est taupe coule! =D Je pourrais avoir pleins de copains! Même si Shiobàn n'aime personne :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite rebelle hein! On va bien s'entendre alors Romane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux dire ça comme ça effectivement .Shiobàn n'aime personne Comme moi Romane Z. Morgan ✱ Shiobàn Joyce Lockwood 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)