J'ai tout lu madame et franchement, t'imagines pas à quel point Elliot et Thalía sont similaires, ça fait même peur
Je te note tout ce que j'ai pu relever en points communs
"Son quotidien est guidé par le changement, fuyant la monotonie, et personne n’arrive à la suivre. Imprévisible, elle peut changer ses plans du jour au lendemain ou d’une minute à l’autre."
"Malgré sa nature assez agitée, Thalía est quelqu’un de très décontractée qui s’énerve rarement (mais fort) et qui déteste tout ce qui a trait avec le mot « compliqué » et « ennuyeux ». Les problèmes, elle les esquive tant qu’elle peut ou les résout immédiatement afin de passer à autre chose."
"Elle avait 12 ans lorsque ses parents ont décidé de déménager pour Boston" -> Elliot avait 10 ans
"Enfant, elle n’a jamais été une élève modèle. Les études ont toujours été bien trop ennuyeuses et elle préférait faire l’école buissonnière. Malgré ses absences, elle arrivait toujours à faire des bonnes notes ; comme quoi, elle n’était pas si idiote. Aujourd’hui encore, elle n’est pas une élève bien présente en cours." Sauf que Elliot il est pas comme elle à étudier chez lui à son rythme, il arrive pas à se plonger dans les bouquins à cause de son trouble de l'attention
+ ses études le passionnent pas du tout (et il va sûrement repiquer sa cinquième année là parce qu'il a rien foutu cette année avec son accident etc)
"Comme son père, elle a une certaine affinité avec l’eau. Par conséquent, enfant elle est entrée dans le club de natation, de kayak et de surf." Le surf c'est toute la vie d'Elliot (rpz l'Australie
) Il voulait être instructeur de surf (j'ai vu que Thalía l'a été aussi) mais pour vivre son rêve il faudrait qu'il retourne à Brisbane et il veut pas parce que tous ses proches sont ici (Elliot c'est un gars qui parait égoiste mais qui en réalité pense énormément aux autres et il veut pas les laisser tomber)
"Côté cœur, n’échappant pas à la règle, ses relations ne durent jamais. Loin d’être volage ou infidèle, elle est simplement incapable de se projeter dans l’avenir et de se poser." Bon alors là y'a du changement du côté d'Elliot mais avant février il n'était jamais tombé amoureux, il pensait être incapable d'être fidèle à une seule fille parce que c'est un Don Juan volage
Au final il est tombé amoureux, coeur brisé et là il se remet doucement avec une nouvelle rencontre inattendue
"Suite à un récent diagnostique, il a été constaté qu’elle souffre d’une insuffisance rénale chronique. Actuellement sur la liste d’attente, elle cherche un donneur compatible. Peu de personne est au courant de sa maladie." Y'A INTÉRÊT QU'ELLE METTE AU COURANT ELLIOT IL VA LUI PROPOSER SON REIN WSH
Voilà donc en plus du lien de faux-couple dont on a convenu, moi j'dis que derrière ça ils peuvent être des amis de très longue date, voire des bffs parce que voilà ils sont exactement pareils
sorry j'ai raconté ma life je m'en vais t'as qu'à me répondre en rp