Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

THALÍA VICENTE ► amy jackson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et courage pour ta fiche! THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es toute jolie toi ! Bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, vous êtes magnifiques <3

Sinon, je pense avoir fini normalement THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

STUDENT

Sexy la demoiselle, j'aime beaucoup. Pour le reste elle semble intense hehe, j'irais voir ce qu'elle vaut en rp. Tout est ok pour moi, amuses toi biiiiien!

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii pour la validation THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1001568715 je vais aller checker tous ses liens !
aha oui pas mal intense, elle est un vent de folie. Viens donc seulement regarder :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout lu madame et franchement, t'imagines pas à quel point Elliot et Thalía sont similaires, ça fait même peur THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1881463262

Je te note tout ce que j'ai pu relever en points communs THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1881463262

"Son quotidien est guidé par le changement, fuyant la monotonie, et personne n’arrive à la suivre. Imprévisible, elle peut changer ses plans du jour au lendemain ou d’une minute à l’autre."

"Malgré sa nature assez agitée, Thalía est quelqu’un de très décontractée qui s’énerve rarement (mais fort) et qui déteste tout ce qui a trait avec le mot « compliqué » et « ennuyeux ». Les problèmes, elle les esquive tant qu’elle peut ou les résout immédiatement afin de passer à autre chose."

"Elle avait 12 ans lorsque ses parents ont décidé de déménager pour Boston" -> Elliot avait 10 ans THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 550846730

"Enfant, elle n’a jamais été une élève modèle. Les études ont toujours été bien trop ennuyeuses et elle préférait faire l’école buissonnière. Malgré ses absences, elle arrivait toujours à faire des bonnes notes ; comme quoi, elle n’était pas si idiote. Aujourd’hui encore, elle n’est pas une élève bien présente en cours." Sauf que Elliot il est pas comme elle à étudier chez lui à son rythme, il arrive pas à se plonger dans les bouquins à cause de son trouble de l'attention THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1881463262 + ses études le passionnent pas du tout (et il va sûrement repiquer sa cinquième année là parce qu'il a rien foutu cette année avec son accident etc)

"Comme son père, elle a une certaine affinité avec l’eau. Par conséquent, enfant elle est entrée dans le club de natation, de kayak et de surf." Le surf c'est toute la vie d'Elliot (rpz l'Australie THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 550846730) Il voulait être instructeur de surf (j'ai vu que Thalía l'a été aussi) mais pour vivre son rêve il faudrait qu'il retourne à Brisbane et il veut pas parce que tous ses proches sont ici (Elliot c'est un gars qui parait égoiste mais qui en réalité pense énormément aux autres et il veut pas les laisser tomber)

"Côté cœur, n’échappant pas à la règle, ses relations ne durent jamais. Loin d’être volage ou infidèle, elle est simplement incapable de se projeter dans l’avenir et de se poser." Bon alors là y'a du changement du côté d'Elliot mais avant février il n'était jamais tombé amoureux, il pensait être incapable d'être fidèle à une seule fille parce que c'est un Don Juan volage THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 550846730 Au final il est tombé amoureux, coeur brisé et là il se remet doucement avec une nouvelle rencontre inattendue THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 550846730

"Suite à un récent diagnostique, il a été constaté qu’elle souffre d’une insuffisance rénale chronique. Actuellement sur la liste d’attente, elle cherche un donneur compatible. Peu de personne est au courant de sa maladie." Y'A INTÉRÊT QU'ELLE METTE AU COURANT ELLIOT IL VA LUI PROPOSER SON REIN WSH THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 387742012

Voilà donc en plus du lien de faux-couple dont on a convenu, moi j'dis que derrière ça ils peuvent être des amis de très longue date, voire des bffs parce que voilà ils sont exactement pareils THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1881463262 THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1881463262

sorry j'ai raconté ma life je m'en vais THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 2157042859 t'as qu'à me répondre en rp THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAH ton enthousiasme m'étonnera toujours, j'aime :loukas:

Et quelle analyse !! THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1881463262 Ca fait effectivement beaucoup de points en commun. C'est pas pour rien qu'il l'a choisie comme "fausse petite amie". C'est une évidence THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1881463262

Ils forment vraiment le duo de choc d'étudiants détestables qui réussissent alors qu'ils sont jamais en cours x) Ma foi, c'est parce qu'on assure, qu'on réussit ::picole: m'enfin Elliot assurera un peu moins dès qu'il va redoubler. Je connais une qui va bien en rire  :devilish:
En tout cas, si thalia bosse avec Elliot, elle va clairement lui gueuler un moment "HEY FOCUS MAINTENANT" THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 3406960028

Mais voyons, il peut très bien vivre son rêve ici. Il y a des chouettes endroits pour surfer à Boston et non loin. Bon incomparable à l'Australie certes... mais il y a des chouettes coins où ils pourront surfer ensemble  THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 980580023

MAIS... Thalia n'est pas une croqueuse d'homme hein xD ne la mets pas dans le même panier que l'ancien Elliot. Elle fréquente un mec à la fois mais ça dure juste pas malgré elle (ou si mais voila....) THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1881463262

Y'A INTÉRÊT QU'ELLE METTE AU COURANT ELLIOT IL VA LUI PROPOSER SON REIN WSH
Ahahahah ET SI il ne savait rien THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 166564858

Je te jure, ils sont clairement faits pour se rencontrer. Ils sont juste nés dans des milieux différents et pas à la même année mais ce n'est qu'un détail  THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1894411200 comme le mensonge n'est qu'un détail THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1881463262

BREF, on va se marrer, j'en suis persuadée :heaart:
et c'est bon pas besoin de partir, tu as le droit de rester  THALÍA VICENTE ► amy jackson - Page 5 1894411200
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que du love pour Thaliot :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas