feat. corentin huard
- 22 OCTOBRE
- SAO PAULO
- 22 ANS
- BRESILIEN
- HETERO
- CELIBATAIRE
- TROP RICHE
- SPORT
- FRANCAIS
- AUCUN
- NON BOURSIER
il est fait pour cette maison. en plus d'être un grand sportif, il est aussi très loyal envers les gens qu'il apprécie. toujours prêt à aider les personnes qui en ont besoin, prêt à écouter quand quelque chose ne va pas. puis il n'y a qu'à le regarder pour voir qu'il plaît aux femmes, qui pourrait lui résister ? plus dragueur que gentleman, on ne peut pas vraiment dire qu'il est une réputation de garçon adore envers les femmes. dans tout les cas, il serait parfait dans cette confrérie qui lui colle à la peau.
s'il ne peut pas rejoindre les winthrop, alors c'est certainement les eliots qui lui correspondent le plus. il fait parti de l'élite, la famille Alvès étant connu pour être une famille très riche. il le porte sur lui, toujours habillé avec classe, toujours parfait d'apparence. et il apprécie ça, ça fait parti de lui. de plus, il est très sûr de lui, et légèrement narcissique quand ça lui prend. le seul point noir est qu'il n'est pas réellement égoïste ou du genre à détester les personnes qui ne sont pas du même monde que lui.
impulsifsouriantmanipulateurblagueurtêtuloyal
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8350]►[/url] ► <span class="pris">CORENTIN HUARD</span> ◊ “ Rafael Alvès ”[/size]