Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is love for the beats ϟ Devon & Jordan
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

This is love for the beats ϟ Devon & Jordan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I
Then baby let's get it tonight

L'amour n'avait jamais été le point fort de Langley. Déjà petite, elle avait pris la fâcheuse habitude de manipuler les hommes. Elle y arrivait avec son père, avec son professeur de danse et avec la plupart de ses amis. Il faut dire qu'elle avait toujours eu ce charisme et cet air supérieur qui la rendait tellement plus admirable. Alors lorsqu'elle avait croisé Jake pour la toute première fois de sa vie, elle s'était sentie tellement faible. Ce garçon qui était si discret et si peu populaire arrivait à la déstabiliser, chose rare. Le pire dans l'histoire, c'était que Langley ne pouvait en parler à personne. Du moins, elle l'avait cru jusqu'à ce qu'elle en parle à Devon. Mine de rien, se confier à elle lui avait fait du bien. Beaucoup de bien. Seul hic dans l'histoire, Devon avait pris la fuite quelques minutes après ses confidences. Langley se réconfortait en se disant qu'elle avait eu une urgence et donc qu'elle n'avait pas pu rester, mais était-ce vraiment la vérité ? Et si Devon avait simplement eu pitié pour Langley ? La réponse était difficile à trouver d'autant plus qu'elle était sa meilleure amie et donc qu'il était peu probable que ce soit le cas...
Quoi qu'il en soit, Langley avait pardonné Devon pour ce départ prématuré et elle devait d'ailleurs la retrouver aujourd'hui sur le campus. Après s'être donc rendue en cours de danse, elle était rentrée à la Cabot House. Comme elle s'y attendait : sa chambre était vide. Apple passait peu de temps dans la chambre puisqu'elle jonglait entre son appartement et l'hôpital tandis que Sateen devait être en cours. Peu lui importait, de toute façon elle n'était que de passage. Elle avait donc pris une rapide douche et avait enfilé une robe en laine. Le temps se rafraichissant, elle avait patienté quelques temps dans le couloir avant d'aller rejoindre le campus où elle retrouverait Devon.
Désormais, Langley se trouvait devant l'un des bâtiments principaux du campus. Assise sur les marches d'escaliers, elle attendait impatiemment sa meilleure amie, qui ne tarda pas à la rejoindre. « Dev' ! » Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. « Tu vas bien ? » La question était annondine et banale, mais elle l'avait posée par pure politesse. Après tout, l'une comme l'autre savait très bien les problèmes qu'elles avaient respectivement. Elle mit fin à leur accolade en se reculant un petit peu. « Je suis frigorifiée, tu veux pas qu'on marche un petit peu ? » Sans même attendre sa réponse, Langley prit Devon par le bras et l'entraîna vers un endroit bien précis. En faite, elle avait en tête de retrouver Jordan, ce que Devon ignorait... Un sourire malicieux se dessina sur ses lévres alors qu'elle songeait à la mascarade qu'elle avait organisé...

you were so completely torn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is love for the beats

Jevon meet Langley the matchmaker

Allez savoir pourquoi, je n’étais pas du tout surprise de savoir que Langley ai voulu me voir aujourd’hui. Elle qui avait pratiquement juré qu’elle me trouverait un mec en remplacement d’Hendrix, j’étais même surprise qu’elle n’ait pas tenté de me contacter plus tôt. D’ailleurs, c’est un peu pourquoi j’étais réticente à sortir pour aller la rejoindre. J’adorais mon amie et j’étais heureuse de voir qu’elle était prête à tant pour moi. Seulement, je ne savais pas quel genre de mec elle allait bien pouvoir me dénicher et c’est ce qui me faisait réellement peur. J’avais donc quand même pris le temps de mettre des vêtements convenable; un jeans de type skinny bien ajusté avec un pull gris un peu trop grand pour moi qui me retombait sur une épaule, découvrant un top noir aux larges bretelles. Mes cheveux retombaient bien lisse sur mes épaules et j’avais opté pour une paire de basket très basique –des converses noirs. Rejoignant finalement la petite blonde qui me servait de meilleure amie, je la vis se lever pour venir à ma rencontre. « Dev' ! » Je souris alors qu’elle me prenait dans ses bras. Je la serrai fort contre moi. « Tu vas bien ? » J’esquissai un sourire, inutile de lui en dire d’avantage, elle savait très bien. Je ne lui posai d’ailleurs pas la question en retour, sachant qu’elle ne voudrait sûrement pas parler de Jake aujourd’hui et ayant eu droit à tous le reste quelques jours plus tôt. « Je suis frigorifiée, tu veux pas qu'on marche un petit peu ? » J’arquai un sourcil, attendait-elle ici depuis longtemps? Il ne faisait pas si froid il me semble… Je la suivis quand même, ne sachant pas où elle m’entrainait, mais voyant très clair dans son jeu. « Alors dit moi, il sait qui je suis au moins? » Autant attaquer de front, elle devait bien se douter que j’avais compris l’arnaque!

Langley&Jordan&Devon- ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I
Then baby let's get it tonight

Elle s'y attendait : Devon l'avait démasquée ! Peut-être que sa meilleure amie la connaissait plus que Langley ne le pensait ou peut-être que Langley n'avait pas pu cacher son excitation... La question de Devon l'avait un peu surprise, d'autant plus qu'elle n'avait pas cherché par passer par quatre chemins. Langley se figea tandis qu'un rire nerveux s'échappait de ses lévres. « Je vois pas de quoi tu parles ! » Elle prit un faux air choquée avant de poser ses mains sur ses hanches. Elle avait toujours été une bonne actrice, mais vu la tête de Devon, elle était définitivement grillée. « Ok, j'avoues... Tu m'as eu ! » Elle haussa les épaules et reprit sa marche, amusée de ne pas répondre à la question de sa meilleure amie. Elle devait bien se l'avouer, faire mijoter Devon était plutôt drôle d'autant plus que celle-ci ne semblait pas se douter qu'elle allait rencontrer Jordan ! « T'inquiétes pas, vous serez parfaits tout les deux. » Langley laissa le doute dans l'esprit de Devon durant quelques instants, jusqu'à ce qu'elle voit Jordan. Là, elle sourit bêtement et s'arrêta. Elle agita le bras pour attirer l'attention du garçon et se tourna vers Devon. « Dev', voici ton prince charmant. »
you were so completely torn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is love for the beats

Jevon meet Langley the matchmaker

Il ne fallait pas être Sherlock dans une enquête pour savoir que ma meilleure amie avait préparé un truc! D’ailleurs, même si je n’avais pas été présente lors de notre discussion à propos d’un mec qui pourrait potentiellement remplacé Hendrix dans ma vie, je me doutais que tôt ou tard, elle trouverait un mec pour prendre cette place quand même. Elle aimait beaucoup trop jouer les entremetteuses pour s’en empêcher et c’est d’ailleurs ce qui faisait le charme de Langley. « Je vois pas de quoi tu parles ! » Mon sourire s’étira lentement aux coins de mes lèvres. Elle croyait vraiment qu’elle pouvait me faire avaler ça sur ce ton en plus? Elle n’avait aucune crédibilité. Elle me regarda les mains sur les hanches d’un air faussement insulté par mon accusation et je ris légèrement. « Ok, j'avoues... Tu m'as eu ! » J’hochai la tête, fière de l’avoir démasqué. « T'inquiétes pas, vous serez parfaits tout les deux. » Mh, ouais, ça restait tout de même à voir… « Si tu le dis… » Allez savoir pourquoi, mon cœur se mit tout de même à battre plus rapidement, le stress commençait à s’immiscer en moi et je n’aimais pas cela du tout! Allez Devon, ne soit pas stupide, tout ira bien! Puis Langley s’arrêta et je suivis son regard. Elle semblait toute excitée alors je souris à mon tour. Sourire que je perdis rapidement en voyant qui se tenait devant moi. « Dev', voici ton prince charmant. » « JORDAN!? » Je n’arrivais pas à le croire. Quelles étaient les chances pour qu’une telle chose arrive? D’où se connaissaient-ils? Est-ce que Jordan avait tenté de se rapprocher de moi en demandant à Langley des conseils? C’était pour ça qu’elle était venue avec cette idée? Elle l’avait lui en tête depuis le début? Je ne comprenais rien et j’étais incapable de formuler quelques questions que ce soit, les regardant simplement tour à tour la bouche à demi ouverte.

Langley&Jordan&Devon- ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas trop si c'était une bonne idée. Le fait d'avoir accepté ce fameux date arrangé par Langley. C'était pas dans tes habitudes de faire ça. Mais tu t'étais dis que ça pouvait être marrant. Et pis, la jolie blonde avait été très mystérieuse sur la fameuse personne qu'elle ramènerait. Raison de plus pour que tu y ailles quoi. Tu voulais voir qui elle avait choisi, juste histoire de voir si elle te connaissais assez bien pour te trouver une fille. Ouais, tout ceci avait titillé ta curiosité. Bref. Cigarette entre les lèvres, t'étais à l'heure au point de rendez vous. T'attendais juste que ton amie fasse son arrivée avec la personne qu'elle t'avait choisie. Et tu savais pas à quel point t'allais être surpris dès que tu verrai qui l'accompagnerai. T'attendis quelques minutes, juste le temps de pouvoir fumer ta clope et d'envoyer un sms à ton meilleur pote. Et Langley était là. Elle te fit un signe de la main et tu t'avança vers elle. Vers elles. Parce que oui, elles étaient deux. Tu tourna les yeux vers la fille à ses côtés. Que tu n'avais pas encore remarqué. Oh bordel, c'était Devon. T'ecarquilla légèrement les yeux, un peu choqué. Comment Langley avait deviné que la brune te tapait dans l'oeil ? Comment se connaissaient-elles ? T'étais curieux d'entendre les réponses à tes questions. Mais l'air de rien, tu t'avança vers elle. Un lèger sourire collé aux lèvres. Une fois devant elle, tu t'adressa à Langley : « - Espèce de cachottière. » toujours avec ce sourire collé aux lèvres. Tu t'abaisses vers la jolie blonde pour déposer un baiser sur sa joue en guise de bonjour. Et te retournes vers la belle Devon. « - J'crois qu'on s'est fait avoir tout les deux. » lui dis-tu en éclatant légèrement de rire, passant une main dans tes cheveux. Dans le sens où la brune ne devait pas non plus se douter de qui elle allait devoir faire face.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)