Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Roue des RPs - 100% Mathers
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Roue des RPs - 100% Mathers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Roue des RPs

100% Mathers

Suite à une idée de Ashleigh qui avait eu un bel engouement, nous décidons de lancer la Roue des RPs exclusivement entre Mathers. Oui mais qu'est ce que c'est ? La Roue des RPs c'est un moyen simple et efficace de jouer des RPs inattendus, dans des contextes que l'on vous aura donné, avec des partenaires avec qui vous n'avez pas forcément encore de liens.

Son but ? Renforcer la cohésion entre les Verts en vous proposant de RP ensemble pour d'une part, connaitre un peu plus les personnages de la confrérie et d'autre part, créer possiblement des liens entre vous suite a ces RPs. Vous avez de la place dans votre agenda et souhaitez un RP avec un camarade Mather ?

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci dessous, et de le poster à la suite :

Code:
[b]Pseudo du compte à inscrire :[/b]
[b]Je veux un rp :[/b] [] drôle [] dramatique
[b]Préférence :[/b]
[list][*][] RPs courts ET/OU [] RPs longs
[*][] avec une fille ET/OU [] avec un gars
[*][] avec un "ancien" ET/OU [] avec un "nouveau"  
[/list]

Evidemment, nous ne sommes que deux avec @Bambi C. Corleonesi pour vous proposer des idées de contexte donc il est possible que cela prenne un petit peu de temps. D'ailleurs, n'hésitez surtout pas à venir proposer vos propres idées de contexte ! On essaiera donc de faire au plus vite, mais soyez indulgents les keupains/keupines ! La Roue des RPs - 100% Mathers 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super initiative La Roue des RPs - 100% Mathers 3850463188

Pseudo du compte à inscrire : Jules De Lacroix
Je veux un rp : [XX] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [XXX] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un "ancien" ET/OU [X] avec un "nouveau"

Merciii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du compte à inscrire : Austin J. Da Silv
Je veux un rp : [X] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [X] RPs courts ET/OU [] RPs longs
  • [X] avec une fille ET/OU [X] avec un gars
  • [X] avec un "ancien" ET/OU [] avec un "nouveau"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva @Jules de Lacroix Je profite du bal pour vous faire un contexte là-bas ou vous souhaitez quelque chose en dehors du bal ? Je vous laisse le choix les gars ! La Roue des RPs - 100% Mathers 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi peut importe, tout dépend de @Jules De Lacroix ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum En dehors du bal de préférence La Roue des RPs - 100% Mathers 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AUSTIN J. DA SILVA @JULES DE LACROIX

Contexte: Lors d'une énième soirée organisé par la Mather House, les deux jeunes hommes ont quelques peu abusé sur la boisson (Austin a encore dû faire des mélanges La Roue des RPs - 100% Mathers 3997999705) et ont  tirés sur un ou deux joints par la même occasion. Du coup, il décide de dormir sur place plutôt que de prendre le volant. Soudain, l'un de vous deux ayant une subite envie de pisser se lève pendant la nuit, et va aux toilettes, sans gêne et complètement à poil. Dans le même temps, l'autre a un petit creux et se lève donc également, croisant bien évidemment sur son chemin son compère nu comme un ver. La suite de la rencontre, c'est pour vous... :P

-------------------------------------------------------

J'ai essayé de faire en sorte de respecter vos personnages mais je ne sais pas si j'y suis parvenus. Si jamais il y a un soucis avec ce contexte, vous me le dites et je trouverais bien autre chose ! Le but c'est quand même que vous vous amusiez sur un contexte qui vous plaît, sinon c'est pas la peine. La Roue des RPs - 100% Mathers 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore cette idée si elle est toujours d'actualité La Roue des RPs - 100% Mathers 3850463188

Pseudo du compte à inscrire : Janessa Redmayne
Je veux un rp : [x] drôle [] dramatique
Préférence :
  • [x] RPs courts ET/OU [x] RPs longs
  • [x] avec une fille ET/OU [x] avec un gars
  • [x] avec un "ancien" ET/OU [x] avec un "nouveau"

thanks La Roue des RPs - 100% Mathers 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne