NEVA D’AMOUUUUUR Alors toi ma belle, t’es juste un ange ! Je me souviens quand j’avais fait ma présentation, il y a 8 mois de ça, et que tu m’écrivais ton ‘Bienvenue’ jamais je ne me serais doutée que je passerais de merveilleux moments avec toi. Tu es juste quelqu’un de formidable, qui est à l’écoute, et énormément patiente (oui parce que parfois, tu les as vraiment attendues mes réponses :P ) Je t’aime fort Aurélie, et j’espère qu’on restera encore longtemps sur ce forum, et que tu passera à Paris me voir un jour
!!!
LOESMAR Toi, t’es ma coupine de la CB ! Bon je sais qu’on a jamais vraiment eu de lien nous deux, à part récemment avec Cheyenne (ou Chienne, pour les intimes, remercie Jeno
) n’empêche que j’trouve que t’es une personne trop cool, et drôle aussi … et c’est super de te connaitre parce que comme ça ben moi j’me sens pas toute seule à connaitre les noms de tous les mannequins haha ! J’espère aussi que tu sera là encore longtemps sinon, il y aura un gros gros mais genre ENORME vide sur ILH, et ça, ben ça sera pas cool …
ALEKSEI My love
Aaaaaah que dire de toi ? A part que je t’aaaaaaaime à la folie !! T’es une personne vraiment géniale, et t’es l’une des personnes sur le fo en qui je fais le plus confiance et de qui je suis le plus proche. C’est vrai, maintenant tu sais pas mal de choses sur moi et vice versa, t’as su m’écouter, me consoler quand il le fallait, me faire rire quand j’en avais besoin. Bon .. je ne dévoilerai pas au grand jour tout ce que tu m’as raconté durant nos conversations téléphoniques (grosse blague :P ) mais plus sérieusement, t’es vraiment une personne sur qui je peux compter, et c’est pour ça que je n’aimerai jamais te perdre, tu es quelqu’un d’important Romain, et je t’aime un milliard de fois très fort
ABY Byby chewie ! C’est ta Solw Solw .. Je le répète parce que j’adore ce surnom que tu me donnes. Bon alors la mademoiselle Tequila ?
MDR. Je t’adore, genre énormément t’sais ? ! Je me souviens, au début, j’étais toute timide et en même temps si heureuse à l’idée de rentrer dans votre petit groupe avec Rose. Bon maintenant elle est partie, mais il reste toi, et ça, c’est vraiment plus que génial ! T’es une super amie, et franchement ton ‘Pedobear’ m’avait tellement tuée qu’à la minute ou j’ai lu ça de toi, j’ai su qu’avec toi, j’allais juste me marrer, tout le temps. J’ai eu raison d’ailleurs, puisque j’ai adoré chaque moment passé avec toi, et c’est pas prêt de s’arrêter ma byby
POMME POMME &
DYDY Malheureusement, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de bien vous connaitre toutes les deux genre en profondeur (non, ça ne faisait pas du tout pervers *sort*) Si ce n’est en RP avec Ailyn, ou furtivement sur la CB
. Je sais juste de vous que vous êtes des personnes adorables (et qui au passage ont un talent incroyable pour le design, oui oui, faut le dire ) Pourtant, c’est carrément grâce à vous si aujourd’hui je connais le RPG, mes amis du fo’ et que je suis si heureuse quand je RP. Honte à moi sérieusement de ne pas avoir sauté sur les occasions de vous demander un lien, mais ça ne saurait tarder, parce que vous en valez vraiment la peine. Rien que pour le bonheur que vous m’avez fait en créant ce fo, je suis amoureuse de vous ! Voilà, c’est dit ! *part très très loin dans la forêt*
ALEK Hahahaha
Alek, sacré Alek … Nan sérieusement, jt’aime a la foulie ! Parce que t’es un mec juste trop marrant ! Ah oui t’es quoi déjà ? Oh ! .. Le-mec-le-plus-génial-de-la-terre, ou un truc du genre. Et aussi que t’es un con d’avoir quitté Coco, mais t’es génial parce que au moins, c’est pour Neva (c’est bien ça que tu voulais que j’dise ?
*sbaf* ! :8D : Ok ok j’arrête. Plus sérieusement, je te fais la gueule ! Parce qu’à chaque fois, tu m’oublies, et tu m’fais toujours passer en dernière.
Tu peux l’dire si tu m’aimes pas
Mais j’te pardonne juste parce que tout à l’heure, tu m’as vraiment fait marrer avec tes conneries ! Bref, je t’adore Alek chou ! Et continue de m’appeler SOLEIL, c’est trop cool !
NASTIA Bon ok, on se connait vraiment pas depuis longtemps.. Mais n’empêche, que toi, dès que j’te parle sur la CB, j’sais pas pour toi, mais j’ai l’impression d’être sur la même longueur d’onde que toi ! J’ai juste trop hâte de faire mon lien avec toi, comme ça on sera les deux plus belles Barbies d’Harvard, et on se vengera d’Aleksei
FERDICHOUUUU Avoue, t’as cru que j’allais t’oublier ? Bah devine quoi ! C’est impossible. Pourquoi ? Parce que tu es la première personne sur le fo’ avec qui j’ai eu un vrai coup de foudre amical. J’allais pas bien, tu te souviens, ma mauvaise période .. Ben toi, t’es la personne qui étais là. Pour te dire franchement, si t’avais pas été là, je ne sais pas comment j’aurais fait. Même mes amis IRL captaient rien, et toi, à travers MSN, t’avais déjà tout compris. Tu es une personne avec un cœur immense Ferdinand, et je tiens à ce que tout ILH, et toute la terre le sache.(même si j’pense pas que ça marche comme ça pour la Terre :P ) Tu sais ce qui me manque le plus ? C’est nos nuits blanches à discuter sur MSN avec Luluuu
(Il me manque trop celui là d’ailleurs) Bref. I LOVE YOU
ROMY/DOUDOU Même si on se parle pas souvent, crois-moi, je le regrette vraiment, parce que t’as l’air d’être une personne fantastique, et j’aimerais tellement te connaitre davantage …
Au fait, j’adore notre lien avec Hendrix !
RIO J’adooore ta façon de rp. Et pour te dire, je me demande pourquoi j’ai perdu autant de temps au lieu de te demander un lien depuis longtemps. J’aurais comme tu le sais, tellement aimé faire partie de votre petite bande d’avant, qui avait l’air si cool, avec Alys, Fygaro et les autres .. Je vous voyais de loin, mais j’osais pas trop, vous aviez l’air si complets à vous tous
Mais heureusement, tu es là, avec Yseult maintenant, et t’es la coupine de Sol :** :
TEO &
SOLIMAN &
BRIOCHE &
MARSH &
JUDE &
ROXY &
JENO &
STAN &
EZIO A vous tous à qui je parle uniquement sur la CB, ou avec qui je devrais parler plus souvent. Sachez-que si vous êtes ici, c’est que je ne vous connais pas assez pour en dire sur vous, mais que c’est mon désir le plus cher.
TEO, merci de m’avoir sauvée du tueur :P
SOLIMAN, bon avec Lara c’est pas l’amour fou (mais ça ne saurait tarder
), mais saches que j’aimerai vraiment te connaitre davantage.
BRIOCHE, je pense sincèrement qu’un lien et un rp s’impose :gla : Tu as l’air d’être une personne formidable, et j’aimerai énormément te parler plus souvent :** :
MARSH, bien que nous ayons un lien ( et de dingue en plus ) on se parle pas souvent et c’est dommage :** :
JUDANNA (ou THE KOOPLE par excellence) c’est grâce à Ailyn que je vous connais, et je suis vraiment heureuse de jouer votre fille
.
JENO, c’est ton petit cœur qui te parle et qui te dit qu’on va avoir un lien de fifou avec Sol !
STAN Je ne te connais que très peu finalement, mais avec le lien qu’on a avec Solweig, c’était obligé que tu sois dans mon livre d’or ! J’adore ta façon de rp !! & enfin
EZIO, mon tout dernier lien, la perle rare, si tu savais comment j’ai hâte de rp avec toi !
on va tout casser avec ça, j’te le garantis, et j’espère qu’on se connaitra mieux grâce à ça
VOILA ! J’espère que je n’ai oublié personne, parce que s c’est le cas, croyez moi, je m’en voudrais terriblement. Sinon, à tout le reste d’ILH, je vous dis un grand merci ! JE VOUS AIME !
:hi5: :sex1: :sex2:
:frenchkiss: :coeurboum: :sex3:
:4: :havesex: :moutongay: