Invité
est en ligne
Invité
❝God’s plan❞
ANTONIO & ANDYLa magie des réseaux sociaux mine de rien, elle est absolument folle. N’ayant rien à faire cet après midi, je me suis baladé sur Tinder likant certains profils et d’autres non jusqu’au moment ou je suis tombé sur un match avec une certaine Andréa. Le courant est vraiment bien passé entre nous et de fil en aiguille elle a fini par me donner un rendez vous chez elle ou du moins d’aller la chercher chez elle pour que l’on passe du temps ensemble pour se connaitre un peu plus en profondeur ce qui bien entendu n’est pas pour me déplaire donc après avoir appris qu’elle vivait à la Lowell House, je suis parti me préparé de manière assez classique avec un polo bien moulant comme je les aime pour me mettre à mon avantage et j’ai pris aussi un maillot de bain sous la main pour l’activité que j’avais prévu ensuite mais qu’elle ignore encore. Une fois arrivée à la résidence des Lowell je demande la chambre d’une certaine Andréa et on m’y accompagne généreusement, ce que j’apprécie car vu le nombre de chambre, j’aurais galéré avant de trouver la bonne puis je toque l’air de rien avec un petit sourire aux lèvres tout de même à l’idée de rencontrer quelqu’un d’autres© LOYALS.
@Andy Gaultier Désolé c’est vraiment pas ouf mais c’est parce que c’est le début
(Invité)