Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApelle Tania vers Aaric
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Apelle Tania vers Aaric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste après qu'elle est finit son boulot,il n'avait pas répondu à son sms et avec ce qu'il lui avait dit comme quoi sa n'aller pas,elle s'inquiété pour lui,elle le connait depuis trop longtemps pour ne pas demander rapidement de ses nouvelles,le portable dans main gauche,l'autre main entre train de refermer son manteau elle entendait les premières sonneries

"décroche,décroche,décroche ou je t'étrangle"
dit elle à voix basse pour elle même

@AARIC BUSHNELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de rien faire. Ma vie est en ce moment un conte maudit, je suis né avec l'épée de damocles au dessus de la tête. J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi. J'ai laisser Eros a New York chez mes parents pour que je puisse souffler un peut.
Étaler sur mon canapé j'entend mon téléphone. Je tend le bras pour récupérer afin de voir qui m'appel. Tania.....Je suis désolé j'aurais dû te repondre. Je suis vraiment content qu'elle m'appe, ça va me faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin il décroche,un soupir de soulagement s'échappe puis elle enchaîna directement
"C'est pas grave enfin je me suis demander quoi quand même. T'a une petite voix,avec ton sms que tu m'a envoyer je suppose bien que sa va pas mais qu'est ce qui ce passe? c'est rhéa? ton fils?"

Elle entendit un collègue gueuler au loin qu'elle était longue a ce changer,elle prit en quatrième vitesse et sortie à l'extérieur

"Désoler je sors du boulot"

Il était tard et elle se dépêcher de marcher jusqu’à son arrêt de bus

@AARIC BUSHNELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me redresse de mon canapé pour aller me chercher un truc a boire et à grignoter. Je me mordille la lèvre a sa remarque et souffle un coup. "Il se passe que j'ai l'impression d'être un homme maudit. Je décide de me fiancer à Rhea pour que Eros puisse rester ici, alors que j'en aime une autre et aujourd'hui cette femme veux plus du tout entendre parler de moi." Je marque une pause et retourne sur mon canapé. "Sloan est mort et ça je crois que c'est la pire des nouvelles que j'ai apprise ses derniers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence radio de la part de Tania le temps de digéré comme elle pouvait toute les informations mais déjà plusieurs questions se bousculerent comme pourquoi devoir se fiancer pour garde son fils? du chantage? et normal que celle qui l'aime ne veulent lus lui parler mais la dernière information était encore plus dramatique que les autres.

"Il....il est mort?!.......je suis... suis désolé enfin je sais même pas si je dois dire condoléance,non laisse je suis ridicule mais rassure moi tu n'est pas en train de picoler dix milles bouteilles ou faire une grosse connerie parce que je te l'interdit! C'est....il est partie quand? et puis attend fiancer? fiancer-fiancer? elle t'a fait du chantage c'est ça? "

Elle s'arrêta net son ton était sur un doute qu'elle n'arriver pas à faire passer,et puis elle essayait d'être le plus compatissante possible,il vivait une épreuve actuellement elle devait lui donner tout son soutient.

@AARIC BUSHNELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je glisse ma main sur mon visage et soupire de désespoir, je sais pas comment je vais gérer toute cette merde. "Non....Ne t'inquiète pas, je ne bois pas, je vais pas te cacher que je l'est fais il y à quelque jours, mais j'ai tellement été malade que je recommencerais pas. C'est arrivé le 2 mai, personne ne s'y attendait, c'est vraiment difficile de se dire qu'on le reverra plus." Je marque une pause afin de ne pas pleurer et reprend. "Pas de chantage, c'est moi qui est proposé ça parce que je veux pas qu'elle retourne en Grèce avec mon fils. Mais le pire dans tout ça c'est que je l'aime pas et que mon coeur appartient à une autre. Je suis dans la merde."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long silence s'installa,elle ne savait plus quoi penser ce n'est pas un chantage mais sa peut l'être dans un sens si elle lui avait parler de retourner en grêce ou alors elle avait vraiment envie de revoir sa famille mais lui avait décide de lui demander sa main et la aussi c'était compliquer car se fiancer était un grand engagement,elle comprenait le faite qu'il est tente de faire quelques chose

"Mamamia! Comment tu va faire?! Je comprend que tu a voulue faire quelques choses pour ton fils mais là tu a été vraiment dans le radical et encore! Bon,laisse moi réfléchir pour te sortir de la en plus tu m'étonne que ta chérie veux couper les ponts,moi je t'aurais carrément étrangler!"

Elle s'arrêta pour traverser la rue puis reprit

"Qu'est ce qu'on peut faire.... bon déjà faut s'occuper d'un cas à la fois,déjà ton fils qui risque de partir à l'autre bout du monde,alors heu..*réfléchit* tu a déjà essaye de contacter un avocat? on sait jamais si y a une loi qui peut te servir,heureusement que ta rien signer et que c'est que du verbal! Tu dois parler a rhéa si ce n'est déjà fait que tu regrette de t'être fiancé, sa va lui faire mal mais bon hors de question que tu gâché ta vie et que tu sois malheureux. Tu veux que je lui parler? ou même au deux?"

@AARIC BUSHNELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
upinou ;) @AARIC BUSHNELL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas