Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClary Bushnell & Ash Keller
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Clary Bushnell & Ash Keller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mention spéciale à ta photo de profil, t'es magnifique dessus Clary Bushnell & Ash Keller 1f60f

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On en parle de la tienne et ce t-shirt ? Clary Bushnell & Ash Keller 1f60f
Merci, c'est le photographe qui a fait tout le boulot Clary Bushnell & Ash Keller 1f606

@Ash Keller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'aime Star Wars ? Parce qu'on va bien s'entendre déjà Clary Bushnell & Ash Keller 1f60f

Il a du bien s'éclater le photographe...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Star Wars, c'est la base, qui n'aime pas Clary Bushnell & Ash Keller 1f62f.
À retoucher les photos, j'pense ouais Clary Bushnell & Ash Keller 1f602

@Ash Keller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heee trop de gens de mauvais goût malheureusement. Je te compte dans les gens de bons goûts Clary Bushnell & Ash Keller 550846730 (ton perso favoris btw ?)

Quoi c'est du retouché ? Tssss Laisse moi juger de ça ok. J't'invite à boire un verre et je te donnerais mes impressions entre toi et la photo, voir qui est la mieux Clary Bushnell & Ash Keller 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, ajoute-moi à ta courte liste de gens avec du goût Clary Bushnell & Ash Keller 3997999705 . Hum... ça dépend, dans tous les films, même les dernier ? Clary Bushnell & Ash Keller 1616978029
Sûrement, c'est un photographe. Ils ont le don de retoucher toutes les photos Clary Bushnell & Ash Keller 166564858 . J'suis partante, prête à passer au scan et affronté ton jugement Clary Bushnell & Ash Keller 152426858

@Ash Keller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'imagines pas le privilège auquel tu as le droit Clary Bushnell & Ash Keller 550846730 Ha nan, dans la saga originelle, le huitième volet est un désastre et le septième à peine pire @_@
Excuuuse milady, j'ai jamais vu de photographe à l'oeuvre mais retoucher les jolies files ça devrait pas être permit, j'suis du genre à apprécier le naturel.
Okkkk, on s'capte quand tu veux Clary Bushnell & Ash Keller 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis un peu une V.I.P. ? Clary Bushnell & Ash Keller 166564858 . J'avoues, c'est catastrophique les derniers Clary Bushnell & Ash Keller 927261665 . J'te dirais Han Solo et Anakin pour le côté un peu rebelle :loukas: .
Jamais vu non plus, mais c'est toujours comme ça dans ce métier là Clary Bushnell & Ash Keller 1881463262 . Bah écoute, à toi de me dire si le naturel est assez bien pour toi, on s'voit quand tu veux, j'suis assez libre Clary Bushnell & Ash Keller 152426858 .

@Ash Keller
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)