Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily isn't always blood (arthur)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

family isn't always blood (arthur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
family isn't always blood // @arthur grimaldi-d.m. ※※※ il faut bien être honnête : même si tu as toujours rêvé d'intégrer la confrérie de ton père et de tes frères, l'eliot house t'as toujours intimidée. seras-tu bien accueillie ? réussiras-tu à trouver ta place parmis la crème de la crème ? évidemment que oui, tu es née pour ça. malgré ton nom de famille, tu as souvent douté de ton intégration chez les fameux bleus. encore une fois, il faut être honnête : ces inquiétudes étaient débiles, tes nouveaux colocataires t'ayant ouvert les bras. mais chez les eliots, il y en a un qui t'avait particulièrement aidé : arthur. il t'as fait visiter l'université, t'as fait rencontrer de nouvelles personnes, t'as aidé pour les cours... bref, le nouveau grand frère parfait. trêve de bavardages. quelques heures plus tôt, tu lui as demandé de te rejoindre chez les bleus, pour parler de tout et de rien. tu ouvres la porte du salon tout en pianotant sur ton téléphone, et t'affales dans l'un des canapés. lorsque tu vois arthur arriver, tu te lèves pour le prendre dans tes bras. « arthur ! tu m'avais manqué »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que tu ne sois guère dans la meilleure des formes physiques et mentales, il n'empêche que tu ne pouvais pas refuser de venir à la rencontre de ta petite sœur de cœur, Lottie. La petite princesse d'Angleterre était arrivée chez les Eliots mais aussi dans ta filière puisqu'elle faisait des études de relations internationales. et tu l'avais accueillie comme il sied à un aîné dans une Confrérie. Dommage qu'elle ne soit pas ta bizut, parce que ça aurait été encore mieux. Néanmoins, tu avais fait en sorte qu'elle s'intègre parfaitement bien et aujourd'hui, elle semblait totalement épanouie. En venant la voir aujourd'hui, tu espérais pouvoir afficher un visage moins froid qu'à l'ordinaire, retrouver ton sourire légendaire. Ça allait sûrement être difficile mais tu comptais faire de ton mieux. Du coup, tu te rends jusqu'à la résidence des Eliots à bord de ta McLaren 720S et dès que tu arrives auprès de la jeune femme, celle-ci vient te prendre dans ses bras. « Toi aussi, Lottie. Comment vas-tu ? » je lui rends son étreinte avec douceur, parvenant à afficher un sourire sur mon visage fermé du moment.

PS : Désolé du retard, je n'avais pas vu le rp dans ma toolbar :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne l'as jamais vraiment avoué, mais harvard te faisait un peu peur. et la eliot house encore plus. alors oui, tu es censée être une petite princesse parfaite qui n'a peur de rien et qui a le monde à ses pieds, mais il faut l'admettre : tu avais carrément la trouille en arrivant à cambridge. voir des têtes familières, ça fait toujours du bien, et tu serres donc arthur contre toi. « super, écoute, enfin la routine, quoi » tu ne peux pas te mentir à toi-même : ta vie américaine est beaucoup plus ennuyante que ta vie royale à londres. mais tu profites de ces quelques années loin de ta famille pour commencer à construire ta petite vie, à tracer un petit bout de chemin. « et toi, arthur ? comment se passe la vie de mon prince préféré ? » tu lui lances un clin d'oeil et lui donnes un coup de coude en pouffant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)