Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry, wrong twin (maddox)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

sorry, wrong twin (maddox)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ sorry, wrong twin }
crédit/ tumblr ✰ w/@Maddox Tenenbaum

Harvard, 7 mai 2018 Nora-Blue était revenue à temps pour passer ses examens de fin d'année, sous l'autorisation de la nouvelle Doyenne mais sous conditions qu'elle repasse en quatrième année. Ce qui, pour la jeune femme, était plus qu'espéré étant donné qu'elle s'était même imaginée se voir refuser son retour à Harvard après ces mois d'absence. Elle n'en avait pas plus demandé de ce fait et s'était juste plongée dans les révisions pour les examens avant le bal. Depuis son retour, elle passait alors un temps incalculable à la bibliothèque en plus de chez Agathe, elle y avait officiellement marqué son territoire même au milieu des livres et se réjouissait secrètement de ces retrouvailles avec les livres, ses études, le journalisme. Quelques mois passés au Laos ne lui avait apporté que du bien mais sa vraie passion était le journalisme dans la mode et là, maintenant, à rédiger une critique du dernier défilé de mode en vogue, elle était simplement heureuse. Elle en avait presque oublié ses tracas par rapport à sa soit disant sœur jumelle et toute cette histoire surréaliste. Les études lui faisaient oublier momentanément. Elle y mettait du cœur à l'ouvrage et zigzaguait entre toutes les allées pour dénicher tous les documents nécessaires et inimaginables pour rendre un travail impeccable. D'ailleurs, elle se trouvait dans une de ces allées, dans les archives de journaux papiers lorsqu'une jeune blonde apparut soudainement devant ses yeux, la faisant sursauter par la même occasion. Pensant d'abord qu'elle ne faisait que passer, Nora-Blue n'y accorda pas plus d'importance et tenta de replonger la tête dans son journal papier mais la jeune blonde l'en empêcha en ne cessant de la fixer du regard. « Euh.. salut ? On se connaît ? » Même si elle était à peu près sûre que non vu que son visage ne lui disait absolument rien mais vu le regard insistant, elle préférait demander. Peut-être qu'elle l'avait connu dans une autre vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était grand temps que je me mette à mes révisions si je ne voulais pas faire regretter la doyenne de m'avoir accepté en commission d'équivalence. Je tenais plus que tout à ma petite vie ici désormais et je n'avais absolument aucune envie de retourner en Louisiane. En fait, je ne voulais surtout pas aller là où mes parents se trouvaient. Normal, non ? Pour réussir à mieux me concentrer, j'avais décidé de me trouver une place à la bibliothèque de l'université pour me plonger dans mes révisions comme il se doit. Je déambulais, ordinateur sous le bras et je m'arrêtais soudainement devant une table quand je remarquais la présence de ma meilleure amie Vega. Je grimace parce que... wtf. Elle n'était pas encore étudiante ici, pourquoi elle viendrait s'enfermer dans l'endroit le plus sombre de la ville alors ? Et puis... Sur son planning, c'était pas écrit que je pourrais la trouver là à cette heure-ci si j'avais besoin. Non, mais... sérieusement... Je la fixais sans la moindre retenue, attendant qu'elle daigne m'observer, ce qu'elle fit, mais d'une manière tout à fait étrange. Ouais, c'était ça le mot parce qu'on dirait une étrangère dans son corps à elle. « Euh.. salut ? On se connaît ? » Les yeux ronds, je m'asseyais lentement en face d'elle tout en la regardant toujours. « Vega ? Tu joues à quoi là ? » que je demandais avant de rire nerveusement. « Quand tu disais que tu allais essayer de ne pas trouver ma "relation" avec ton frère étrange... Je ne m'attendais pas à ce que tu fasses comme si j'étais une parfaite inconnue quand même... » Enfin. J'étais sa meilleure amie quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ sorry, wrong twin }

Elle avait été paisiblement sur une table à la bibliothèque quand une autre blonde s'incrusta sans aucune gêne en face d'elle et l'avait observé avec insistance. Si elle l'avait ignoré au début, elle n'avait pas pu le faire plus longtemps vu le regard perçant et étonné de la jeune femme sur elle et mine de rien, NB en fut déroutée. Sans prendre des pincettes, elle interrogea alors la nouvelle venue de but en blanc parce que merde, c'en était presque effrayant. Et elle eut de suite la réponse à sa question au premier mot de sa réponse : Vega. Ah, oui. C'est vrai. Cette histoire datait que d'une semaine mais elle avait l'impression que c'était une histoire de longue date et bien pesante vu le nombre de fois en si peu de temps où on la méprenait pour sa.. son autre elle - elle avait encore du mal à définir qui était Vega à son égard sentimentalement. « Je- je ne suis pas Vega, désolée.. » Qu'elle dit simplement. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire de plus réellement ? Depuis son retour, on ne cessait de la prendre pour Vega et si au début, la situation la déroutait au point où elle restait coi, aujourd'hui, après confrontation avec cette dernière, elle ne savait juste plus quoi dire, plus quoi faire à part nier et observer la réaction des gens. « Je suis sa jumelle - fin, je crois, c'est compliqué mais ouais.. » Salut ? Elle ignorait totalement qui la blonde était par rapport à Vega mais dans tous les cas, elle semblait totalement ignorer l'existence de NB donc surprise ? En tout cas, NB notait dans un coin de sa tête qu'elle partageait une relation apparemment étrange avec le frère de la Youtubeuse donc par association, à son frère à elle aussi, ce qui faisait en conclusion que la nouvelle venue et elle-même étaient déjà liées, aussi étrangement que cela sonne. Ok, toute cette histoire était vraiment trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me plantais devant ma meilleure amie alors que nous nous trouvions à la bibliothèque. J'étais surprise de la voir ici alors qu'elle n'était même pas encore étudiante à Harvard. À sa place, je profiterais de mes derniers moment de répits avant d'oser mettre un orteil dans un lieu comme celui où nous étions assises à cet instant. En même temps, plus je la regardais et moins elle ressemblait à ma meilleure amie. Elle n'avait rien de Vega. Elle avait son apparence, mais l’intérieur, ça ne semblait pas être la même personne. Mais qui d'autre qu'elle ça pourrait être ? Alors, il devait y avoir un problème... Elle n'allait pas bien ou... juste une mauvaise blague ? « Je- je ne suis pas Vega, désolée.. » J'étais bien contente de me trouver assise en face de la jeune femme. Ce n'est pas Vega. Qui d'autre alors ? Mes sourcils se fronçait et je la regardais intensément sans trop comprendre le délire. « Je suis sa jumelle - fin, je crois, c'est compliqué mais ouais.. » Sa jumelle ? Je pars dans un fou rire nerveux en regardant la non-Vega. Un fou rire incontrôlable qui allait certainement nous expulser de la bibliothèque si je n'arrivais pas à reprendre mon sérieux rapidement. C'est finalement les "chut" et le regard noir de la surveillante qui me calme tant bien que mal. Mon regard se perd dans celui de l'inconnu et mon sourire s’évanouit aussitôt. « Sa jumelle... » que je souffle en ayant toujours autant de mal à y croire. J'avais grandi avec Vega, comment on avait pu passer à côté d'une telle information durant toutes ces années ? « J'suis Maddox... Sa meilleure amie » de très longue date. « Et... Oublie pour ce que j'ai dit à propos de son frère... Enfin... ton... Zeno quoi » J'avais pas envie de me lancer dans des explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ sorry, wrong twin }

Encore une personne mis dans la confidence, hop. Même si en soit, rien n'était confidentiel, elle ne pouvait pas clairement pas cacher son lien de parenté avec Vega. Mais c'était autre chose de constater au loin cette ressemblance et ne pas être au courant que d'être impliqué indirectement dans l'histoire, comme la blonde en face d'elle. Clairement elle connaissait Vega, et clairement, elle allait être plus impliquée que l'autre étudiant lambda à leurs côtés, faisant semblant d'étudier mais stalkait leur conversation sans aucune discrétion. Du moins, lorsqu'elle s'arrêtera de rire à l'annonce de NB, même si elle ne pouvait pas lui reprocher cette réaction. C'était sans doute une réaction plus normale qu'elle-même avait eu. « Je suis sérieuse.. » Se permit NB de préciser entre deux rires, une grimace sur le visage. Oui, elle était on ne peut plus sérieuse. Et la blonde parut enfin saisir lorsque ses rires s'arrêtaient instantanément et des présentations grossièrement bafouées suivirent après que l'information lui était monté au cerveau. Oui, sa jumelle. Enchantée Maddox, la meilleure amie donc. « Très beau prénom. » Rétorqua-t-elle juste parce qu'elle ne savait pas quoi dire ? Vega ne l'avait vraiment pas mis au courant, est-ce que c'était à elle de le faire ? Pas vraiment. D'autant plus lorsque Maddox lui intima d'oublier ce qu'elle avait dit sur Zeno. Vous savez, son frère du coup, son frère qu'elle n'avait jamais rencontré de sa vie, dont elle entendait parler pour la première fois par cette jeune inconnue avec une histoire qui devait valoir de l'or et fit rire NB au passage. « Et trop tard, désolée, mon cerveau a déjà noté que tu partageais une relation très étrange avec... et je garde ça en tête, au cas où ça me serait utile pour un futur chantage ou autres. » Lança-t-elle un sourire en coin aux lèvres, taquine. Avec la bombe de cette nouvelle de jumelage, NB tentait de garder une touche d'humour, essayant de ne pas faire fuir son interlocutrice, notamment qu'elle risque de faire parti de sa vie très prochainement. « Je suis désolée qu'on se rencontre dans ces circonstances au fait, je suppose que Vega aurait voulu te l'annoncer elle-même et autrement.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sérieuse.. » Et ça ne m'empêchait pas de rire comme une baleine à l'information qu'elle venait de me donner. Vega, ma meilleure amie de longue date, avant une jumelle sortie de nulle part. Merde alors. Comme l'information avait pu mettre autant de temps pour arriver jusqu'à nous ? C'est vrai quoi... vingt-deux ans qu'elles sont nées toutes les deux et rien que d'y penser, un tsunami de questions me brulait les lèvres. Elles avaient été séparé à la naissance donc ? Comment ça avait été possible ? Et surtout, qui était la vraie mère dans l'histoire ? Celle de Vega ? Mais peut-être que cette inconnue familière, que j'avais sous les yeux, avait elle aussi une mère ? Mon rire ne résonnait plus. Moi aussi, j'étais devenue très sérieuse à cet instant. C'était à mon tour de me présenter, de lui dire qui j'étais pour Vega. « Très beau prénom. » Un fin sourire se dessina sur mes lèvres avant que ces dernières ne se pincent. La situation était bizarre en fait. Très étrange. J'avais en face de moi un corps que je pensais connaitre par cœur, mais un esprit qui dénotait totalement. « Et trop tard, désolée, mon cerveau a déjà noté que tu partageais une relation très étrange avec... et je garde ça en tête, au cas où ça me serait utile pour un futur chantage ou autres. » La surprise laisse place à un sourire amusé et sincère. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle reprenait déjà la parole. « Je suis désolée qu'on se rencontre dans ces circonstances au fait, je suppose que Vega aurait voulu te l'annoncer elle-même et autrement.. » Un petit mouvement d'épaule et mon air contrarié se dissimule aussitôt. « Cette nouvelle n'est facile à digérer pour personne, elle doit encore avoir du mal à croire à tout ça... » Comment je pourrais en vouloir à Vega de ne m'avoir rien dit ? Elle venait d'apprendre que sa vie allait changer du tout au tout. « Tu n'as pas encore rencontré Zeno et Saphir alors ? » Son frère et sa sœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)