Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink }
crédit/ tumblr ✰ w/nora-blue burberry.
Tessy n'était pas du tout habituée de flirter avec une femme et encore moins de se faire draguer par une femme. Même si elle était bisexuelle, l'étudiante était novice dans le domaine de flirter avec la gente féminine et d'attirer leur attention. Il fallait bien des premières fois à tout. Nora n'était pas une femme parmi les autres. Elle avait une beauté qui la rendait unique et qui attirait toute l'attention de Tessy. Leur rencontre était très banale, puisqu'elles se retrouvaient dans un bar, mais c'était aussi bien qu'une rencontre dans un musée. Nora lui demanda si elle était venue toute seule, afin de savoir si elle pouvait la kidnapper toute la nuit. Cette idée ne déplaisait pas à Tessy, bien au contraire. Passer toute la nuit avec cette sublime Nora l'enchantait. « Heureusement pour toi et, merci au destin, je suis venue toute seule. Et toi? » Tessy sourit, espérant que cette jeune femme était venue seule. Après tout, si elle lui avait demandé de la kidnapper toute la nuit, elle était seule, non? Seule Nora allait pouvoir lui dire. Elles se retrouvèrent donc toutes seules, à l'extérieur du bar. L'air était frais et ça faisait du bien à Tessy. C'était encore mieux qu'être à l'intérieur du Drink. Elles allaient pouvoir discuter en toute tranquillité. « Je viens d'Hongrie. Oui, c'est très loin. Je suis étudiante à Harvard. Je suis en relations internationales. » Elle n'avait pas de mal à parler d'elle-même, mais avait l'impression que Nora n'était pas le genre de personne à souvent parler d'elle-même. « Est-ce que, toi aussi, tu es étudiante? » Si c'était le cas, c'était dommage que Tessy ne l'ait pas remarqué auparavant.
- Spoiler:
- ce n'est pas grave ma belle!
(Invité)