Invité
est en ligne
Invité
Cela fait presque 2 mois que je ne suis plus avec mon compagnon, il est grand temps que je fasse la fête et puis ça me fera du bien de prendre un peu l’air ainsi que d’oublier mes problèmes sentimentaux entre autres le temps d’une soirée autour de plusieurs verres. Bien sûr, je ne peux pas l’oublier comme ça ni oublier mes autres préoccupations en un claquement de doigts mais ça va faire me faire du bien d’oublier un peu mon quotidien en compagnie de ma Kala chérie pour un soir. Bon, je suis célibataire ok mais il faut que je me fasse jolie quand même pour sortir un peu, après quelques recherches je trouvais enfin une tenue adaptée (sans le chapeau) puis je partie au lieu du rendez-vous après m’être préparée. Après quelques minutes de route, une grande hésitation me pris devant l’établissement car je me souviens être venue ici dans cet endroit ou travaille Maverick, mon ex petit ami. J’aurais pu partir en courant en laissant tomber Kala mais elle me trouva rapidement donc pas le temps de fuir... je me doutais que c’était la jeune femme qui venait de me sauter sur le dos, il n’y a qu’elle qui me fait ça. « Hey beauty » Je déposai un bisou sur sa joue automatiquement dès qu’elle fut descendue de mon dos. Je parle un peu espagnol donc c’est assez simple à la comprendre « Bastante bien y tu ? » ma rupture avec mon petit ami n’était pas ma seule préoccupation à ce jour, oh non mais il faut que je me détende un peu pour passer une bonne soirée. « J’ai le droit de dire non … Je rigole bien sûr » Dis-je en déposant un baiser sur sa joue pour l’a rassuré un peu « Tu es sublime aussi ma belle » Le fait qu’elle me prenne la main me ras-sure un peu malgré tout, j’espère ne pas tomber sur mon ex ce soir. Je ne lui lâchais pas la main car je n’ai pas envie de la perdre puis je vis qu’elle m’emmena vers le bar « un mojito fraise pour commencer » puis les verres s’enchainaient avant de nous retrouver sur la piste de danse. Forcément, on allait pas empêcher les gars un peu lourds de venir nous accoster, heureusement que je ne suis pas toute seule car j’aurais bien du mal à m’en sortir puis j’annonçais à Kala mon envie d’aller aux toilettes, je pouvais y aller toute seule après tout je suis grande. Je passai un coup d’eau sur mon visage rapidement et repartie vers le bar après quelques minutes. Kala était en compagnie d’une jeune femme, j’en profita pour mettre mes mains devant ses yeux pour la surprendre un peu « Devine qui c’est ? » puis je dis bonjour à la jeune femme d’un seul signe de la tête, j’espère qu’elle n’allais rien dire.