Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLive for the night, live for the high 'Till I'm free fallin'
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Live for the night, live for the high 'Till I'm free fallin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne faisait que commencer ! Ce soir j'avais sorti une jolie robe et je m'étais préparée à sortir faire la fête. J'avais rendez vous à minuit devant Paint bar, pour retrouver ma Rosie d'amour. Voilà un petit moment que l'on ne c'était pas vue et une soirée entre fille, à boire quelques verres n'était pas de refus. Je m'étais maquiller et habiller en conséquence et me voilà maintenant devant le bar. J'attendis quelques instant avant de voir mon amie Rosie. Je lui sauta sur le dos pour la surprendre « Hey biatch ... », je lui fit un bisou sur la joue avant de descendre de son dos.  «  Como esta en la casa ? », j'étais en forme pour m'amuser ce soir et je débordais d’énergie.  « Alors prête pour une soirée de folie, chérie ? Tu es très jolie dans cette tenue » Je lui souris en la regardant de la tête aux pieds, ce soir nous étions en bombe. Après avoir fait nos salutations, je lui pris la main pour l’emmener à l’intérieur de la boîte, l'entrée étant gratuite pour les filles avant minuit et demi, on eu aucun mal à entrer. L'endroit était déjà bien rempli pourtant il était encore tôt, mais c'était le début du week-end, beaucoup venait profiter. Toujours en lui tenant la main pour ne pas la perdre, je nous emmena au comptoir du bar pour nous commander un verre. « Qu'est ce que tu veux boire poulette ? Le premier verre est pour moi. »
code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là, assise au bar d'une boîte, tes yeux rivés sur ton cocktail, une chanson dans la tête. De temps en temps tu prenais quelques gorgés de ta boisson en grimaçant, lorsque   l'alcool rentrait dans ta gorge. Tu t'étais enfin décidée à tester ce genre d'endroit après t'être évidemment renseignée sur internet. Si tu étais à cet endroit précis, c'est bien parce que l'entrée était gratuite pendant un certain temps. Imaginons que ça soit à chier, il valait mieux que tu ne payes pas l'entrée non ? Tes pieds avaient foulé le sol de la boîte vers 23h30, pas trop tôt ni trop tard avais-tu pensé. Plusieurs hommes étaient venus te parler mais avaient vite déguerpis lorsque tu les avais regardés avec incompréhension. Tu ne savais même pas pourquoi ils étaient venus te voir, en tout cas tu ne le comprenais pas. Tu avais sûrement dû passer pour une idiote.
Tes pensées commençaient à virevolter dans ton esprit lorsque quelqu'un te bouscula légèrement le bras. Tu avais alors tourné la tête pour voir ton assaillant mais contre toute attente, tu te retrouvais nez à nez avec une superbe fille, accompagnée de son amie. Celle-ci ne t'avait pas probablement remarquée, alors toi tu la regardais. Tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais tu la regardais. Elle était tellement à l'aise dans cet endroit que tu étais impressionnée. Probablement.
@KALA M. UNDERWOOD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un petit moment que je n'avais pas profiter comme ça d'une bonne soirée entre filles. Nous avions commencé par un petit verre, pour se mettre en forme. La soirée s'annonçait bien, avec Rosie nous avions commencé par discuter un peu de tout ce qui se passait dans nous vie respective. Elle m'avait dit qu'elle c'était remis de sa rupture avec Maverick, je lui avait proposé une soirée à la maison avec des pots de glace, mais elle était en forme pour faire la fête, alors nous voilà. C'est vrai que je ne prenais plus trop de nouvelles en se moment, et je m'en étais excusé. Après avoir bu deux verres nous avions décidé d'aller nous déhancher sur le dance floor, profiter de la musique en rigolant. Bien évidement, il ne fallu par très longtemps pour que des mecs un peu lourd vienne nous accosté. Rosie venait de m'annoncer qu'elle partait au toilette, je lui avait proposé de l'accompagné, mais elle m'avait dit que c'était bon, alors j'en profita pour retourner au bar, pour commander un nouveau verre, en passant je bouscula, une jeune femme qui se trouvait assise devant son verre, je lui fis un sourire pour m'excuser et j’appelai le serveur pour avoir une nouvelle boisson. Je commanda mon troisième verre et me tourna pour être face à la piste et voir ce qu'il se passait. Je grimpa sur le siège vie à côté de cette femme. Alors que je regardais les gens se déhancher sur la musique, je remarqua que j'étais observé par ma voisine, je l'avais déjà croisé tout à l'heure et elle semblait seule n'ayant pas bougé de sa place. « Tu es toute seule ? ça fait un moment que tu es ici ? » Ce n'es pas très prudent de venir seule en étant une fille dans ce genre d'endroit même si au Royale il ne se passait pas beaucoup de merde.

code by bat'phanie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait presque 2 mois que je ne suis plus avec mon compagnon, il est grand temps que je fasse la fête et puis ça me fera du bien de prendre un peu l’air ainsi que d’oublier mes problèmes sentimentaux entre autres le temps d’une soirée autour de plusieurs verres. Bien sûr, je ne peux pas l’oublier comme ça ni oublier mes autres préoccupations en un claquement de doigts mais ça va faire me faire du bien d’oublier un peu mon quotidien en compagnie de ma Kala chérie pour un soir. Bon, je suis célibataire ok mais il faut que je me fasse jolie quand même pour sortir un peu, après quelques recherches je trouvais enfin une tenue adaptée (sans le chapeau) puis je partie au lieu du rendez-vous après m’être préparée. Après quelques minutes de route, une grande hésitation me pris devant l’établissement car je me souviens être venue ici dans cet endroit ou travaille Maverick, mon ex petit ami. J’aurais pu partir en courant en laissant tomber Kala mais elle me trouva rapidement donc pas le temps de fuir... je me doutais que c’était la jeune femme qui venait de me sauter sur le dos, il n’y a qu’elle qui me fait ça. « Hey beauty » Je déposai un bisou sur sa joue automatiquement dès qu’elle fut descendue de mon dos. Je parle un peu espagnol donc c’est assez simple à la comprendre « Bastante bien y tu ? » ma rupture avec mon petit ami n’était pas ma seule préoccupation à ce jour, oh non mais il faut que je me détende un peu pour passer une bonne soirée. « J’ai le droit de dire non … Je rigole bien sûr » Dis-je en déposant un baiser sur sa joue pour l’a rassuré un peu « Tu es sublime aussi ma belle » Le fait qu’elle me prenne la main me ras-sure un peu malgré tout, j’espère ne pas tomber sur mon ex ce soir. Je ne lui lâchais pas la main car je n’ai pas envie de la perdre puis je vis qu’elle m’emmena vers le bar « un mojito fraise pour commencer » puis les verres s’enchainaient avant de nous retrouver sur la piste de danse. Forcément, on allait pas empêcher les gars un peu lourds de venir nous accoster, heureusement que je ne suis pas toute seule car j’aurais bien du mal à m’en sortir puis j’annonçais à Kala mon envie d’aller aux toilettes, je pouvais y aller toute seule après tout je suis grande. Je passai un coup d’eau sur mon visage rapidement et repartie vers le bar après quelques minutes. Kala était en compagnie d’une jeune femme, j’en profita pour mettre mes mains devant ses yeux pour la surprendre un peu « Devine qui c’est ? » puis je dis bonjour à la jeune femme d’un seul signe de la tête, j’espère qu’elle n’allais rien dire.

@Kala M. Underwood @Chiara Carboni
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)