Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Chiara a besoin de liens~
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) Chiara a besoin de liens~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Tout est dans la fiche de liens  :loukas:

Sexe du partenaire: Venez comme vous êtes homme ou femme tout me va!
Description du lien proposé: Chiara vient d'arriver à Harvard, elle n'a pas trop d'amis et ne sais pas comment ce genre de choses fonctionnent et elle débute seulement dans le monde de la nuit! Je recherche quelqu'un qui pourrait être comme son chaperon, qui l'aiderait un peu dans Harvard mais qui lui montrerais aussi comment s'amuser!
Préférence: Aucune

Autre lien :luv2:

Sexe du partenaire: M/F [/i]
Description du lien proposé: Un meilleur ami à qui elle pourrait tout dire, une sorte d'amitié fusionnelle
Préférence: Aucune!

Encore un!  hanwii

Sexe du partenaire: M
Description du lien proposé: Chiara est très timide au premier abord même si elle prend généralement plus d'assurance par la suite, elle n'a jamais expérimenté quelque chose avec un garçon et ne se rendrait probablement même pas compte si on lui faisait des avances. Je souhaiterais un petit lien ambigu quoi!
Préférence: Aucune!

Un petit dernier  :loukas:
Sexe du partenaire: M
Description du lien proposé: Chiara avait un meilleur ami il y a longtemps avec qui elle s'est disputé lorsqu'elle est partie pour un autre pays afin de se concentrer sur son but premier, intégrer Harvard. Il l'a traité de "sans cœur". Je rechercher quelqu'un pour le représenter, il se retrouveraient tous les deux!
Préférence: Toujours aucune!

Evidemment on peut discuter de ces liens et les arranger comme vous le souhaitez (m/f) Chiara a besoin de liens~ 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir une chaperonne ça te convient ou non? (m/f) Chiara a besoin de liens~ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii parfait (m/f) Chiara a besoin de liens~ 1f60a
@JANESSA DICKENS-LODGE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Carboni Super partons sur ça alors! Jan est très à l'écoute et fêtarde en plus donc ça peut coller parfaitement (m/f) Chiara a besoin de liens~ 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! On se fait un rp (autant en parle par mp (m/f) Chiara a besoin de liens~ 1f60a) @JANESSA DICKENS-LODGE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chiara Carboni Je te mp (m/f) Chiara a besoin de liens~ 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé