Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A) - Bug sur l'affichage des pages
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(A) - Bug sur l'affichage des pages

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour !!  👋

Explication du bug : Alors voilà, parfois j'ai des carrés, rectangles noirs qui s'affichent sur mes pages du fofo. Lorsque je descends plus bas (forcément oui  :wrong: ), et bien les carrés et rectangles changent de place, etc...
Cela me le faisait déjà avant la MAJ et cela continue.

Lien vers le screen du bug :
Le screen de l'angoisse ::

Merci d'avance !!!!!!!! (A) - Bug sur l'affichage des pages 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn je me sens moins seule là (A) - Bug sur l'affichage des pages 3061977507 Juste pour dire que j'ai aussi ce petit problème sur mon tel. Mais je me suis dit que c'est à cause de mon tel pourri. Mais c'est vrai que c'est angoissant. Faut à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre pour que ça passe un peu (A) - Bug sur l'affichage des pages 1881463262 et pour l'instant ça me le fait que sur ILH.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, effectivement c'est très angoissant (A) - Bug sur l'affichage des pages 1881463262 (A) - Bug sur l'affichage des pages 1881463262

vous utilisez quoi comme navigateur et vous avez quoi comme ordi ? (mac/windows ?)

parce que du coup, moi, que ça soit sous safari ou mozilla j'ai aucun souci mais j'suis apple donc déjà, faudrait qu'on cerne qui ça concerne (A) - Bug sur l'affichage des pages 550846730 gloomy:

@Bae-Kim Jeong @Lilya Clark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe ici juste pour dire que j'ai déjà eu le même problème mais pas que sur ILH donc le pb vient pas du forum déjà (A) - Bug sur l'affichage des pages 2157042859 Et je suis sous Windows + Chrome (A) - Bug sur l'affichage des pages 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'ai l'impression que la plupart des gens ayant le bug sont sous chrome et ont windows donc.. changez de navigateur ou passer à apple (A) - Bug sur l'affichage des pages 1881463262 (A) - Bug sur l'affichage des pages 1881463262 (non j'avoue que là, j'ai pas de solution miracle pour vous, c'pas un souci de codage, on pourra pas y faire grand chose) (A) - Bug sur l'affichage des pages 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'utilise chrome + mon tel :laugh: pas d'ordi pour moi. (A) - Bug sur l'affichage des pages 1881463262 Je pensais aussi que c'était un soucis de navigateur, mais ça me le fait que sur ilh, c'est pour cela que je doutais un peu. (A) - Bug sur l'affichage des pages 1881463262 Du coup, je vais essayer de changer de navigateur pour voir. (A) - Bug sur l'affichage des pages 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour les réponses ! Je me sens moins seule, mais je trouvais ça bizarre comme bug.

Le pc je suis sous windows + chrome et mon mari pareil mais lui ça ne bug pas. Par contre quand on y va rapidement avec les téléphones, j’ai iphone SE ça bug pas et mon homme a le galaxy S7 et ça lui metx ces carrés noirs.. j’essaie de faire une video d’ici demain.

Trop angoissant.. 🕷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’croyais être la seule, je rageais parce que mon ordi est tout nouveau face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est directement un bug de Forumactif sur chrome ça me la déjà fait sur plusieurs forum. Généralement je ferme ma page et j'en ré-ouvre une et sa marche un certain temps. (A) - Bug sur l'affichage des pages 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'était un bug forum actif, tout le monde serait concernés hors, c'est pas le cas (A) - Bug sur l'affichage des pages 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)