Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry yep, c'est juste ici ma belle (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soledad Fitzgerald parfait (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 3850463188 alors NB est partie un an au Laos du coup sans donner de nouvelles à personne donc à voir si Soledad l'aurait bien pris ou pas qu'elle ait coupé contact comme ça :ôô:

@Lottie Windsor oh bordel désolée j'avais même pas vu la notif :TT: merciii je te réponds au plus vite, désolée encore (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry OUUUUH la vilaine (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 927261665 Après Sol par apport à ces affaires à la cia à tendance à disparaître et réapparaître assez régulièrement donc elle serait pas du genre à porté de jugement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soledad Fitzgerald bon ça va alooors, elles ont pu rester en bons termes (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 152426858 d'ailleurs, est-ce qu'NB est au courant de ses petites affaires à Soledad ? (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry Non du coup, peut être que ça pourrait créé quelques tensions le fait que la brume amnule parfois leur sortie ou disparaisse pendant des jours. Peut être que NB pourrait croire que Sol de venge à sa façon de son silence (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soledad Fitzgerald ah oui ça peut être intéressant (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 152426858 et en plus on me chuchote à l'oreille que Soledad était le crush de Jax ? parce que du coup Jax/NB se connaissent (en étant la jumelle de Vega) et @Jaxon Rowan a suggéré qu'on pourrait faire un truc drôle (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 166564858 (mais quoi ? je sais pas encore (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ?  (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 152426858

J'ai une idée pour le lien :
Etant donné que Nora fait des études de journalisme elle pourrait avoir un devoir noté du style "faire l'interview de quelqu'un d'Harvard". Elle aurait eu vent qu'un nouveau prof de psycho avec une vie assez mouvementée a débarqué à L'école et elle se serait mit en tête de  l'interviewe . Tâche plutôt difficile vu le spécimen en question.

Voilà j'ai pensé à ça comme base mais je sais pas si c'est cohérent avec ton personnage à toi de me dire ce que tu en penses face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry Tu entends des petites voix toi dis donc (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 3997999705 Pour le moment Sol a pas entendu parlé de Vega mais ça va pas tarder j'imagine. Du coup je sais encore non plus (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonardo Vegatti go se marier alors (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 152426858
ahhh oui, c'est une très bonne idée et tout à fait possible (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 3850463188 elle a pu l'interviewer pour un devoir ou pour le journal de l'école, pour présenter le nouveau professeur et le reste on peut jouer en rp (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 2511619667

@Soledad Fitzgerald la vieillesse me rend folle (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 166564858
comment elle est Soledad avec Jax ? Enfin c'est quoi votre lien exactement ? (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 1616978029

@Milan Sianovitch moooorte, jme suis demandée pendant 10s "c'est qui milan ? je l'aime déjà avec son gif lui" (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 2157042859
hello toi :
(nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 10 Mlgdx
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)