Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford on se ken ? (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 4205929361 (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 2157042859 en vrai, nb a besoin d'amies hyper proches là (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 1365124802

@Adrian Bishop yeees (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 1365124802 en plus j'ai peut-être une idée, Adrian il continue le mannequinat ou pas ? (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est toujours mannequin ^^ donc j'ai hâte de savoir ta petite idée (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop parfait alors (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 152426858 parce que NB étudie le journalisme mode et travaille à côté de ses études dans la mode donc elle a dû déjà le remarquer quelque part dans un magasine du coup j'la vois bien, pendant l'été, l'approcher lui proposer un photoshoot pour un article à elle (elle veut être rédactrice de mode, et elle est juste stagiaire là donc tente coûte que coûte de sortir des articles qui sortent du lot et quoi de mieux que d'attirer l'attention avec un mannequin comme Adrian face) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian n'est pas du genre à refuser un shoot, en plus ça pourrait aussi l'aider à avoir une nouvelle connaissance pour son arrivée à Harvard (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 3997999705 . Après il va être un peu surpris au départ xD.

Ils peuvent se croiser pendant la petite croisière ? Je compte venir dans le TG mais si tu veux on peut faire un rp à part (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop elle sera son guide Harvardien (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 3997999705
yas, on peut dire ça, elle aurait pu le reconnaître au TG oui et aller le voir en privé voui (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 1365124802 !

On peut faire un rp si tu veux, j'ai de la place (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop quand tu veux (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 550846730 je le commence alors vu que c'est NB qui l'interpelle (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 3997999705 ! Hâte de le lire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry je refuse pas (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 166564858 on en a toujours besoin (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 1365124802 va pour amie proche, elle a des problèmes en ce moment Nora? (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford awé grave, elle est en dépression totale pcq elle s'est découverte une famille et sait pas comment interagir avec eux du coup elle les snobe et se retrouve solo (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 166564858 elle a passé le sc à sortir et boire comme un trou et là, elle est en quelque sorte en couple et le mec qu'elle a aimé et qui est parti comme une fleur, revient (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 166564858 en gros : elle est dans la merde, elle a besoin d'amis mdrrr
et Nina ? il se passe quoi pour elle depuis son retour ? (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 14 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)