Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam E. Gärtener voui, avec plaisir, en plus si tu l'ouvres (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 166564858 (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry cool, je fais ça (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora-Blue Burberry a écrit:@Milan Sianovitch je t'aimerai sous toutes tes formes, dans toutes tes vies :TT: (la niaiserie yakoi)
merde, tu veux pas un cocktail plutôt ? j'ai pas de liens à te proposer face (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 2157042859  t'as une idée or not ? (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 152426858

c'est beau. (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 1365124802
si tu m'offre de la boisson c'pas moi qui vais te dire non. (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 152426858
et j'ai peut être une idée, nora c'est une rebelle, milan pas du tout, mais plus par choix que par envie, il doit se tenir à l'écart de la police et garder un casier vierge pour ce qu'il veut faire dans le futur. en gros, c'est un mec assez sage, et nora pourrait le pousser dans ses retranchements pour lui rappeler qu'enfreindre les lois c'est parfois le plus amusant ? face ou un truc dans le genre, et lui la suivrait plus par peur pour elle, et aussi par curiosité, mais la peur au ventre de se faire prendre. (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 550846730 puis pourrait exister un certain jeu entre les deux. (emo) on a pas réussi à faire romyr, faut qu'on se pécho au moins avec ses comptes. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+) ils ont le même âge, et le même amour pour hp. adieu. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry je t'harcèle encore (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Sianovitch jviens juste de voir ça, tape moi stp face mais ohduhdih j'aime ton idée, ça fera ressortir le côté rebelle de NB, elle va le pervertir jusqu'au bout (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 166564858 allez, adjugé vendu. S'ils ken pas, qu'on aille en enfer (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 1815259351 (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 2157042859

@Quito Lannister ohh salut toé (emo) harcèle moi autant que tu veux (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry tu cherches quoi comme liens ? (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 166564858 je peux te filer un petit résumé de quiqui si tu veux Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister de tout, t'as libre choix là (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 166564858 et toi ? (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 152426858 je veux bien un petit résumé après ouais pour partir sur qqch Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 2157042859

moi je cherche des personnes pour le décoincer un peu face il est pas très sociable et n'a pas l'habitude d'avoir pleins d'amis ou qu'une fille s'intéresse à lui (pour de la drague, ou pour le foutre dans son lit), actuellement il n'a touché qu'une seule fille (phoenix sa demie-soeur) et ça ne lui pose pas de problème mais peut-être qu'il pourrait être attiré physiquement en premier temps par NB mais il ne sait pas comment s'y prendre avec les meufs (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister oh merde, il a pas eu une vie facile le pauvre :ôô: ça fait combien de temps qu'il est à Harvard ? (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 1616978029
(et ils portent bien leur nom les Lannister (nora-blue) yo mama's so fat her butt cheeks have different area codes - Page 12 166564858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)