Invité
est en ligne
Invité
Les paumes de mes mains sur le comptoir du bar, il me fallait un temps pour réaliser tout ce qui venait d'arriver. Ce soir, ma vie allait prendre un tout autre sens aux côtés de Jules. Peut-être même que ce soir était mon dernier soir dans les parages. Bientôt, j'allais quitter tout le monde pour rester avec celui dont je suis amoureuse. Mon grand amour. Ouais. Ce soir, j'avais pris la décision de le suivre et de ne plus le lâcher une seule seconde. Moi, Anastasia Reynolds, la fille indépendante n'était plus. Je ne dirais pas que j'ai changé, mais simplement que je me suis rendue à l'évidence. Je détourne mon regard et je commande finalement un verre, pour le boire rapidement. Il allait m'aider à me remettre de mes émotions. Puis, je tourne un peu plus le regard pour finalement croiser celui de Noah, juste à mes côtés. J'attrapais chaque pans de ma robe rouge de princesse et je m'approchais de lui. Je n'étais peut-être pas la plus douée avec les mots, mais j'avais appris, avec le temps, à faire mes adieux. « Heeey » que je glisse doucement en le regardant d'un air grave. C'était notre dernière danse ce soir. La dernière des dernières.
@Noah M. Ferrari
(Invité)