Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anoah) the end of us
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(anoah) the end of us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paumes de mes mains sur le comptoir du bar, il me fallait un temps pour réaliser tout ce qui venait d'arriver. Ce soir, ma vie allait prendre un tout autre sens aux côtés de Jules. Peut-être même que ce soir était mon dernier soir dans les parages. Bientôt, j'allais quitter tout le monde pour rester avec celui dont je suis amoureuse. Mon grand amour. Ouais. Ce soir, j'avais pris la décision de le suivre et de ne plus le lâcher une seule seconde. Moi, Anastasia Reynolds, la fille indépendante n'était plus. Je ne dirais pas que j'ai changé, mais simplement que je me suis rendue à l'évidence. Je détourne mon regard et je commande finalement un verre, pour le boire rapidement. Il allait m'aider à me remettre de mes émotions. Puis, je tourne un peu plus le regard pour finalement croiser celui de Noah, juste à mes côtés. J'attrapais chaque pans de ma robe rouge de princesse et je m'approchais de lui. Je n'étais peut-être pas la plus douée avec les mots, mais j'avais appris, avec le temps, à faire mes adieux. « Heeey » que je glisse doucement en le regardant d'un air grave. C'était notre dernière danse ce soir. La dernière des dernières.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais décidé d'aller chercher parce que Emilia était partie danser avec Athéna et tu avais accepté la chose. C'était le deal. C'était comme ça, tu passas ta main dans tes cehveux pour demander un verre au barman, tu pris un whisky sans glaçon, le premier de la soirée, surtout que cela faisait deux heures que vous étiez là. Donc autant dire un exploit. Tu soupiras doucement, tu avais pas vraiment le coeur à faire la fête mais bon, Vee était encore à l'hôpital normalement et Tessy n'allait pas bien, ton meilleur ami et ta meilleure amie faisaient les cons ensemble et toi tu récupérais les pots cassés encore. Mais cette foi-ci, tu levas les yeux de ton verre pour te tourner et voir Anastasia. Elle était magnifique, tu souris doucement pour ajouter Tu es magnifique ce soir comme tous les autres jours et tu la regardais, elle avait l'air éblouissante et cela te brisait le coeur finlement de la voir aussi heureuse avec ce ... . Bref. Tu regardais les gens à côté puis elle Ton cavalier s'est perdu ? demandes-tu avant de prendre une gorgée de ton whisky puis tu humectes tes lèvres légèrement Tu me dois une danse, je peux te la proposer ? c'était bizarre le bon moment pour le DJ de jouer une musique plutôt de couple en plus, merci l'enfoiré. Comme si tu savais danser ce genre de choses toi. Mais bon tu lui tends ta main, tu avais envie de l'inviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore du mal à assimiler ce qui venait de se passer et pourtant, j'étais déjà en train d'aborder Noah pour l'informer de cette grande nouvelle. Nous ne nous parlions plus vraiment depuis la dernière fois que nous nous étions vus et j'espérais vraiment qu'il avait retrouvé quelqu'un, du moins, qu'il allait bien. « Tu es magnifique ce soir » Un petit sourire aux lèvres, je penchais doucement ma tête sur le côté avant de pincer mes lèvres. « Tu es très beau toi aussi » Je n'allais pas mentir après tout. Il boit un peu de son verre avant de reporter son attention sur moi. « Ton cavalier s'est perdu ? » Je pince mes lèvres à nouveau. « Non... Il devait parler à quelqu'un et... moi aussi » que je lui confiais en le regardant dans les yeux. Je sous entendais évidemment que c'était à lui que je devais parler. « Tu me dois une danse, je peux te la proposer ? » Peut-être que ça sera plus facile en dansant. J'attrapais sa main et je l'accompagnais jusqu'à la piste de danse. Une main sur son épaule, l'autre toujours dans la sienne, je décidais d'utiliser la méthode de Jules. « Je vais partir. Définitivement. Mes études à Harvard sont terminées et la semaine prochaine, je quitte la ville... » Une méthode très... directe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'allais pas le cacher, elle était superbe et magnifique, et tu en étais scotché en fait, tu souris doucement pour venir passer ta main dans tes cheveux pour rajouter un Je sais mais en italien, non mais oh, t'es narcissique mais pas trop avec elle. Alors bien sur que tu l'as vu rentrer dans cette salle avec l'autre bouffon et bien sur que tu en as profité pour la regarder mais tu ne t'attendais pas à cette phrase. Elle voulait te parler ? Tu fronces les sourcils jusqu'à la piste de danse. Et une fois dessus, tu déposes tes mains correctement. Tu aurais pu ouvrir la bouche, parler et dire que tu étais un très mauvais danseur mais elle l'a déjà ouverte. Et là c'est le drame. Elle s'en va. Tu déglutis en fait, très lentement, tu ne sais pas quoi répondre. Ana a été une femme importante en fait, tu étais avec elle, tu lui avais dis ces mots si importants pour toi et finalement elle partait. Tu t'arrêtas, tu avais l'impression de vivre exactement la même chose qu'avec Olivia. Tu réfléchis une seconde, tu n'arrivas pas à trouver tes mots, tu soupiras alors Woah.. Je .. Je sais pas quoi dire.. Tu t'en vas ? Mais avec qui ? Et pourquoi tu t'en vas ? Pourquoi tu restes pas ? Pourquoi tu me le dis que maintenant ? Je suis la dernière personne au courant c'est ça ? Explique moi Ana je comprends pas tu soupires, tu as lâches ses mains, tu as tes mains liés sur ta nuque, tu réfléchis, elle t'abandonne comme une merde ici..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah me répond en italien, ce à quoi je souris, ne comprenant toujours pas sa langue natale. Peu importe. Je le suis sur la piste de danse pour lui donner ce qu'il veut, ce qu'il m'a réclamé déjà par sms. C'était le bon moment pour lui parler, lui dire ce que je m'apprêtais à faire. Noah allait devoir m'oublier définitivement, et à partir de quelques jours, ça sera bien plus simple pour lui de le faire. D'ailleurs, je ne perds pas de temps pour lui annoncer la nouvelle. Je compte partir d'ici quelques jours, suivre Jules et quitter tout le monde à Harvard. Je n'avais aucune envie de faire de vague ce soir ou bien de me prendre la tête. Autant se dire adieu en bon terme, sauf s'il a besoin du contraire. Mais Noah n'est pas facile à canaliser. « Woah.. Je .. Je sais pas quoi dire.. Tu t'en vas ? Mais avec qui ? Et pourquoi tu t'en vas ? Pourquoi tu restes pas ? Pourquoi tu me le dis que maintenant ? Je suis la dernière personne au courant c'est ça ? Explique moi Ana je comprends pas » La panique était en train de le gagner, mais pour ma part, j'étais sereine. « La décision a été prise ce soir. Tu es le premier au courant... » Même mes sœurs ne l'étaient pas encore. « Jules a terminé ses études et j'ai décidé de le suivre... » C'était aussi simple que ça. Et puis, mon année était terminée et je ne voulais pas aller plus loin. Je voulais vivre de la musique, complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’en va, donc elle te quitte vraiment, genre vraiment. Tu ne sais pas si c’est de la colère ou le fait qu’elle s’en aille. Mais elle s’en va, elle te quitte, tu rêves, elle avait promis que tout s’arrangerait mais finalement elle a choisit le pauvre qui ne pourra rien lui apporter à toi, tu soupires. La décision a été prise ce soir et tu étais donc le premier au courant, voilà ces mots mais tu baises les yeux, tes mains ont quittés son corps, tu n’as même plus la force de continuer en fait, ni même de faire semblant. A quoi bon, tu n’étais qu’un mec qui ne pouvait pas retenir la femme qu’il aimait, tu ne pouvais pas la forcer à rester ici avec elle. Tu hoches alors la tête, tu relèves la tête vers elle et tu soupires Très bien.. tu voulais dire quoi d’autre, un petit discours tout mignon pour exposer tes sentiments. Ah non tu n’étais pas comme ça. Alors tu commences à te décaler pour marcher, tu avais besoin d’un verre là maintenant tout de suite et tu vois Hades au bar, dieu existe en fait. Mais tu t’arrêtes, comme si tu avais oublié quelque chose. Tes yeux se tournent vers elle, tu es pourtant qu’à deux pas d’elle, mais tu la regardes pour caresser sa joue Soit heureuse et n’oublie pas que je t’aime En fait si tu viens d’exploser tes sentiments à sa gueule. Et pour t’éviter des remords, tu embrasses son front, évitons que tu l’embrasses et que ça finisse en baston avec son clochard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah était le premier mis au courant. L'information était encore chaude dans ma tête et moi-même j'avais beaucoup de mal à réaliser ce qui était en train de se passer. En tout cas, j'étais en train de faire mes adieux à Noah, sur la piste de danse du bal. Il allait certainement vriller après ça... J'en savais trop rien. Il n'avait pas l'air d'accueillir la nouvelle que la meilleure façon qui soit, c'est tout ce que je pouvais constater. « Très bien.. » Et c'était tout. C'était les pires adieux de l'univers. On allait rester sur ça. Il commençait déjà à partir, mais il s'arrêta tout aussi vite pour se tourner à nouveau vers moi et revenir doucement. « Soit heureuse et n’oublie pas que je t’aime » On ressemblait aux amants maudits. Ça me rendait triste de l'entendre dire ça en fait. Ce que je ressentais pour lui était toujours vif, mais plus à la hauteur face à ma relation avec De Lacroix. Il dépose un baiser sur mon front et je me fige sans trop savoir quoi lui dire. « Je n'oublierais pas » Je ne t'oublierais pas. Et je le laissais partir parce que c'était la meilleure chose à faire. Pour ma part, j'allais rejoindre mon cavalier. Jules était définitivement l'homme de ma vie, mais je n'oublierais pas l'impact que Noah a pu avoir.

FIN DU RP

(Je demande l'archivage dans mon changement :heaart: je te laisse demander tes points (anoah) the end of us 1365124802)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)