Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake a break with your girl (lorexia <3)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

take a break with your girl (lorexia <3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take a break with your girl

ft. lorena & sarina

Une surprise ! Ni plus, ni moins pour profiter de ce dimanche aussi chaud que radieusement ensoleillé. Grâce à un petit subterfuge, Sarina était parvenue à subtiliser les clés de l'appartement de Lorena, s'octroyant le risque de faire un double avant de laisser sa belle récupérer sa paire de clés comme si de rien n'était. Pourquoi une telle manigance ? Car si les deux blondes étaient encore confinées dans leurs maisons respectives sur le campus, Sarina eut l'idée et l'envie de concocter une petite surprise pour sa moitié. Comment ? Tout simplement en allant se poser dans son appartement, attendant le passage quotidien de sa belle afin de la retrouver ! Et oui, aujourd'hui, il n'y avait pas à aller travailler. Aujourd'hui, elle ne voulait pas plonger sa tête dans les bouquins, ou bien passer tout son après-midi sur un bloc de dessin. Aujourd'hui, elle voulait tout simplement en profiter, tout en veillant à accorder du temps à son couple ! C'est ainsi qu'elle fit son entrée dans cet appartement qu'elle connaissait déjà sous toutes les coutures. Elle entra sur les lieux tout en venant s'accroupir et saluer les deux adorables husky de sa belle. Dooky et Poky étaient deux véritables amours. Et si Sarina n'avait jamais envisagé d'acquérir des animaux de compagnie, il n'en demeurait pas moins qu'elle les avait adopté, aussi bien qu'eux en avait fait de même avec notre principale concernée ! Bref ! S'avançant dans l'appartement, elle déposa sa paire de clés dans une vasque située sur un meuble dans le séjour. Elle prit place et s'installa confortablement dans le divan, sortant alors son portable et perdant un peu de temps sur les jeux et réseaux sociaux, en attendant l'arrivée de sa chère et tendre... Sarina en avait plus que hâte !

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. lorena & sarina

Dimanche. Journée sacrée. L'université et le campus sont des lieux où l'étudiante aime s'y trouver, mais dès que l'occasion se présente à elle pour retourner au sein de son appartement, elle la saisit et s'y rend sans demander son reste. En vue du soleil régnant sur l'ensemble du pays, c'était le moment pour la jeune femme de pouvoir emporter, avec elle, Speedy, son cochon d'inde pour qu'il puisse retrouver avec joie ses deux partenaires de vie qu'il voit de temps en temps désormais. A Cambridge, même pour un dimanche où les commerces principaux sont fermés, des épiceries restent ouverts et c'était une aubaine pour Lorena! Ses animaux ont vivement besoin de victuailles pour la journée, le moment où jamais de faire ces petites emplettes avant de retrouver la douceur de son habitation. Les achats effectués, la travailleuse remonte à l'intérieur de son véhicule, un cadeau tout neuf de son père, et prend la direction de son domicile. La seule envie que la douce a, à l'heure actuelle, est de pouvoir se prélasser sur sa terrasse et de laisser ses pensées s'évader vers la femme qui a su capturer son coeur. Elle n'avait pas eu l'opportunité de la retrouver aujourd'hui... une peine pour elle... et c'était une façon comme une autre de pouvoir se consoler. Arrivée chez elle et à peine la clé entrée dans la serrure que les oreilles de Lorena accueillirent les aboiements de ses chiens en guise de salutations. « On dirait que je vous ai manqué dites donc! Attendez une minute, que je me débarrasse de vos surprises!  », s'écria-t-elle d'une façon enjouée, voix rieuse. Une caresse sur la crinière de Dooky et Poky et Lorena vient à fermer la porte et à déposer délicatement Speedy dans sa petite maison, à quelques mètres de l'intérieur du salon, où il prend un plaisir à retrouver son parc favori. Sacs en main, Lorena sent comme une... présence... les chiens continuent à aboyer... Intriguée, elle se redresse et rate un sursaut qui lui fait rater un battement de coeur. « Oh punaise, Sarina!!! Mais, t'es malade ou quoi? j'ai failli avoir une crise cardiaque... » Pour une surprise, c'était une surprise! Il lui fallut quelques secondes voire deux ou trois minutes pour se remettre de cette frayeur. Sacs déposés à terre, contre le canapé, Lorena ne tient pas une seconde sans venir auprès de sa chère et tendre et de s'installer, aussitôt, à califourchon sur ses genoux pour l'embrasser passionnément. « Dit donc toi, petite chipie... comment as-tu fait pour pénétrer dans mon appartement, hum...? »

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. lorena & sarina

Chipie ? Oui, Sarina savait l'être quand elle le voulait. Mais une fois qu'il s'agissait de faire une surprise à sa délicieuse blonde, là, elle était tout bonnement capable de tout. Il faut dire que Lorena était parvenue à allumer et faire éclore cette part de folie romantique et passionnée qui sommeillait en l'héritière Disney... Il n'était donc que pure logique que Sarina lui fasse profiter de cet éveil et de cet épanouissement ! Bien évidemment, c'est avec un roulement d'yeux parfaitement innocent qu'elle déposa son portable sur le divan, tout en accueillant l'arrivée et la stupeur de sa somptueuse moitié. Néanmoins, ce fut un large rire spontané et chaleureux qui prit possession de la bouche de Sarina en réponse à la surprise et la stupeur de la divine Lorena. Non, notre héritière de chez Mickey n'avait aucun scrupule, ni même aucun remord d'avoir pu saisir sa petite amie de la sorte. Pour la bonne et simple raison qu'elle avait la certitude qu'elle ne lui en voudrait pas longtemps... Et que, de toute façon, le cas échéant, elle ferait tout pour se faire pardonner ! « Je suis désolée de t'avoir menti, j'avais prévu depuis le début de passer ce dimanche avec toi... » Sourit-elle, en rattrapant petit à petit son rire, tandis qu'elle reçu bien rapidement le corps de sa belle contre le sien, avant même d'avoir le temps de se relever, même par réflexe. Elle ne discuta pas et posa ses mains sur les hanches de sa belle, tandis que ses lèvres répondirent dans une gourmandise sulfureuse à ce passionné baiser. « Eh bien, hum... » Là, elle sourit et détourne les yeux de façon légèrement coupable. « Je voulais trouver un truc qui marquait le coup pour nos six mois et... Vu que tu laisses parfois tes clés sans surveillance... » Elle roule des yeux, les lève au plafond et hausse des épaules. « J'en ai profité le week-end passé pendant que j'étais partie faire une course pour me faire un double... » Elle repose alors son regard droit dans celui de son amante, tandis que ses mains ne cessèrent de caresser, d'effleurer et de monter et descendre le long de ses délicieuses hanches. « Mais, promis, si ça te pose un soucis, je te les rends... »

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. lorena & sarina

La surprise est de taille. La frayeur a été passagère, mais le coeur de Lorena a mis un certain temps pour s'en remettre et pour retrouver un semblant de rythme cardiaque normal. L'étonnement était de mise et la jeune étudiante aurait très bien pu monter sur ses gonds et "agresser" verbalement son amante. Ceci dit, la découvrir installée sur son canapé, l'air innocent, dans une tenue simple, mais qui lui allait tellement à ravir, Lorena n'avait eu aucune envie de pouvoir l'accabler. C'est bien pour cela qu'elle avait abandonné ses achats du jour pour se précipiter vers sa colombe et de l'accueillir avec un véritable baiser propre à leur couple, à leur amour, à leur passion. Cela lui procurait un certain bien-être de pouvoir retrouver la chaleur de son contact et la douceur de ses gestes contre sa peau. Lorena ne pouvait que se sentir bien à ses côtés et elle le lui remettait bien en retour. Un baiser volé et les explications surviennent. Un fin sourire est étiré sur le coin des lèvres de l'héritière de Ryanair. C'est attentive qu'elle écoute les mots qui sont prononcés de la voix douce et mélodieuse de sa dulcinée. La main droite de Lorena en profite pour laisser glisser ses pairs dans les cheveux longs et détachés de sa promise. « Je ne t'en veux pas d'avoir voulu nous faire cette surprise... » C'était sincère. Le coup des clés qui pouvaient rester à l'abandon, cela arrivait rarement, mais il est vrai que lorsque cela arrivait, c'était uniquement envers une personne où Lorena avait confiance et avec Sarina, on peut dire que la confiance règne! « C'est juste que j'ai été prise au dépourvu et que je ne m'y étais pas du tout attendue à ça... » Les yeux de Lorena glissèrent avec douceur sur les traits du visage de son artiste. Un frisson parcourt le corps de la travailleuse de façon agréable et inattendue. « Hum... » Prenant une mine réfléchie, elle détourne la tête. « Tu as pris mes clés pour t'en faire un double... La surprise est réussie... Et d'après ce que tu viens de dire... tu avais dans l'idée de les conserver... » Un fin sourire amusé s'étire sur le coin des lèvres et son visage se repose sur celui de son amante. « Tu prévois de passer un séjour ici de façon indéterminée, ou bien...? » Elle se relève de ses genoux pour simplement s'installer à ses côtés et déposer quelques baisers sur son épaule dénudée. « Non, tu peux les garder, mais la prochaine fois... préviens-moi avec une excuse bidon hein... que je puisse éviter la crise cardiaque. », prononce-t-elle sous le ton de l'humour et de la plaisanterie. « Tu m'attends depuis longtemps? Tu dois avoir faim ou soif, non...? »

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. lorena & sarina

« Il n'aurait plus manqué que ça, non mais ! » Plaisanta la descendante de Disney, laissant le faux air offusqué disparaître immédiatement pour un rire franc et chaleureux. Dans un certain sens, Lorena pouvait s'estimer 'heureuse' que Sarina était profondément passionnée par ses études, par l'enrichissement nécessaire à la bonne réussite de son avenir professionnel, et qu'elle se voulait aussi assidue pour les différens hobbys et centres d'intérêts qu'elle pouvait posséder... Sans ça, elle ne cesserait certainement pas de coller la somptueuse créature auprès de laquelle elle partageait tant son lit, son corps, que son coeur et que son âme depuis près de six mois désormais. L'héritire de Ryanair avec un délicieux goût d'addiction, ayant le bon ton de n'être absolument pas nocif pour la santé... Que du contraire même ! « Hum... C'est le principe même de la surprise, chérie ! » Ponctua Sarina, le regard dévié sur le côté et en direction du plafond, pendant que ce semblant de réflexion se voyait souligner par son index posé à hauteur du menton. Juste les deux trois secondes nécessaires avant qu'elle n'affiche son sourire taquin, une fois encore ! Le corps de son amante contre le sien, Sarina ne pouvait que se sentir bien, que se sentir mieux, que se sentir 'complétée'... Juste par cette présence, juste par ce corps, et juste par ce toucher qu'elle répandait délicatement sur les courbes de sa belle. Elle opina du chef durant la réflexion de sa belle, profitant pour en observer le merveilleux visage délicat, et en redétailler chaque trait, sans jamais s'en lasser. L'héritière de Disney ne peut toutefois pas se retenir de se mordiller la lèvre face au rapprochement du front de la future vétérinaire contre le sien, leurs yeux dans les yeux... Et cette question tellement suggestive pour relever le tout ! « Disons qu'une fois que le bizutage sera terminé... Eh bien, nous ne serons plus spécialement obligée de dormir sur le campus, et puis... » Lorena quittant ses genoux, notre dessinatrice en profita pour glisser une main dans la poche de son jean's, afin d'y attraper un mini jeu de clé, qu'elle tendit face au visage de sa moitié... Après avoir retenu et contrôlé le frisson ressenti par ce baiser offert à son épaule. Mais alors que sa bouche voulu s'ouvrir, elle fut coupée dans son élan par Lorena, ne rebondissant sur les propos de la belle que par un rire faussement innocent et pleinement amusé. « Bon, d'accord. Je te promets que la prochaine fois, je ferai un effort pour penser à te prévenir mais, en attendant... Considère cela comme un juste retour des choses ! » Ponctua-t-elle en agitant le mini-jeu de clés sous le nez de sa tendre, avant de les glisser dans l'une de ses mains. Ce geste fut toutefois accompagné d'un petit baiser volé avant que Sarina ne repose son dos contre le divan, se renfonçant confortablement dans ce dernier, tandis que sa main atterrit naturellement sur le sommet du genoux dénudé de Lorena. « Je t'ai devancé d'un quart d'heure, tout au plus, donc t'en fait pas... Et, je boirai la même chose que toi ! » Sourit-elle, tête posée contre le dossier du canapé, et totalement tournée vers le visage de sa belle hôte.

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lorena & sarina

C'est avec un léger sourire, mais surtout un léger tirage de langue à l'égard de son amante que Lorena répondit avec un certain naturel aux mots de la descendante de Walt Disney. « Tu n'es quand même pas croyable, tu sais? », lança-t-elle spontanément en se jettant presque sur elle pour la chatouiller sur ses points sensibles, à savoir ses délicieuses hanches. Principe même de la surprise, dont Lorena vient d'en saisir le sens en la prenant par surprise donc de la sorte. De quoi faire naître un rire franc et spontané. Cet "assaut" était surtout un exemple parmi tant d'autres où l'héritière de Ryanair pouvait profiter du corps de sa belle pour pouvoir caresser, toucher cette peau douce et tendre, si chaleureuse dont Lorena ne serait jamais prête à s'en aller, à s'en séparer. Sarina était cette drogue dont la victime ne pourrait jamais se résoudre à aller dans un centre de désintoxication. Ce n'est pas possible, ni même envisageable. Sarina est sa princesse. Sarina est sa déesse. Sarina est sa précieuse et Lorena veillera toujours sur elle, à jamais. Proche de sa bien-aimée, front contre front, les yeux de la jeune femme en profitaient pour bien ancrer la profondeur du regard dans le sien. Pouvoir la regarder... Pouvoir se fondre dans ses iris... c'est un poème qui ne trouvera jamais assez de rimes pour exprimer les émotions ressenties en cet instant. Oui, Lorena se trouve sur un nuage avec elle... C'est tellement serein... Si bien qu'elle mit un temps à réagir à la réponse de sa colombe. « Hum... Donc, tu as de la suite dans les idées... » Prononce-t-elle dans un sourire taquin et malicieux à la fois. Elle se mordit, de façon assez discrète mais visible, le coin de sa lèvre inférieure. Assise sur le canapé, Lorena en profitait pour déposer des petits baisers sur l'épaule de Sarina avant d'assister, abasourdie, à la scène qui se dessinait sous ses yeux. « Un juste retour des choses... que tu finiras par récupérer un jour ou l'autre, en plus ! » Sourire aux lèvres, Lorena attrapa le jeu de clés à la volée avant de le garder dans le creux de son poing. Naturellement, Lorena répondit à ce baiser volé qu'elle fit perdurer quelque peu pour ensuite s'apprêter à se lever, ressentant un frisson face à la main de sa belle posée contre son genou; « Bien... Le temps de nourrir les bêtes et je m'occupe de nous deux. » La main droite de Lorena caressa, durant quelques secondes, la douce main de Sarina avant que l'hôte ne finisse par se lever et par quitter la déesse d'un baiser volé. A la cuisine et après avoir rangé ses courses puis donné à manger à ses animaux, Lorena prépara deux cocktails dans les tons aphrodisiaques pour les aider à se détendre encore davantage tout en accompagnant le tout de quelques petites douceurs. Le tout sur plateau, l'étudiante revient sur le devant de la scène, reposant le support contre la table basse. Elle prit leurs verres et en tendit une à sa promise. « A nous, à notre réussite et... à nous... » Dernier mot prononcé en volant un baiser passionné, appuyé et langoureux à sa sulfureuse colombe...

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. lorena & sarina

C'est dans un naturel simple, évident, complice et plaisant que les sourires et les rires de la jeune Disney-Miller se faisaient entendre. Toutefois, ce fut surtout un cri de sursaut qui se manifesta soudainement lors de 'l'assaut' de miss O'Leary sur les courbes de notre principale intéressée. « Oh non, espèce de sadique ! » Lâcha Sarina dans un éclat de rire tout en essayant de se débattre vainement. « Pas ça, pas ça ! » Se tordait-elle avant que la libération ne finisse par résonner. Une torture de quelques secondes, de quelques instants, mais semblant totalement inarrêtable une fois qu'on était très chatouilleuse ! « Je te jure que tu vas me le payer cher, ça ! » Plaisanta-t-elle, dans cette osmose naturelle omniprésente entre elles deux. Laissant la conversation suivre son cours, c'est toujours dans cette logique de naturel et d'évidence que Sarina avait amené sa surprise cachée et ce jeu de clés spécialement conçu pour sa moitié. Il faut dire que la logique d'un couple qui marche, c'est un couple qui sait avancer et aller de l'avant. C'était une première pour notre chère Disney, car si elle avait pu avoir des histoires et relations antérieures, elle ne s'était jamais ressenti l'inspiration d'aller trop loin ou de s'engager sérieusement d'une quelconque façon. Tandis qu'avec Lorena, c'était totalement différent. Elle ne voulait pas brusquer les choses, que ces dernières puissent suivre leurs cours naturellement. Mais elle avait également la volonté de faire évoluer cette relation au jour le jour, afin de la préserver, de la renforcer et de la faire perdurer le plus longtemps possible. Le tout était de jongler suffisamment entre les inspirations du moment, les envies que l'on avait au fond de soi, et la réflexion pour que tout soit combiné dans une parfaite harmonie, et que cela ne brusque pas le couple en lui-même... Sans qu'il ne reste au point mort non plus. Une réalité, une vérité... Une sincérité que notre chère 'Minnie' avait envie de mettre en avant, tant par ce geste symbolique des clés, que par les mots qui se manifestèrent. « Tu vois, même si j'adore nos escapades dans les couloirs, ça nous permettra d'avoir un endroit plus... confort... quand on a envie de faire autre chose que de parler... » Roula-t-elle des yeux avant de reposer aussitôt un regard en coin sur le visage de sa belle, accompagnant parfaitement le sous-entendu glissé. Le tout, sans en oublier un fin sourire malicieux. « Mais, même en dehors de ça, on peut se retrouver plus facilement et puis... Tu gardes ton chez toi, moi mon chez moi... Et ça nous permet d'avancer sans prendre le risque de s'étouffer non plus sans le vouloir... » Ponctua-t-elle plus sérieusement, dans un ton dès lors plus soyeux et délicat. Elle sourit à sa blonde, à son désir, à sa passion tout en raffermissant la poigne sur le sommet de sa cuisse avant de répondre plus langoureusement à son baiser offert. Difficile d'ailleurs de la voir se lever et quitter le divan... Sans doute est-ce pour cela qu'elle se releva en même temps qu'elle, l'attrapant par les bretelles de son haut afin de ramener brusquement son visage à hauteur du sien, et de souligner ce geste par un nouveau baiser gourmand et passionné. « Allez alors, file avant que je te retienne en otage sur ce canapé... » Conclut-elle d'une petite tape sur ses fesses. Son héritière s'affairant dès lors à son rangement, elle ne perdit pas une seconde, ni une occasion de pouvoir poser ses yeux sur les courbes parfaites de son amante, avant de venir s'accroupir près des deux huskys et de les congratuler de petites caresses sur le sommet de leurs crânes et aux creux de leur cou. S'ils semblaient aux anges, ils perdirent toutefois tout intérêt pour l'héritière de Disney à l'instant même où leur gamelle fut remplie. Sarina observa la scène en souriant, se redressant et revenant vers le divan pendant que sa belle finalisait un petit plateau. Ainsi n'attendit qu'elle que quelques frêles instants avant de voir sa beauté revenir s'installer à ses côtés. « Hum... Je vois que tu nous as encore gâtées... » Haussa-t-elle les sourcils avec appétit en voyant les quelques douceurs présentes. Elle attrapa le verre tendu par sa moitié, tout en se repositionnant plus confortablement sur le divan, une jambe sous sa cuisse, le buste tourné aux trois quart en direction de Lorena, sa main et son bras libre déposé sur le dossier du divan. « Je suis bien d'accord... » Elle ferma les yeux et répondit aussi lentement que langoureusement, tendrement que passionnément, à ce long baiser avant de le conclure en mordillant la lèvre inférieure de son hôte. « Si tu tiens à ton divan, évite de m'embrasser comme ça quand j'ai un verre en main.. » Glissa-t-elle d'un ton suave, le petit sourire charmeur, séducteur, alors qu'elle vient porté son verre à hauter de ses lèvres.

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lorena & sarina

C'était facile. C'était enfantin. C'était irrésistible que de pouvoir se lancer sur ce corps de rêve pour en attraper les poignées d'amour, pour en attraper les hanches et s'en servir afin de la mettre dans tous ses états! C'était un petit jeu que Lorena aimait entreprendre de façon assez inattendue. Le plaisir d'entendre les rires de Sarina caresser ses oreilles... Le sourire que de voir cette dernière se débattre du mieux qu'elle peut alors que l'instigatrice ne cesse de la chatouiller... Lorena n'en pouvait plus: riant aux éclats, elle commençait à avoir mal aux joues ; pure conséquence de son acte horrible et mesquin... et sadique surtout ! « Je me demande comment tu pourrais... Je ne suis pas très chatouilleuse, moi... », lui répondit-elle, l'air de rien, tentant de reprendre un semblant de calme pour amoindrir son rire soudain. Comme tout le monde, Lorena a des points sensibles où les chatouilles peuvent avoir un rôle assez important... Elle a la petite crainte que Sarina puisse y trouver son point faible... Après, ce ne serait qu'un retour des choses où le rire serait, à nouveau, au rendez-vous et ça tombait plutôt bien: Lorena adore rire! Alors que l'héritière de Ryanair avait balancé, pour plaisanter, le vouloir de Sarina de pouvoir s'installer, un jour, avec elle, jamais n'aurait-elle pensé qu'il y avait un semblant de sérieux... et... étonnamment... cela ne lui fait pas peur. Cela montre que Sarina ressent le désir de pouvoir aller de l'avant et d'avancer dans leur relation, souhait que Lorena partageait, mais sans trop vouloir le dire à haute voix... Bien qu'elle ait déjà eu quelques relations par le passé, l'étudiante ne se sentait pas... totalement elle-même alors qu'avec son amante, tout était si naturel... Alors oui, les mots de la jeune femme la touchent. Ca lui fait plaisir et la rassure sur les volontés de sa bien-aimée. Alors, plus sérieusement, Lorena lui adresse simplement un sourire tout en venant prendre délicatement sa main. « Je partage ton avis et je serais ravie, honorée qu'un jour on puisse partager un même toit... vraiment.. » Elle dépose un baiser sur la main de sa douce. « Mais, pour l'heure, pouvoir garder notre propre toit et se voir l'une chez l'autre... ça apporte un côté assez... séduisant... Et ce sera plus confortable que de se faire des bisous, des câlins, dans l'enceinte du campus... où niveau intimité... nous ne sommes pas forcément gâtées... » prononce-t-elle en roulant légèrement des yeux tout en offrant un dernier baiser sur la main de sa colombe. Surprise! Alors que Lorena s'apprêtait à quitter le canapé pour aller dans la cuisine, elle est prise totalement au dépourvu par sa passion lorsqu'elle l'attrape par les bretelles. Elle se retient juste à temps de ne pas se jeter sur elle et ne fait que répondre de façon passionnée et langoureuse à ce baiser... inattendu. « Hum... Je reviens vite. » Simples mots et elle disparait s'affairer à ses petites affaires. S'occuper de ses animaux en les nourrissant et leur offrant des petites caresses puis préparer un petit plateau pour elles deux et Lorena revient aux côtés de sa colombe, lui tendant un verre. « M'enfin, tu me connais... Je ne fais jamais rien à moitié... tu penses bien... » Surtout pour elle ! Ce baiser réveille des sensations... profondes et intenses. Ca frémit... Ca apporte des pensées savoureuses. Les mots de Sarina résonnent comme une évidence pour Lorena. Ainsi vient-elle à reprendre leurs verres qu'elle repose contre le plateau. Ainsi vient-elle à se rapprocher du corps parfait et divin de sa princesse, lui offrant un regard séducteur, profond et charmeur, lèvre mordillée... Sans un mot, Lorena vient capturer soudainement, à l'assaut, ses délicieuses lèvres, apportant au baiser une profondeur des plus chaleureuses, n'hésitant pas à entremêler sa langue avec la sienne, n'hésitant pas à caresser le bras, le dos de sa promise. « Que penses-tu de cette... surprise...? » Délaisser ses lèvres pour simplement apporter les siennes dans le creux de la nuque de Sarina... Ses dents mordillent gentiment, en douceur, sa peau tandis que l'instant d'après ce sont des baisers appuyés et langoureux qui congratulent la peau de Minnie...

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. lorena & sarina

Être sur la même longueur d'onde est primordial. Et c'est avec un immense soulagement que Sarina découvre que la façon d'envisager les choses présentes, mais également à venir, est parfaitement identique chez Lorena. Comment ne pas se sentir alors heureuse et comblée ? Avec cette envie profonde que le tout se réalise avec encore plus d'impatience et que, malgré la prudence de ne vouloir aller trop vite, saisir le train tant qu'il passe sans se soucier de la rapidité avec laquelle il vous mènerait à destination ?! Tout en l'écoutant, ses doigts se resserrent sur les siens, alors qu'un sourire heureux et conquis étire ses lèvres. L'héritière de Ryanair soulignait et complétait les mots de Sarina de la plus belle façon possible, que demander de plus ? « Je suis heureuse qu'on voit les choses de la même façon... Et je serai plus que ravie également qu'on en arrive là un jour. » Souffla-t-elle, souriant de plus belle par cet adorable baiser sur le dos de sa main. « Mais ce n'est pas pour autant qu'il faudra se retenir de nos petites escapades privées dans les enceintes du campus non plus... Histoire de garder un brin d'interdit quand même, la passion, tout ça... Hum ? » Haussa-t-elle un sourcil malicieux, un regard taquin et coquin, et un sourire qui se mêlait parfaitement à la nature des mots employés. Coquine, joueuse et tentatrice ? Sarina ne voyait cette part d'elle-même n'être que renforcée au contact de Lorena, depuis le tout début. Et il était hors de question de risquer quoique ce soit qui pourrait changer ça ! Plutôt mourir ! Quoiqu'il en soit, c'est sur ses mots et cet échange brusquement passionné offert par notre chère Minnie que les amantes se voient être 'séparées' l'espace de quelques instants... Uniquement dans le but de retrouvailles beaucoup plus chaleureuses et tactiles sur le canapé ! « Ah ça, oui... J'en sais clairement quelque chose ! » Roula-t-elle des yeux, haussant les sourcils, et affichant un petit air amusé tout en venant calé une olive entre ses dents. Non, elle ne parlait clairement pas uniquement des talents d'hôte de sa moitié. Mais chut, ça, faut pas le dire hein ! Ce qui en est certain, c'est qu'elle ne s'attendait pas à voir son verre disparaître aussi rapidement de sa main. Heureusement avait-elle eu le temps de s'en délecter d'une gorgée avant que le récipient et son contenu ne retrouve sa place originelle sur la table. Cependant, elle n'en tiendrait pas rigueur à son amante... Et pour cause, gagner un rapprochement souligné d'un fougueux baiser passionné à la clé, Sarina n'était clairement pas perdante au change ! En tout cas, elle ne se priva nullement de marquer l'appréciation de cette initiative, en répondant avec tout autant de ferveur à ce tango bucal passionné et délicieusement enivrant, irrésistible ! « Je pense que... » Elle n'eut pas le temps de dire d'avantage qu'un immense frisson parcouru toute l'étendue de son corps. « Que tu es vraiment en mode sadique... » Se mordit-elle la lèvre, glissant une main dans la crinière blonde de son amante, son autre main se frayant un chemin sur toute l'étendue du dos de cette dernière, alors qu'elle ne pouvait que subir les somptueux assauts sur cette nuque beaucoup trop sensible. Les mordillements, les baisers dévorants... Les frissons se transforment en une montagne de vibration faisant naître bien de la chaleur dans chaque parcelle du corps de 'Minnie'. « Mais ne crois pas que je vais rester docilement ta petite victime... » Articula-t-elle difficilement, avant de redresser le visage de sa belle face au sien. Pivotant sur elle-même, c'est en tenant le visage de sa Lorena entre ses mains qu'elle s'installa, à son tour, à califourchon sur elle. « Ou que je ne vais pas en profiter moi-même ! » Haussa-t-elle les sourcils, joueuse, rapprochant dangereusement son visage de celui de son amante, afin de juste effleurer ses lèvres, telle une torture, à l'aide des siennes. « Et désolée de ne pas avoir une tenue aussi... » Elle glisse ses yeux sur le buste de son amante. « Valorisante... et élégante que la tienne... » Et oui, le soucis quand on doit se coltiner toute la lessive de son linge ! Mais qu'importe ! Elle ne ponctue ce détail qu'en fondant ses lèvres sur celles de sa déesse, avant de les glisser et de les fondre jusqu'à l'oreille et lobe de cette dernière, pour bien faire payer la torture de sa nuque à sa promise. Le tout ? Sans que ses mains ne se privent de se poser dangereusement de part et d'autres et de son buste généreusement fourni et souligné à la perfection par son haut !

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lorena & sarina

« Même si, je pense que tu seras d'accord avec moi, nous avons encore du temps devant nous... » Laissa-t-elle souffler d'entre ses lèvres, caressant du dos de son index, le dos de sa main. Lorena secoue légèrement la tête de droite à gauche, fin sourire dessiné sur les lèvres. « Si tu pensais, un seul instant, que j'allais me délaisser de ces petits moments privilégiés... tu m'aurais vivement déçue! » Leurs petites escapades privés, dans l'enceinte du campus, sont devenues des moments clés, privilégiés et importants pour la jeune travailleuse. Elle n'imagine pas une semaine, ou une seule journée, sans avoir eu un instant d'intimité avec sa colombe. C'est inenvisageable, désormais ! Goûter à la peau de ce fruit défendu et la drogue n'en ressort que plus forte, que plus puissante encore. Impossible de s'en défaire et le souhait ne sera jamais réalisé pour qu'il se fasse, jamais ! Portant son propre verre à ses lèvres pour en avaler une gorgée, Lorena hausse un sourcil et pose le regard sur Sarina. « Tu n'en loupes jamais une ! Infatiguable! », rétorqua-t-elle en souriant, amusée par la situation et par l'envie d'en vouloir encore davantage maintenant qu'elle était installée sur son canapé, chez elle et que les animaux s'avèrent à leurs activités favorites. Si bien qu'elle ne fit pas s'envoler l'idée installée dans son esprit. Dans la volée, elle eut attrapé le verre de Sarina qu'elle redéposa sur le plateau ainsi que son propre verre. L'instant d'après, elle se retrouva presque à califourchon sur Sarina, tout juste à côté d'elle et proche d'elle pour simplement violer ses délicieuses lèvres légèrement fruitées que Lorena affectionnait tout particulièrement. Un frisson ressenti dès lors où Sarina eut glissé sa main à l'intérieur des cheveux dorés de l'étudiante. Un frisson qui est prolongé par la présence de sa main sur son dos dénudé... tandis que Lorena laissait sa main se glisser sous le débardeur blanc de sa colombe, caressant avec tendresse et sensualité le ventre de cette dernière. Des caresses qui sont accompagnées de chaleureux baisers langoureusement appuyés contre la douce peau de sa nuque enivrante. « Je ne crois rien, moi... Je me laisse juste porter par le moment... Libre à toi de faire ce que tu veux... » Il faut dire que Lorena ne pensait à rien si ce n'est à leur couple et à ce qu'elles pourraient faire sur ce canapé... Visage redressé face au sien, Lorena ne peut qu'être subjuguée par la beauté émanant de cette dernière. Elle sent une pointe de chaleur particulière parcourir son corps. C'est du bien-être. Cela procure un bien considérable. La manière dont elle a d'effleurer ses lèvres avec les siennes... Cela se transformait presque en un jeu du chat et de la souris où Lorena tentait, tant bien que mal, que capturer ses lèvres pour demeurer siennes. « Hum... Tais-toi... Tu es autant sexy dans cette tenue que dans une autre... » Et pour cause ! Ce jean moule parfaitement les courbes de sa promise, tandis que son débardeur souligne divinement le buste généreux de sa femme et pour lequel Lorena ne cessait de lorgner dès qu'elle le pouvait. Mais elle ne put dire quoique ce soit d'autre, car elle est prise d'assaut par Sarina cette fois-ci. C'est avec une gourmandise hors norme que Lorena accueille ses lèvres et ponctue ce baiser avant que le contact ne se défasse par l'apposition des lèvres de Sarina sur le lobe d'oreille de la Dunster House. « Hum... Tu es en train de préparer ta vengeance, c'est ça...? », lui demande-t-elle d'une voix suave, sensuelle, comme dans un souffle s'échappant dans le vent, tout en ayant cette main reposée contre son ventre qui n'échappe à l'envie de caresser, de toucher, d'effleurer le bas de cette générosité tant aimée.

Made by Neon Demon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)