C'est dans un naturel simple, évident, complice et plaisant que les sourires et les rires de la jeune Disney-Miller se faisaient entendre. Toutefois, ce fut surtout un cri de sursaut qui se manifesta soudainement lors de 'l'assaut' de miss O'Leary sur les courbes de notre principale intéressée.
« Oh non, espèce de sadique ! » Lâcha Sarina dans un éclat de rire tout en essayant de se débattre vainement.
« Pas ça, pas ça ! » Se tordait-elle avant que la libération ne finisse par résonner. Une torture de quelques secondes, de quelques instants, mais semblant totalement inarrêtable une fois qu'on était très chatouilleuse !
« Je te jure que tu vas me le payer cher, ça ! » Plaisanta-t-elle, dans cette osmose naturelle omniprésente entre elles deux. Laissant la conversation suivre son cours, c'est toujours dans cette logique de naturel et d'évidence que Sarina avait amené sa surprise cachée et ce jeu de clés spécialement conçu pour sa moitié. Il faut dire que la logique d'un couple qui marche, c'est un couple qui sait avancer et aller de l'avant. C'était une première pour notre chère Disney, car si elle avait pu avoir des histoires et relations antérieures, elle ne s'était jamais ressenti l'inspiration d'aller trop loin ou de s'engager sérieusement d'une quelconque façon. Tandis qu'avec Lorena, c'était totalement différent. Elle ne voulait pas brusquer les choses, que ces dernières puissent suivre leurs cours naturellement. Mais elle avait également la volonté de faire évoluer cette relation au jour le jour, afin de la préserver, de la renforcer et de la faire perdurer le plus longtemps possible. Le tout était de jongler suffisamment entre les inspirations du moment, les envies que l'on avait au fond de soi, et la réflexion pour que tout soit combiné dans une parfaite harmonie, et que cela ne brusque pas le couple en lui-même... Sans qu'il ne reste au point mort non plus. Une réalité, une vérité... Une sincérité que notre chère 'Minnie' avait envie de mettre en avant, tant par ce geste symbolique des clés, que par les mots qui se manifestèrent.
« Tu vois, même si j'adore nos escapades dans les couloirs, ça nous permettra d'avoir un endroit plus... confort... quand on a envie de faire autre chose que de parler... » Roula-t-elle des yeux avant de reposer aussitôt un regard en coin sur le visage de sa belle, accompagnant parfaitement le sous-entendu glissé. Le tout, sans en oublier un fin sourire malicieux.
« Mais, même en dehors de ça, on peut se retrouver plus facilement et puis... Tu gardes ton chez toi, moi mon chez moi... Et ça nous permet d'avancer sans prendre le risque de s'étouffer non plus sans le vouloir... » Ponctua-t-elle plus sérieusement, dans un ton dès lors plus soyeux et délicat. Elle sourit à sa blonde, à son désir, à sa passion tout en raffermissant la poigne sur le sommet de sa cuisse avant de répondre plus langoureusement à son baiser offert. Difficile d'ailleurs de la voir se lever et quitter le divan... Sans doute est-ce pour cela qu'elle se releva en même temps qu'elle, l'attrapant par les bretelles de son haut afin de ramener brusquement son visage à hauteur du sien, et de souligner ce geste par un nouveau baiser gourmand et passionné.
« Allez alors, file avant que je te retienne en otage sur ce canapé... » Conclut-elle d'une petite tape sur ses fesses. Son héritière s'affairant dès lors à son rangement, elle ne perdit pas une seconde, ni une occasion de pouvoir poser ses yeux sur les courbes parfaites de son amante, avant de venir s'accroupir près des deux huskys et de les congratuler de petites caresses sur le sommet de leurs crânes et aux creux de leur cou. S'ils semblaient aux anges, ils perdirent toutefois tout intérêt pour l'héritière de Disney à l'instant même où leur gamelle fut remplie. Sarina observa la scène en souriant, se redressant et revenant vers le divan pendant que sa belle finalisait un petit plateau. Ainsi n'attendit qu'elle que quelques frêles instants avant de voir sa beauté revenir s'installer à ses côtés.
« Hum... Je vois que tu nous as encore gâtées... » Haussa-t-elle les sourcils avec appétit en voyant les quelques douceurs présentes. Elle attrapa le verre tendu par sa moitié, tout en se repositionnant plus confortablement sur le divan, une jambe sous sa cuisse, le buste tourné aux trois quart en direction de Lorena, sa main et son bras libre déposé sur le dossier du divan.
« Je suis bien d'accord... » Elle ferma les yeux et répondit aussi lentement que langoureusement, tendrement que passionnément, à ce long baiser avant de le conclure en mordillant la lèvre inférieure de son hôte.
« Si tu tiens à ton divan, évite de m'embrasser comme ça quand j'ai un verre en main.. » Glissa-t-elle d'un ton suave, le petit sourire charmeur, séducteur, alors qu'elle vient porté son verre à hauter de ses lèvres.