feat. kim taehyeong
- 12 avril 92 - famille ravages
- daegu, corée du sud
- 26 ans - jeunesse perdue
- sud coréen - surprise
- pansexuel - beauté d'âme
- célibataire - exigence
- l'argent - jusque dans le sang
- musique - encore, toujours
- histoire de l'art - savoir
- escroc - mais grand cœur
- non boursier - nul besoin
il y a ces mots que l'on couche sur le papier, cette plume dont le noir dessine des arabesques incomprises par tous - ces graffitis dont les dessins relatent les rêves et les déceptions d'une vie amère. il y a ces lignes, ces quelques proses fleurissantes que l'on sait se faner lorsque viendra le temps des morts lentes, ces quelques sonnets qui ne voudront alors plus parler - ne plus rien confier tout du moins. artiste en chute libre, nébuleuse enflammée. la force de ses envies, le courage de ses dénonciations, la fragilité des sons, la sensualité de ses doigts sur le blanc piano. et à ses côtés, ceux à qui ses sourires ne sont pas factices - ceux qui comprennent la moindre de ses plaintes ; ceux qui, à son image, aiment à se mourir pour la beauté d'âme - d'art.
et ses yeux en demie-lune, plissés dans la joie de l'étranger auquel l'on tire le sourire sincère. le bruit de l'argent à chaque pas, par les gourmettes tinté, et pourtant, cette douce humilité. la testostérone, par leurs corps dégagés - odeur rassurante de la masculinité. et ces phrases, ces frasques, à demis-morts murmurés, lorsque les lionnes roulent leurs hanches divines ; le plaisir d'appartenir à une meute sans alpha, où d'une humiliation vive il n'en sera pas oméga. et les astres, posés à même ses orbes noirs, qui les remercient dans le plus grand des silences - merci d'être ma nouvelle famille.
fondre, comme la neige au soleil - crier, et avoir le silence pour écho. mourir, à petits feux - se consumer d'être injustement consommé ; renaître, pour mieux vivre » les rires aussi hauts sur les étoiles, et la joie qui fait pâlir le ciel, gauler la lune - les sourires que l'on ne simule plus, mais que l'on offre aux plus méritants. orion, l'astre solaire. » la douceur dans les gestes les plus calculé, la tendresse millimétrée, le brasier au creux des reins, le feu follet dans ses orbes noirs lorsque sous la pulpe de ses doigts, la divine s'effeuille et l'embrase. » les promesses que l'on sait sacrées, les qu'en dira-t-on dont on se moque ; la loyauté à l'image des loups primaires, ceux des temps ancestraux qui eurent dessiné avant l'homme le principe sauvage d'une meute soudée. » la colère qui tire les traits masculin d'un visage pourtant porcelaine ; les poings serrés, les dents qui claquent - l'imprévisibilité revêt son manteau de hargne. un geste, et nébuleuse éclate. » les regards furtifs qui ne savent où s'ancrer, le myocarde qui palpite à en perdre haleine : regarde-moi, aime-moi, ne me laisse pas. jalousie dévorante, possessivité ardente. » les bras qui étreignent les tailles, les baisers perdus au creux des cou, les mèches oxydées qui chatouillent l'épiderme des aimé(e)s ; et dans la douceur d'une nuit d'été, ils s'endorment, entremêlés - la simplicité pour bonne étoile, l'amour en idéal. » les problèmes sont équations et planent au dessus de son crâne lorsque, délibérément aveugle, il ferme les paupières sur tout le mal du monde. laissez-moi, j'ai déjà trop donné. à d'autres les maux cruels, les mots maudits, laissez-moi respirer avant l'ultime soupire.
purple rain under the hurricane ❥ the eye of the tiger ❥ okey dokey ❥ sly fox & dumb bunny ❥ words are disaster ❥ 7sin(ister)
mille perles accrochées à ses oreilles, regard vague et vague à l'âme ; les mains planent au dessus du globe cristallin ((dans leur dos, le sourire est mutin)). lien indéfectible, il fait danser les morts sur leurs propres tombes et glisse le sourire aux lèvres des plus fragiles. et pour un bon billet, escroc abonné, le voilà voyant - aucune compétence, simplement, charlatant. » étudiant en arts, homme dans sa dernière année ((et la peur aux viscères, d'une main de fer)). et après ? quel avenir, pour un désabusé.
braisesroncescapharnaümnébuleusetyphonvivre
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8344]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t87817-m-i-ve-missed-you]►[/url] <span class="pris">KIM TAEHYUNG</span> ◊ “ Orion A. Baek ”[/size]