Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/RomaneMorgan - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

http://formspring.me/RomaneMorgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne l'ai justement pas oublié, loin de là... Elle me manque malgré ce qu'on pourrait croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
tatata
est en ligne
Invité
Que penses-tu d'Andy chez les Winthrops ? Ça te gêne pas si les bleus veulent le reprendre ? (a)
(tatata)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense que il y a 1 an de ça, j'aurais dis NON MERCI GARDEZ LE! Mais que depuis, j'ai appris à le connaitre et que donc au contraire, je suis très fier de le voir venir chez nous! Donc c'est bien bête pour les bleus ils devront faire leur deuil! Il est très bien en rouge ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut !

Quelle est ton plus GRAAAND fantasme non réalisé ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça c'est une trèèèèès bonne question, moi même je pense pas le connaitre faudrait que j'y médite sérieusement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
bisons
est en ligne
Invité
Déçu de ne pas avoir gagné le prix du meilleur couple au bal avec ta petite amie actuelle ?
(bisons)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum nan pas spécialement, c'est qu'un prix après tout! Ça m'importe pas vraiment, mais bon ça aurait une belle récompense quand même lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Troptop
est en ligne
Invité
Pourquoi tu as changé de maison ?
(Troptop)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien parce ma famille a toujours été de la Eliot House d'aussi loin qu'on s'en souvienne... Quand je me suis inscris à Harvard, j'ai voulu faire mon rebelle pour moult raisons perso' et aujourd'hui je commence à voir les choses plus clairement et par respect pour mes tradition familiales et mon père notamment, j'y vais donc à mon tour avant de finir mes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
hypnose.
est en ligne
Invité
Est-ce que tu penses qu'Abygaëlle est la femme de ta vie ?
(hypnose.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)